Oui, il faut toujours qu'on tombe sur une sage femme ou infirmiere mal b*****... Elle a du bol ta copine! Le temps que j'arrive à la mater, j'étais à 7 cm... En fait je me leve le matin vers 9H3O pour pipi n°1 sur 570 dans la journée et là un crac, comme un os qui se casse... Je vais faire ma petite affaire, plus longue que d'habitude plus des muqueuses.. et vers 10h ça fait mal, mais alors mal... Donc j'appelle mon Pere et lui dit "Papa, je pense que c'est l'heure...) le temps qu'il arrive et qu'on arrive à la mater, il était midi... 12H35 Hippolyte était sorti, sans péridurale, avec épisio et ventouses

... Et bien sur une des sages femmes qui était ignoble (si j'aurai pu lui en envoyer une...)... Heureusement que je fait partie des "grossesse à risque" comme ça c'est mon obstétricien qui m'a accouché... De plus journée rouge donc tellement de monde que j'ai accouché en salle d'op... J'en rigole maintenant, mais sur le coup... Je ne peux même pas expliquer la foule de sentiments qui me sont passés par la tête!!!