Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

C'est clair que c'est normal pour toi, lulu, de prendre 20kgs. On a prit le même poids mais moi, j'en ai qu'un dans le bidou !!
Après avoir accoucher (et peut-être après avoir trouvé le rythme avec mes 2 loulous), je reprends Weight Watchers.

Je crois qu'on est toutes dans la même situation. C'est l'été, pleins d'invits pour l'apéro ou pour manger... Faut faire avec sinon, on sort plus !! :lol:
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image

pegggy
Top fraise
Top fraise

et encor on boit pas d alcool!!!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je ne buvais pas d'alcool avant alors ça ne me manque pas :-D

Mais c'est vrai qu'on ne va pas se plaindre d'être invités partout ! :-D :-D

adrealinea : même avec 2 je me fais gronder par ma gynéco. Après tout ça ne fait que 600g de plus environ ! :lol: En comparant avec celles qui ont eu des jujus à ce stade de la grossesse niveau prise de poids, il n'y a pas de grosse différence entre une grossesse simple et une grossesse multiple ! Même si le ventre est plus gros !
En plus du régime, je pense aussi que c'est de famille : les docteurs ont cru que ma mère avait des jujus quand elle était enceinte de moi : au final je faisais 2,7kg !

Ce qui m'ennuie c'est qu'en ce moment je prends dans les cuisses et les fesses et je ne voudrais pas être trop gênée par mon poids en fin de grossesse. Porter le poids des bébés + son propre surpoids :non:

Sinon j'ai fait le régime du célèbre docteur D. Il a été efficace, mais je voudrais éviter de le refaire trop souvent !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
naty80
Fraise active
Fraise active

alors moi niveau prise de poids, j'été à +3kgs il y a 3 semaines, je me dis que c'est bien pour quelqu'un qui attend des jumeaux, non?!! je mange normalement et je pense que les bébés doivent taper dans mes reserves car j'avais des kilos en trop avant d'etre enceinte!!
en attendant mon chéri me doit un resto, resto qu'on a pas pu faire pour feter nos 4 ans de mariage! ^^
:bisou:
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

+3kg c'est carrément top ! Tu vas avoir une taille de guêpe après !
Un gars, une fille !
Image
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Depuis 2 jours, je sens bébé qui a le hoquet !! C'est trop fort !!
Sebcin
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes,

Je vous rejoins pour décembre. Mon bb est prévu pour le 30 décembre. Cela faisait plus d'un an et demi que nous essayions et le bonheur est enfin arrivé! Je le sens bouger surtout le matin et un peu le soir quand je lui fais écouter de la musique ( j'ai acheté lalbum les plus belles chansons de Disney...) papa est ravi tous les soirs il y a le droit.... Mais bon je met des écouteurs un pour moi et un pour bb.
La semaine prochaine je saurai si baby boy ou baby girl g hâte!
Papa ne sent pas encore les petits coups et vous? Quels sont vos symptômes pour ce mois ci? Moi insomnie, pipi tout le temps et.... 2 vergeture......;(

À bientôt et courage pour à fin de semaine qui s'annonce caniculaire..
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue !
Moi aussi je fais des insomnies. J'avais l'habitude de dormir sur le ventre avant ! Mais ça se calme en peu si tu utilises un coussin de grossesse !
Pipi tout le temps aussi !

J'arrive déjà à les faire sentir au papa. Mais il faut s'y prendre au bon moment. ça marche bien quand tu es au repos (donc au coucher et au réveil).
Après tout dépend comment le bébé est positionné.
Si le placenta est antérieur, il est positionné devant le bébé et c'est plus difficile de sentir le bébé. C'est plus facile quand le placenta est positionné en postérieur. Tu dois avoir l'info sur ta première écho. Ou sinon tu le sauras à la prochaine ! :-D
Après ça dépend si le bébé est face ou dos au ventre ! Moi, la petite fille est face au ventre et elle tape sur le ventre : on la sent bien. et le petit gars est dos au ventre et tape vers l'intérieur et sur le col de l'utérus. C'est plus difficile de capter les coups pour le papa !
Un gars, une fille !
Image
Sebcin
Top fraise
Top fraise

Alors toi c des jujus?? C ton bb1 ou +? La je commence à regarder pour les nounous... C terrible... Je ne comprend rien... Est ce que quelqun peut me dire à peu près à combien cela revient??
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations