Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Ouf ça va je ne suis pas la seule moi pour ce qui est des nausées, j'ai deux pharmacies ( genre je prévois ) j'ai du motilium instant pour la première partie du cycle et j'ai du primpéran quand j'arrive en DPO mdr
Mon bébé est allé rejoindre les anges le 20/12/2012
Je me dit qu'on ne sait jamais ... Il y a plusieurs choses que je ne fais plus e, DPO ... Aller au solarium, ne plus boire ma petite gueuze framboise à 2,5°, changer de médicaments, ...
marine03112010 a écrit :moi je suis comme toi du moment ou j ai arreter la piluli "vie saine" lol un corps sain dans un esprit sain mdr
Pas si sain que ça tout compte fait je fume quand même ... Donc c'est pas terrible ...
Mon homme a oublié son téléphone à la maison et il vient de recevoir un message de son collègue comme de quoi sa femme vient d'accoucher d'une petite fille de 3,5 kilos pour 51 cm ...