je suis de retour après une semaine mouvementée car dimanche, lundi et mardi derniers nous sommes allez gardé la maison et le chien de nos meilleur amis et après c'est eux qui sont venues trois jours jusqu'à vendredi à la maison pour nous aider à faire des travaux dans notre salle de bain, on a cassé le mur entre la salle de bain et les toilettes et une cloison devant la douche, car c'était trop petit pas la place de se tourner et avec bb j'aurais pas pu lui donner son bain dans la salle de bain donc c'est résolue et sa change vraiment la vie même pour mon mari et moi, on a l'impression d'avoir une nouvelle et belle salle de bain

par contre avec tout ça on est crevé et du coup on se repose car chéri recommence le boulot jeudi prochain

sinon ras lundi dernier rdv du 8ème mois avec ma sage-femme et bb va bien, et demain 1er cour de préparation à la naissance, je languis car chéri sera avec moi le top

je vous ai lu et je vois que pour certaines le repos s'impose pas cool mais bon c'est pour le bien de bb hein et puis vous avez raison les filles la fin approche à grand pas

big bisous à toutes ça fait plaisir de revenir