Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poluxforever
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé Février 2013

OUI le transport je comprends c'est dur dur :-( J'ai 2h30 de voiture aller-retour sur des routes de campagne qui tournent ds tous les sens et j'avoue que j'angoisse un peu à l'idée de me taper le trajet enceinte en sachant qu'il faut que je parte de chez moi à 7h du mat (vu que je commence à 8h15).. j'ai bien peur d'être vite exténuée surtout que je rentre tard le soir aussi et ooui contrairement à ce qu'on pense un prof ne finit pas sa journée à 17h ;-).. Je rentre bien souvent à 20h (mon bahut a un goût prononcé pour les réunions)... Enfin bref on verra comment ça se passera, mais j'espère que si je suis sur les rotules mon médecin acceptera de m'arrêter aussi :???:

Comment ça s'est passé pour celles qui lors de grossesses précédentes ont connu cette situation ?

Bonne nuit à toutes !! :bisou:
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image

cece0181
Top fraise
Top fraise

coucou les filles