sinon si vous le vouler pour celle qui on FB. ya un groupe qui est "marsette 2013"

sinon jespere que vos grossesse se passe bien, et que avec cette chaleure vous arriver a tenir le coup!!!

Salut mafillemonbonheur et toutes les autresmafillemonbonheur a écrit :cc les filles comment allez vous??? moi sa va .. aujourd'hui pas de nausées rien.. donc jespere que sa va durée!
sinon si vous le vouler pour celle qui on FB. ya un groupe qui est "marsette 2013"il est simpas
sinon jespere que vos grossesse se passe bien, et que avec cette chaleure vous arriver a tenir le coup!!!![]()
![]()
Bises à touteschtiboubou a écrit : Sinon j'ai une question : avez-vous des traces sur les bout de seins (des traces blanches) ?
Perso, je n'ai pas encore remarqué ces traces blanches sur le bout des seins. J'ai plus l'impression d'avoir des petites boules de couleur plus claire, je crois que ce sont des petites glandes, je ne sais pas si c'est la même chose que tu as....Sandra__S_P a écrit :Sinon, je me permets de vous reposer ma question du moment :
chtiboubou a écrit:
Sinon j'ai une question : avez-vous des traces sur les bout de seins (des traces blanches) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités