coucou les filles
je pense que si vous êtes fatiguées vos médecins n'hésiteront pas à vous arrêté surtout avec la pénibilité du travail et s'ils sont rétissents dites que vous avez régulièrement des contractions ma collègue elle a réussi à se faire arrêté de 4 mois jusqu'au congé mat et même encore après avec l'allaitement bon étant fonctionnaire on a l'avantage d'avoir maintien de salaire pendant 90 j et les 15 jours avant le congé mat' sont considéré comme congé mat' si on prend les 15j pathologique donc ceux là je compte bien en profitez car si mes calculs sont bon congé mat' devrait commencé vers 31 décembre ou début janvier et comme je suis atsem dans une école au début des vacances scolaires c'est grand ménage donc moi à 7 mois passé j'ai pas envie de me taper des tables à soulever à m'accroupir dans tous les sens pour nettoyer , me mettre à 4 pattes pour nettoyer les tapis de sol de la salle de gym j'ai pas envie d'accoucher trop tot donc je ferais tous ce qu'il faut après sans abuser mais faut se dire que le plus important c'est la santé de notre bb et la notre et que c'est une parenthèse dans notre vie qui dure pas très longtemps
j'ai vu que vous n'aimiez pas trop les fringues de grossesse ici j'ai quelques hauts et tous les bas sont de grossesse après je met aussi quelques haut non grossesse
après moi faudra que je rachète des hauts, sous vêtement pyjama d'allaitement car n'ayant pas allaiter le 1er et voulant allaiter le 2ème faut que j'investisse je profiterais des soldes de janvier et faudra que je trouve une cape pour cette hivers car j'ai pas envie de m'acheter un manteau de grossesse mais punaise quand on voit les prix
par contre j'ai vu que certaines n'aimaient pas les haut grossesse ou bandeau avec inscription moi j'adore car j'ai envie de crier au monde entier que bb est dans mon bidou bon faut dire j'en ai tellement ... pour les avoir que quand ils sont là c'est l'évènement du siècle donc faut que je l'exprime
bon aujourd'hui bcp de monde à la maison , les zhoms vont faire les travaux au sous sol et les femmes et enfants viennent à midi nous rejoindre pour manger c'est mon fils qui est content 3 grandes filles rien que pour lui

il les a déjà vu hier et il s'est y faire le coquin
bisous bonne journée