Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Oui c'était beaucoup plus simple lol mon chéri travaillant le soir et le sien faisait du foot alors on avait que ça à faire se parler :-D

Moi je sais pas ce qu'on va faire j'arrive pas à le décrocher de la console je vais aller manger la peut être qu'il va venir !! :rougedecolere: et puis il fait tellement chaud j'ai pas envie de bouger :(

Et vous comment ça va ? bien remise de vos accouchements ?? et niveau poids vous en êtes ou ? moi +12 ou 13 selon les oedemes :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alors quelques nouvelles de moi :) j'ai des contractions toutes les 3 à 5 min depuis 19h à peu près ! Chéri un peu en panique finalement directement la maternité à 21h30 monito pendant 1h qui confirme les contractions toutes les 5 min très bien supportées par bébé :) col à 2cm il s'était encore raccourci 1h après donc bon signe par contre c'est pas pour tout de suite alors on est rentré. J'ai pris un bon bain chaud pendant 1h qui soulage un peu mes contractions et mon dos surtout !! Je pense donc qu'elle sera du 15 aout :) de toute façon je vous tiens au courant !!

Gros bisous les filles !!
FC 8 SA le 12/6
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cam38 a écrit :Alors quelques nouvelles de moi :) j'ai des contractions toutes les 3 à 5 min depuis 19h à peu près ! Chéri un peu en panique finalement directement la maternité à 21h30 monito pendant 1h qui confirme les contractions toutes les 5 min très bien supportées par bébé :) col à 2cm il s'était encore raccourci 1h après donc bon signe par contre c'est pas pour tout de suite alors on est rentré. J'ai pris un bon bain chaud pendant 1h qui soulage un peu mes contractions et mon dos surtout !! Je pense donc qu'elle sera du 15 aout :) de toute façon je vous tiens au courant !!

Gros bisous les filles !!
Allez ma belle, c'est pour bientôt!!! Tu continue la stimulation????
Bon courage!!!
:bisou:
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Et oui je suis la fidèle au poste comme d'hab lol je suis la seule à accoucher plusieurs fois en une grossesse je pense lol j'ai eu des contractions toutes les 4 min de 19h à 4h du mat pour être chez moi dans la chaleur avec mon gros ventre et oui je n'ai pas accouché lol
J'ai abandonné la stimulation j'ai trouvé que les calins c'était plus agréable :tropdrole: d'ailleurs c'est ça qui a fait commencer les contractions hier alors à voir on va peut être refaire :-D :wink: lol
Aujourd'hui on s'est baladé, on a fait les magasins, prit les p'tites routes défoncées, tous les dos d'ânes des parking et non rien !!

Bisous
FC 8 SA le 12/6
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Trop fort!!! :tropdrole:
ça va venir, le plus long est passé!!! Mais j'adore le fait d'accoucher plusieurs fois par grossesse! Mon medecin traitant m'avait envoyé à la maternité car je commençais à avoir des vilaines contractions (même ayant une formation gynéco, il voulait pas renouveller l'experience de faire accoucher dans sa salle, à la cambrousse à 55km de la maternité ou hôpital...), mais une fois à la maternité, ils me disent "meuh non, c'est pas l'heure, il faut qu'il se mette à la page ton doc", je suis rentrée, énervée de plus car j'esperais une petite sortie. Du coup quand j'avais perdue les eaux, je n'ai pas réalisée de suite que c'était l'heure... :tropdrole:
Nouveau départ!!!
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lol
J'ai une copine qui a accouché sans jamais avoir eu de contractions c'est fou non ? elle a perdu les eaux et eu deux trois petites contractions mais vraiment vite fait quoi et quand elle est arrivé à la mat elle était à 3 cm, 1h après à 4 sans contractions non plus alors ils lui ont percé la poche des eaux (elle était juste fissurée) et posée la péri en même temps et comme elle était très forte elle a absolument rien sentie !! Et moi c'est la deuxième fausse alerte enfin la franchement je les sentais plus que bien mes contractions !! En plus la sage femme pas très sympa (le pire c'est que c'est ce qui me fait le plus peur elle me dit le "monito détecte pas vos contractions mais bon je vous fais confiance " sur un ton un peu oui c'est ça bien sur alors je lui répond "si vous voulez savoir quand j'en avais c'est quand son rythme est à plus de 160" elle m'a regardé et m'a dit bon ben c'est parfait alors !! En plus quand elle m'a examiné j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie j'étais qu'elle était en train d'aller chercher ma fille au fin fond de l'utérus je lui ai dis "j'ai très très mal la " pourtant je suis loin d'être douillette et même les contractions les plus fortes qui auraient pu me faire hurler j'arrivais à la cacher à mon chéri (hi hi) et la la ..***** m'a fait crier quand même !!!

Enfin bref moi j'ai un seul bébé dans le ventre alors j'aimerai accoucher une seule fois si c'est pas trop lui demandé à la p'tite demoiselle lol
FC 8 SA le 12/6
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui, il faut toujours qu'on tombe sur une sage femme ou infirmiere mal b*****... Elle a du bol ta copine! Le temps que j'arrive à la mater, j'étais à 7 cm... En fait je me leve le matin vers 9H3O pour pipi n°1 sur 570 dans la journée et là un crac, comme un os qui se casse... Je vais faire ma petite affaire, plus longue que d'habitude plus des muqueuses.. et vers 10h ça fait mal, mais alors mal... Donc j'appelle mon Pere et lui dit "Papa, je pense que c'est l'heure...) le temps qu'il arrive et qu'on arrive à la mater, il était midi... 12H35 Hippolyte était sorti, sans péridurale, avec épisio et ventouses :ouin: ... Et bien sur une des sages femmes qui était ignoble (si j'aurai pu lui en envoyer une...)... Heureusement que je fait partie des "grossesse à risque" comme ça c'est mon obstétricien qui m'a accouché... De plus journée rouge donc tellement de monde que j'ai accouché en salle d'op... J'en rigole maintenant, mais sur le coup... Je ne peux même pas expliquer la foule de sentiments qui me sont passés par la tête!!! :tropdrole:
Nouveau départ!!!
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah oui accouchement "express" quoi !!
Moi qui suit infirmière j'ai les boules quand je vois des professionnels de la santé comme elle je veux dire c'est notre premier bébé, on nous dit contractions toutes les 3 min pendant 2h = mater ben on a fait ça au bout de 2h30 ben voilà j'ai écouté ma sage femme quoi et puis c'était le soir je préférai y aller en début de nuit pour rien plutôt qu'attendre 2h du mat être bien crevait... enfin bref de toute façon c'est fait ! Même mon chéri (il est infirmier aussi) il m'a dit je te jure j'avais envie de lui en mettre une !! En plus elle me fait je vous donne du spasfon si ce sont des fausses contractions ça va les arrêter euh oui mais des fausses contractions aussi fortes j'ai un doute peut être pas celles de l'accouchement mais elles vont pas passées avec deux p'tits spasfon celles la !!! J'espère juste que j'aurai qqn de sympa la prochaine fois :( surtout que d'habitude elles mettent toujours un peu de gel pour que le toucher soit un peu plus "agréable" et la rien histoire de me faire comprendre la prochaine fois tu viendras pas pour rien....

J'aimerai accoucher sans péri mais bon on verra au pire vu le nombre de contractions que j'ai déjà supportées.... lol soit ça me fera même plus rien soit je dirai stooooooooooooooop lol
FC 8 SA le 12/6
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cam38 a écrit :Ah oui accouchement "express" quoi !!
Moi qui suit infirmière j'ai les boules quand je vois des professionnels de la santé comme elle je veux dire c'est notre premier bébé, on nous dit contractions toutes les 3 min pendant 2h = mater ben on a fait ça au bout de 2h30 ben voilà j'ai écouté ma sage femme quoi et puis c'était le soir je préférai y aller en début de nuit pour rien plutôt qu'attendre 2h du mat être bien crevait... enfin bref de toute façon c'est fait ! Même mon chéri (il est infirmier aussi) il m'a dit je te jure j'avais envie de lui en mettre une !! En plus elle me fait je vous donne du spasfon si ce sont des fausses contractions ça va les arrêter euh oui mais des fausses contractions aussi fortes j'ai un doute peut être pas celles de l'accouchement mais elles vont pas passées avec deux p'tits spasfon celles la !!! J'espère juste que j'aurai qqn de sympa la prochaine fois :( surtout que d'habitude elles mettent toujours un peu de gel pour que le toucher soit un peu plus "agréable" et la rien histoire de me faire comprendre la prochaine fois tu viendras pas pour rien....

J'aimerai accoucher sans péri mais bon on verra au pire vu le nombre de contractions que j'ai déjà supportées.... lol soit ça me fera même plus rien soit je dirai stooooooooooooooop lol
Je viens de passer le concours pour entrer cette année!!! Tu sais si j'ai mon plus, je pense que je vais le faire sans péri car j'ai survécu au premier accouchement, et quand j'ai eue ma conisation j'en ai eue une (au moins à peu près pareil...) et quand ils ont fait sortir l'aiguille j'ai sursauté et vu que tout le bloc (et CHU donc une bonne quinzaine de personnes présentes) a sursauté avec moi du coup et commençait à me demander de bouger les pieds ect... ça m'a fait flipper...
Sans péri ça fait hyper mal, mais on oublie vite la douleur (sinon je ne me mettrai pas en route pour bb2!!! :tropdrole: ), mais j'hésite... Bon j'ai le temps d'y penser, je n'ai même pas eue mon :+++: encore!!! :applose:
Nouveau départ!!!
ingrid301
Top fraise
Top fraise

Cc les coupines comment sa va? Alors cam bientot bientot. Çest trop bien.
Jespere que tout se passera bien courant.

Moi sa va bien, naelie a deja 3 semaines sa passe trop vite. Lallaitement se passe bien, les nuits pareil toutes les 3 h ou 4h. Mais je dors jusqu'a 10h donc sa va et la journee elle peu attendre 6h. Sinon tou va bien.

Et vous comment sa ce passe?

Bibi
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations