les essayeuses de BB pour 2013 avec courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mistigro
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses de BB pour 2013 avec courbe

Bonjour les filles,
Je me présente je m'appelle Geneviève je suis agée de 32 ans presque 33 en octobre et mon conjoint a 34 ans. Nous avons déjà un ti gars adorable de 15½ mois en pleine santé qui fait notre bonheur chaque jour. Nous sommes en essai pour BB2 depuis déjà 3 mois, je prenais la pillule contraceptive avant. Nous avons hâte que ca prenne car nous ne voulons pas que les mousses aient trop de différence d'âge. Nous vondrion qu'ils aient entre 2 et 2½ ans. De plus, nous souhaitons vraiment avoir une filles mais pour ca on verra ce que la cigogne nous apportera.

Ce mois-ci je me doute fort que ce n'est pas la bonne car ma courbe est assez bizarre. Elle etait sable elle a monté juste 2 jours elle a rebaissé et là elle vient de remonter.... elle joue au fou avec moi....lol

Bon bien je vous souhaite à toutes un beau :+++: rapidement.... et oui je suis d'accord avec vous c'est long tjrs attendre à chaque mois le résultat les :regles: vont-elles etre là ou non....

Bonne journée à toutes
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage

mistigro
Top fraise
Top fraise

resalut,
voivi ma courbr que vous puissiez visualiser ce que je disait de mon message

Que pensez-vous de ma courbe?

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Emmasd
Super fraise
Super fraise

laura299 a écrit : Pas de descente non, toujours 36°9 comme hier.
Pas de symptômes, juste toujours mal aux tétons...depuis un moment maintenant. J'essaye de ne pas me focaliser sur d'éventuels symptomes, sinon tu en trouves toujours et j'ai pas envie d'être trop décu.
Donc bon, je me dis: premier mois d'essai réel, ça serait un coup de chance que ce soit le bon!!

Bon courage pour l'aprem!
Bonjour à toutes!

Laura et Didinettounette: Tant que la tempé ne baisse pas, ce n'est pas mort allons! Il faut rester positives les filles!! :wink: :croisedoigts:

Et pour les saignements de gencives, oui ça peut arriver enceinte, mais ça peut aussi arriver à n'importe qui! La gengivite cause des saignements également..
laura299
Fraise attitude
Fraise attitude

mistigro a écrit :Bonjour les filles,
Je me présente je m'appelle Geneviève je suis agée de 32 ans presque 33 en octobre et mon conjoint a 34 ans. Nous avons déjà un ti gars adorable de 15½ mois en pleine santé qui fait notre bonheur chaque jour. Nous sommes en essai pour BB2 depuis déjà 3 mois, je prenais la pillule contraceptive avant. Nous avons hâte que ca prenne car nous ne voulons pas que les mousses aient trop de différence d'âge. Nous vondrion qu'ils aient entre 2 et 2½ ans. De plus, nous souhaitons vraiment avoir une filles mais pour ca on verra ce que la cigogne nous apportera.

Ce mois-ci je me doute fort que ce n'est pas la bonne car ma courbe est assez bizarre. Elle etait sable elle a monté juste 2 jours elle a rebaissé et là elle vient de remonter.... elle joue au fou avec moi....lol

Bon bien je vous souhaite à toutes un beau :+++: rapidement.... et oui je suis d'accord avec vous c'est long tjrs attendre à chaque mois le résultat les :regles: vont-elles etre là ou non....

Bonne journée à toutes
Bienvenue à toi,

C'est ta première courbe pour bb2?
Pour le moment ça reste haut...c'est l'essentiel. C'est bien on est plusieurs en attente des DPO donc on peut s'impatienter à plusieurs! :-D
laura299
Fraise attitude
Fraise attitude

Emmasd a écrit : Bonjour à toutes!

Laura et Didinettounette: Tant que la tempé ne baisse pas, ce n'est pas mort allons! Il faut rester positives les filles!! :wink: :croisedoigts:

Et pour les saignements de gencives, oui ça peut arriver enceinte, mais ça peut aussi arriver à n'importe qui! La gengivite cause des saignements également..
Coucou Emma,

Oui, la positivité! :wink:

D'ailleurs toi aussi ca grimpouille gentiment!
mistigro
Top fraise
Top fraise

Salut Laura,
Moi je trouve que ma courbe joue au fou ce mois-ci, monte descend, monte..... Pour répondre à ta question, je la fais depuis 3 mois déjà, dès l'arrête de la pillule...

Ge
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Emma elle est belle ta montée de temp dis donc!!!

Mistigri a voir si ca continue a augmenté

Et oui je positive mais comme jai une échéance ca me fait un peu stresser et psychotter. Pr les gencives ca fait depuis moins dune semaine et ca me lavait pas fait en dehors de la grossesse. On verra ce soir. Et puis demain si la temp descend ou pas. Ca rajoutera du suspense.

Au fait je sais plus qui demandait dou on était et ce quon faisait alors pr ma part : on habite a angoulême et je suis podologueet mon mari travaille dans une grande surface.

Comme toi mistigri on voudrait pas trop décart entre les 2.

Allez jy retourne. Mon patient est arrivé... Ppppfff pas envie du tt.
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Emmasd
Super fraise
Super fraise

didinettounette a écrit :Emma elle est belle ta montée de temp dis donc!!!

Mistigri a voir si ca continue a augmenté

Et oui je positive mais comme jai une échéance ca me fait un peu stresser et psychotter. Pr les gencives ca fait depuis moins dune semaine et ca me lavait pas fait en dehors de la grossesse. On verra ce soir. Et puis demain si la temp descend ou pas. Ca rajoutera du suspense.

Au fait je sais plus qui demandait dou on était et ce quon faisait alors pr ma part : on habite a angoulême et je suis podologueet mon mari travaille dans une grande surface.

Comme toi mistigri on voudrait pas trop décart entre les 2.

Allez jy retourne. Mon patient est arrivé... Ppppfff pas envie du tt.
Oui, j'aime bien ma courbe! :lol: Je croise les :croisedoigts: !!

Mon beau-frère est aussi podologue. Ici on appelle ça "podiatre" mais c'est la même chose!! :wink:

Moi je suis coordonnatrice des ventes sénior pour une compagnie de vitrage architectural et structire d'aluminium et mon copain est planificateur financier!
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jadore les patients en retard... Cest pas comme y en avait dautre derrièreet que je finissais tard quoi. Ppppfff

Emma vous êtes de la bas? Ou cest pr le boulot?

Je compte pas rester podo car pas mal de contrainte quand on est a son compte. Du coup formation a distance et concours en juin dou larrêt des essai pr 3 mois pr que je puisse passe mes exam a peu près tranquille
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

salut didinetteounette,
Quel âge a ton enfant présentement? Vous visez combien de différence d'âge entre les 2.....

salut
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations