Marsettes 2013 par ici :)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Marsettes 2013 par ici :)

cc les filles comment allez vous??? moi sa va .. aujourd'hui pas de nausées rien.. donc jespere que sa va durée!

sinon si vous le vouler pour celle qui on FB. ya un groupe qui est "marsette 2013" :wink: il est simpas

sinon jespere que vos grossesse se passe bien, et que avec cette chaleure vous arriver a tenir le coup!!! :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]

kamikaze
Fraise attitude
Fraise attitude

mafillemonbonheur a écrit :cc les filles comment allez vous??? moi sa va .. aujourd'hui pas de nausées rien.. donc jespere que sa va durée!

sinon si vous le vouler pour celle qui on FB. ya un groupe qui est "marsette 2013" :wink: il est simpas

sinon jespere que vos grossesse se passe bien, et que avec cette chaleure vous arriver a tenir le coup!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Salut mafillemonbonheur et toutes les autres :bisou:
Moi rien a signaler pour le moment,je continue mon traitement et ma bouche est carrément une chute à salive :-( , rien a faire, ma libido toujours a plat, je mange plus grand chose,pas beaucoup d'appetit et je n'aime plus rien :???:
j'espere que tt ca va passer apres le premier trimestre, et j'ai oublier de mentionner que je pète beaucoup (dsl pr le detail) et ça sent les oeufs pourris :-( , je suis trop glamour :-D

Voila bisous a vous toutes :bisou: :bisou: :bisou: , jespere que tt va bien chez vous.
"Tout concourt au bien pour ceux qui aiment Dieu"
Image
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kamikaze: ha bha .... ta vraiment pas de chance!! moi sa va l'apettie revien petit a petit.. la libido na pas changer toujours en hausse!! :lol:
toi tu péte mdrrr moi jai une semaine la diharrée et l'autre constipé!! superrrrrr vives les joies de la grossesse! :tropdrole:
mais allez courage on a bientot fini le 1er trimestre!

:bisou: :bisou:
[/font]
lo1628
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

Je suis Maman d'une petite Léa née en septembre 2010 et je suis enceinte de 7 semaines :-D!

Debut de grossesse pas simple j'ai été hospitalisé 3 jours après avoir perdu 5kg en 1semaine et dmi et être complètement déshydraté!
Depuis j'ai toujours beaucoup beaucoup de nausées j'espère que le 1er trimestre passera très très vite :-)!

Au plaisir de vous suivre pendant nos grossesses (si vous voulez bien de moi ;-) )

:bisou:
Image

Image
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cc les filles!! bienvenue aux nouvelles!!! :-D hé bha dit donc le mois de mars va étre chargée de bébés lool!!

alors comment se passe votre grossessse avec ces chaleures?? moi perso j'évite de sortir.. dans combien de temps allez vous passer votre premiére echo obligattoire??? moicest jeudi vivement!! jespere que tout se passera bien je flipe un peut... mais bon vue que jai tjr un peut de nausées et que mon ventre commence a prendre forme je me dit qu'il ya pas de raison que gygy m'annonce une mauvaise nouvelles! :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
Sandra__S_P
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles :coucou:

J'aimerais me joindre à vous même si je n'ai pas encore la date précise de mon accouchement, d'après mes petits calculs perso, la prise de sang et la première écho, je suis presque à 9 SG donc bébé devrait arriver début ou mi-mars :tetine:

Je me présente: Sandra, 29 ans, j'habite près de Montauban avec mon mari qui a 40 ans. C'est notre premier bébé ensemble (mon mari a déjà un fils). Pour moi, c'est la grande aventure.... plein de choses à découvrir et surtout plein de questions à poser donc je compte sur vous les filles ;-) Pour l'instant, j'ai tous les symptômes classiques: nausées, grosse fatigue, hypotension (et ça c'est vraiment pénible...puisque ça me donne des vertiges). J'espère que ça va passer vite, mais comme c'est pour la bonne cause, je ne me plains pas :enceinte:

Dans un peu moins de deux semaines, je retourne enfin chez mon gynéco pour le 1er gros bilan, j'ai vraiment hâte de revoir bébé lors de l'échographie :applose:

A bientôt sur le forum ou peut-être en vrai si certaines sont du Sud-Ouest aussi! :coucou:
chtiboubou
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

bienvenue et félicitations aux nouvelles !
On commence à être nombreuses, vous savez s'il serait possible de faire un post récapitulatif au début pour y mettre nos identités/histoires ?
Sinon, il faudrait que toutes les filles fassent comme certaines d'entre nous et mettent une signature détaillée (ex : âge, situation etc.)

Sinon avec la chaleur je ne sors pas non plus, les nausées sont moins fréquentes mais tjs plus fois par semaine.
Les nuits toujours aussi morcelées.
La libido redémarre.
Et notre écho est mercredi, c'est looooonnnng, je stresse !
Mon ventre gonfle et dégonfle, on est en train de se faire griller car avec les mariages ça commencent à être compliqué ! Vivement mercredi qu'on ait plus à se cacher ;)

Sinon, je me permets de vous reposer ma question du moment :
chtiboubou a écrit : Sinon j'ai une question : avez-vous des traces sur les bout de seins (des traces blanches) ?
Bises à toutes
Moi 28 ans, lui 27 ans, en couple depuis 5 ans, "pacsés" en 2011
C1 (après un cycle sans pilule sur conseil de la gygy) : +++
Hospitalisée 4 jours à 4 SA + 5 pour rupture du kyste du corps jaune

Image
Sandra__S_P
Première fraise
Première fraise

Salut chtiboubou !

Alors pour répondre à ta question :
Sandra__S_P a écrit :Sinon, je me permets de vous reposer ma question du moment :

chtiboubou a écrit:
Sinon j'ai une question : avez-vous des traces sur les bout de seins (des traces blanches) ?
Perso, je n'ai pas encore remarqué ces traces blanches sur le bout des seins. J'ai plus l'impression d'avoir des petites boules de couleur plus claire, je crois que ce sont des petites glandes, je ne sais pas si c'est la même chose que tu as....

A bientôt :coucou:
Zedoo
Fraise attitude
Fraise attitude

pas de trace blanche de mon coté ^^
Image
chtiboubou
Première fraise
Première fraise

Merci à toutes les deux pour vos réponses :)

Les petites protubérances blanches sur l'aréole sont les Glandes de Montgomery. Elles sont nécessaires à l'allaitement et sont stimulés pas la succion du bébé donc pas de soucis à avoir, c'est normal et très bien de les voir se développer durant la grossesse. J'en ai aussi.
Mais les fameuses traces blanches qui ressembles à des petites peaux qui s'en vont, ce situent vraiment sur le bout du sein, en occurrence là où le lait sortira je l'espère ;)
Bon bah j'ai les seins en route peut être ;)

Bises à vous les filles !!
Moi 28 ans, lui 27 ans, en couple depuis 5 ans, "pacsés" en 2011
C1 (après un cycle sans pilule sur conseil de la gygy) : +++
Hospitalisée 4 jours à 4 SA + 5 pour rupture du kyste du corps jaune

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations