coucou....
Hanzja, dans 15 jours, mon contrat se finit et heureusement !! je suis malade tous les soirs avant d'aller me coucher à l'idée d'aller là bas... je m'en prends tellement pleins la tête !!! et puis ils n'ont aucune conscience professionnelle .. et ça, ça me tue ! enfin bref !! vivement septembre !
hummmm les bonnes nausées !!!! *
Cloé ma bichette, tout va bien (mis à part de boulot de misère) je ne sais toujours pas où j'en suis dans on cycle mais au moins, pas de prise de tête à savoir quand j'ovule ou pas, sinon, pas beaucoup de TP, je suis tellement claquée !!! mais bon, on essaye quand même dès qu'on peux, d'ailleurs, je crois que ce soir....
Aller, faites de bons et beaux calins !!!!!

aujourd'hui, c'est le BON jour ! et Joyeux anniversaire à ta poupée et une douce pensée à ton petit ange adoré
Lioo, attends encore un peu pour un prochain test .... pour ma première grossesse, j'avais un retard de 4 jours, avec test négatif, reteste par PDS au 6ème jours tjrs négatif, test pipi deux jour après POSITIF !
Pis même là au mois de juillet, j'ai eu un cycle de 40 jours, j'ai eu mes "regles" et test positif !
bon, suivi d'un FC.. mais bon,
alors moi je te le dit, GARDES ESPOIR !
Plein de gros bisous mes p'tites fraises