Merci les filles :)
Courage à toi jessouny, j'espère que ton rdc arrivera vite et que aura un

rapidement, et surtout que ça sera la bonne.
Audrichou, j'ai réalisé des tests génétiques car mon conjoint est handicapé. Il se déplace en fauteuil roulant depuis l'âge de 8 ans. Sa maladie est une maladie génétique récessive. Avant de mettre en route un enfant il nous fallait consulter afin de savoir si j'étais porteuse. Si je l'étais, nous devions obligatoirement passer par une fécondation in vitro afin de "trier" les embryons et ne sélectionner que ceux qui sont porteurs sains.
J'y ai appris que je n'étais pas porteuse du fameux gène de mon chéri. Ma grossesse restera tout de même à risque et je devrai passer par une amniosynthèse d'office car le test que j'ai fait n'est fiable à 98%. Je suis par contre porteuse de la mucoviscidose, mon conjoint ne l'est heureusement pas et donc pas de risque de ce coté.
Voilà pour l'histoire
Ne te stress pas trop avec ton déménagement, mais "amuse-toi" à ranger tout en prévoyant toujours une place pour ton petit mec ! Ca doit être gai tout de même ce déménagement pour préparer une nouvelle chambre pour lui.
Tu emménages ou ?
Une des raisons pour lesquelles à la base nous attendions avant de faire un enfant était que je termine ma période d'essai car une fois enceinte je devrai également être écartée !! Je préférais assurer ma place. Maintenant que c'est presque chose faite, eh bien ce n'est plus ça qui me retient mais mon mariage lollll.
Je me demande bien ce que ça sera après :p. Non je rigole ! je décale plus les essais mnt j'attends patiemment depuis bien trop longtemps, je n'ai pas envie de devenir maman à 30 ans, du moins j'ai envie de faire au moins les essais avant :)

Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]