fermer

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: EssaieBB,JUIN12, Psychoteuse C' IcI déjà3++desolé ma luc

Merci bcp luci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Pas bcp de temps pour passer mais je pense fort à vous

ds bisous :bisou: :bisou: :bisou:

heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Je passe rapidement vous lire mais c'est très calme ici !!!!

De mon côté, nouveau boulot dur dur, j'ai commencé mardi ... mercredi férié, jeudi après midi direct seule en boutique et auj pareil.
JE suis exténuée et mon cerveau va exploser tellement je dois apprendre bcp de choses en même temps.
Ca me met une pression de dingue , je suppose que c'est le début et que c'est normal mais ... je me pose bcp de questions quand même.

Sinon je n'ai pas encore eu la grosse douleur aux ovaires que j'avais ressenti à mon ovu par clomid au cycle dernier , donc je suppose que rien pour le moment ... nul nul nul !!!!!

Je vous laisse et vais au dodo car demain aussi boulot ( 6j semaines ).
Bisous
A bientôt :bisou: :bisou:
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

BON COURAGE HELENE !!!!!!!!
moi aussi c'est chaud niveau boulot !! je ne supporte plus d'aller là bas ! je me prends des fions dans la tête par les "collègues"... je suis pas du tout du genre à me laisser faire, mais ils me montent tellement en pression que je ne sais jamais quoi répondre quand il me reproche telle ou telle chose... ! :rougedecolere:
j'en ai déjà mal au bide pour demain, vraiment pas envie d'y aller ! vivement dans 15 jours que je leurs disent byebye !!!!

en tout cas, bon courage à toi et j'espère au moins que ça te plait comme boulot ?!?!

eeehhh ohhhhh.... vous êtes toutes en vacances les filles ????

bisous bisous
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Hanzja
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
ça va?

@heleneke: :applose: pour le travail!!! courage, une fois que t'aurais tout appris ça ira mieux!!!

@lucifaith: pourquoi dans 15 jours tu dira byebye à tes collègues? vacances? démission? nouveau boulot? comment tu va ma belle? les TP ont repris? l'homme a accusé le coup de la fc?

donc ici je reviens juste de mes vacances en Bretagne! on a pu échapper à la canicule :applose: sinon j'exploserai, déjà qu'avec la grossesse mon chéri me touche moins car je suis trop chaude corporellement! les câlins c'est sous la douche fraîche uniquement :tropdrole:
dimanche dernier on a bien fêté l'anniversaire de ma louloutte! ça c'est super bien passé! j'ai annoncé la nouvelle à mes parents qui ont été très heureux :-D et la grossesse est passé inaperçu auprès des autres invités de la fête :applose:
les nausées s'amplifient.. même des épisodes des embrassades avec la cuvette se multiplient.. aujourd'hui j'ai pris rdv avec ma généraliste car les nuits sont impossibles, j'ai trop du mal à dormir.. apparemment j'ai des impatientes des membres inférieurs, peut être du au manque de fer ou bien mes vieux démons de dystonie qui reviennent :rougedecolere:
en tout cas à part manger du fer on ne peux rien faire car je suis enceinte .. je prends sur moi! je suis trop heureuse d'être enceinte pour que ça me gâche l’existence!

gros bisous à vous toutes! j'espère que ça se passe bien pour tout le monde! :bisou:
2007: rencontre
2009: fiançailles
2010: mariage le 17/07 et heureuse annonce du +++ le 8/12
2011: Elsa: notre fille d'amour née le 12/08/2011
2012: essaies BB2: début juillet, test +++ le 24/07
MAP: le 6.2.2013 hospitalisation + corticoides
2013: Benjamin né le 11/03
cloé973
Top fraise
Top fraise

Image
les filles

:coucou: hellene contente pour toi

:coucou: lucile ma cherie comment tu vas

:coucou: hanzja, tu m'a fais rire avec ton histoire de manger du fer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: , je ne savais que ça pouvais etre une solution :-D :-D . j'espere que tes nuits seront meilleurs de retour de ton medecin, et pour tes embrassade avec les cuvettes des chiotte, ça doit etre supers ROMANTIQUE :tropdrole: :tropdrole: comme je t'envie j'envie de vivre cette amour :wink: bon courage ma cherie pour la suite

perso :enovu: ojrd8 alors devinez koi les filles, ce soir c' :calin: :calin: :calin: a volonté :tropdrole: .
j'espere que c' la bonne surtout que c' l'annif de ma fille ojrd8 elle a 9ans, bon sens que sa passe vite.
d'un autre coté je suis un peux triste, car si je n'avais pas erdu mon fils il aurait eu 5mois ojrd8 :ouin: .
]Image mes copinettes
lioo32
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Voilà je suis très irrégulière j'ai mes vilaines entre le 12 et le 18 (au mois de juillet je les ai eu le 18) , j'ai fait un test de grossesse hier est :negatif: :(. Aujourd'hui je n'ai toujours pas mes vilaines , encore un espoir ?

AIDEZ MOIIIIII
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou....

Hanzja, dans 15 jours, mon contrat se finit et heureusement !! je suis malade tous les soirs avant d'aller me coucher à l'idée d'aller là bas... je m'en prends tellement pleins la tête !!! et puis ils n'ont aucune conscience professionnelle .. et ça, ça me tue ! enfin bref !! vivement septembre !
hummmm les bonnes nausées !!!! * :lol: :lol:

Cloé ma bichette, tout va bien (mis à part de boulot de misère) je ne sais toujours pas où j'en suis dans on cycle mais au moins, pas de prise de tête à savoir quand j'ovule ou pas, sinon, pas beaucoup de TP, je suis tellement claquée !!! mais bon, on essaye quand même dès qu'on peux, d'ailleurs, je crois que ce soir.... :lol: :lol:
Aller, faites de bons et beaux calins !!!!! :wink: :-D :wink: :-D aujourd'hui, c'est le BON jour ! et Joyeux anniversaire à ta poupée et une douce pensée à ton petit ange adoré :angefraise: :angefraise:

Lioo, attends encore un peu pour un prochain test .... pour ma première grossesse, j'avais un retard de 4 jours, avec test négatif, reteste par PDS au 6ème jours tjrs négatif, test pipi deux jour après POSITIF ! :grattelatete: :grattelatete:
Pis même là au mois de juillet, j'ai eu un cycle de 40 jours, j'ai eu mes "regles" et test positif !
bon, suivi d'un FC.. mais bon,
alors moi je te le dit, GARDES ESPOIR ! :wink: :wink:

Plein de gros bisous mes p'tites fraises :m1: :m1:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
lioo32
Première fraise
Première fraise

Un grand merci et bonne chance à toi

Bisous
Image
LaetyBoo
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1: !

Et oui les vacances sont finies :ouin: et c'est déjà le retour !!! Désolé de ne pas être passée :???: mais avec les loulous :2bb: , la fatigue :fatigue: et les nausées voir vomissements :marre: j'avais la tête ailleurs !!
Il fait très chaud et cela me rend quelque peu malade :rougedecolere: et y en a marre....

J'ai vu qu'il c'était passé plein de choses pendant mon absence mais j'ai pas eu le temps de tout lire :etonnant: .

Tout d'abord gros bibi :bisou: à lucifaith et je te souhaite un merveilleux :+++: très vite car après toutes ces épreuves c'est la plus belle chose que je peux te souhaiter :croisedoigts: :croisedoigts: ...

Helene toutes mes félicitations :applose: pour ton nouveau travail :yes: ... Tu vas voir ça va marcher comme sur des roulettes !!!

Nalya je suis désolée mais je n'ai pas de compte Facebook donc c'est normal si tu ne reçois pas de MP de ma part :???: .

Hanzja je comprends tout à fait ce que tu vies quand tu parles de tes nausées, c'est l'enfer....
La plupart du temps je suis certaine d'une chose quand les nausées commencent : c'est que je vais vomir :etonnant: :lol: :etonnant: !! Ce que je ne sais pas c'est où et quand ????

Cloé tes messages sont toujours aussi rigolo et j'aime bien te lire. Continues de nous apprter ta "Super Humeur" qui nous fait tant de bien :applose: :-D :-D :applose: ...

Gros gros bibi à toutes et à très vite....

:salute: :bye: :bise:
Ma courbe +++ le 29/05

[font=cursive]Moi : 29 ans[/font]
[font=cursive]Lui : 32 ans[/font]

[font=Century Gothic]Maman d'un bonhomme de 7 ans et d'une poupée de 3 ans[/font]
[font=Century Gothic]En couple depuis 11 ans avec l'amour de ma vie[/font]

Image

24/01/2013 : 3kgs670 pour 52cm
1 mois : 4kgs710 pour 57cm
2 mois : 5kgs700 pour 58cm
lioo32
Première fraise
Première fraise

Je psychotte trop les :fraisinaute: !!!

Trois jours de retard et gargouillement dans le bas du ventre, je fais le test de grossesse quand ?
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations