Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poluxforever
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé Février 2013

OUI le transport je comprends c'est dur dur :-( J'ai 2h30 de voiture aller-retour sur des routes de campagne qui tournent ds tous les sens et j'avoue que j'angoisse un peu à l'idée de me taper le trajet enceinte en sachant qu'il faut que je parte de chez moi à 7h du mat (vu que je commence à 8h15).. j'ai bien peur d'être vite exténuée surtout que je rentre tard le soir aussi et ooui contrairement à ce qu'on pense un prof ne finit pas sa journée à 17h ;-).. Je rentre bien souvent à 20h (mon bahut a un goût prononcé pour les réunions)... Enfin bref on verra comment ça se passera, mais j'espère que si je suis sur les rotules mon médecin acceptera de m'arrêter aussi :???:

Comment ça s'est passé pour celles qui lors de grossesses précédentes ont connu cette situation ?

Bonne nuit à toutes !! :bisou:
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image

cece0181
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je pense que si vous êtes fatiguées vos médecins n'hésiteront pas à vous arrêté surtout avec la pénibilité du travail et s'ils sont rétissents dites que vous avez régulièrement des contractions ma collègue elle a réussi à se faire arrêté de 4 mois jusqu'au congé mat et même encore après avec l'allaitement bon étant fonctionnaire on a l'avantage d'avoir maintien de salaire pendant 90 j et les 15 jours avant le congé mat' sont considéré comme congé mat' si on prend les 15j pathologique donc ceux là je compte bien en profitez car si mes calculs sont bon congé mat' devrait commencé vers 31 décembre ou début janvier et comme je suis atsem dans une école au début des vacances scolaires c'est grand ménage donc moi à 7 mois passé j'ai pas envie de me taper des tables à soulever à m'accroupir dans tous les sens pour nettoyer , me mettre à 4 pattes pour nettoyer les tapis de sol de la salle de gym j'ai pas envie d'accoucher trop tot donc je ferais tous ce qu'il faut après sans abuser mais faut se dire que le plus important c'est la santé de notre bb et la notre et que c'est une parenthèse dans notre vie qui dure pas très longtemps

j'ai vu que vous n'aimiez pas trop les fringues de grossesse ici j'ai quelques hauts et tous les bas sont de grossesse après je met aussi quelques haut non grossesse
après moi faudra que je rachète des hauts, sous vêtement pyjama d'allaitement car n'ayant pas allaiter le 1er et voulant allaiter le 2ème faut que j'investisse je profiterais des soldes de janvier et faudra que je trouve une cape pour cette hivers car j'ai pas envie de m'acheter un manteau de grossesse mais punaise quand on voit les prix :quoi:

par contre j'ai vu que certaines n'aimaient pas les haut grossesse ou bandeau avec inscription moi j'adore car j'ai envie de crier au monde entier que bb est dans mon bidou bon faut dire j'en ai tellement ... pour les avoir que quand ils sont là c'est l'évènement du siècle donc faut que je l'exprime :tropdrole:

bon aujourd'hui bcp de monde à la maison , les zhoms vont faire les travaux au sous sol et les femmes et enfants viennent à midi nous rejoindre pour manger c'est mon fils qui est content 3 grandes filles rien que pour lui :tropdrole: il les a déjà vu hier et il s'est y faire le coquin :tropdrole:

bisous bonne journée
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Alors lundi c est pesée hein ? Auj, 66kg400 presque +2kg mais bien constipée faut que je rachete de l hepar et puis oui j avoue j ai abusé un peu, 2 restos le 9/8, beignets de fleurs de courgettes à gogo et big barbecue hier, Arf faut faire doucement quand même !

Sinon niveau fringues de grossesse, pour ma première ct aussi principalement leggings +gros pull ou jeans et petit hauts grossesse mais pas écrit "bébé arrive" lol j ai bien un bandeau de grossesse, discret que je mets sur mes col roulé (tricot de peau), ah oui j adorais porter des cols roulés très près du corps enceinte, c était joli :) après je jouais sur des sautoirs ;)

Je suis d accord avec cece, ne pas se prendre pour superwoman, si ça va pas, on s arrête on va à priori pas avoir 15enfants faut s écouter un peu pour une fois ! Bon courage cece pour recevoir tout ce monde !

Polux : je pense aussi que le pire ce sont les trajets, ici plus d une heure et demi par jour, mais dans les bouchons en plein cagnard sans clim, je souffre !!!

Zezette : tu as raison repose toi bien ! Au début je voulais pas d arrêt et puis j étais tellement à bout... Et maintenant je me rends compte à quel c était nécessaire

Le jean ouvert à un bouton je peux pas trop mal, j avais opté pour les jean grossesse ajustable avec ceinture élastique, un vrai bonheur !!!

Hier j en avais marre de ne rien sentir alors je me suis mise sur le côté droit et bébé avait l air d y appuyer, j ai poussé avec la main pour le soulever et je l ai senti bouger !!!!! Bon j ai forcé la main et puis... Super contente ! C est donc que je peux le sentir mais il doit pas très très actif ou appuyant pour le moment dirons nous !

Bon début de semaine mes cops !!!
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Soumysha
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les copinettes, mes copines du net!!!

Alors, votre week-end?? Pas trop de folies de vos corps j'espere!!!

Hier j'ai recu mes parents et mes freres: c'était sympa mais, comme d'hab, j'en ai trop fait (niveau bouffe...). J'aime cuisiner, surtout recevoir mais il faut vraiment que je revois à la baisse mes menus... Au moins, je suis tranquille pour la bouffe aujourd'hui: tout est pret avec les restes!!!

Cece et Polux: on est collegues!!! Je suis maitresse (collegue de polux) en maternelle (collegue de cece)!!! Cece pour le menage et toute l'énergie que vous demande votre travail d'ATSEM, à ta place, je me ferais arreter avant!!! Sans hésitation aucune!! Et pareil pour toi Polux (et toutes celles qui ont de la route en voiture ou en transport): arretez vous!! C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner... par expérience malheureuse de ma 1ere grossesse. Je me disais que j'allais bien, j'ai trop poussé, j'ai pas voulu m'arreter vis-à-vis de mes élèves: résultat, naissance prématurée...

On est pas enceinte 50 fois dans sa vie, c'est meme un DON "divin" (si j'ose dire!!) une chance, alors des que vous sentez que vous ne pouvez plus, n'attendez pas d'atteindre vos limites et ne culpabilisez pas!!! Arretez vous!!!

Lundi aujourd'hui donc PESÉE!!!!!

Pour ma part, pas super la montée sur la balance: j'ai presque pris 1kg cette semaine.... 71.2kg soit 3,6kg depuis le début... Faut que je me calme!!! Sinon je vais finir à +25kg...

Je vais chercher mes résultats de pds tout de suite et je reviens vous dire ce qu'il en est!!

Bisous mes copinettes, mes copines du net!!
poluxforever
Super fraise
Super fraise

ça va ! les prises de poids sont raisonnables !! je vous dirai ça la semaine pro car pour l'instant je ne peux pas me peser (tjs en vacs :-D )

Pour les arrêts : le souci c'est que l'on ne décide pas trop quand on s'arrête et les médecins sont apparemment de moins en moins enclins aux arrêts... J'espère que ma gynéco sera compréhensive.. ds tous les cas je pense que ma tension parlera d'elle-même... Je fatigue vite :-( (petite nature) : le grandes vacances sont arrivées à point car je pense que j'aurais bcp moins bien vécu ce début de grossesse et aurait bcp plus ressenti la fatigue....

En tous cas c'est clair : prenons soin de nous !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
bb973
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Merci pour votre soutient.
Pour ne pas m'aider travaux sur ma ligne des correspondances à gogo du coup contraction plus bb qui gigote juste envie de pleurerrrr. Du coup n'ai marre de galérer autant je go voir gygy cet aprem apres taff et demande un arret jusqu'à la fin... Les 2heures de transports enceinte je peux pas et capitule.
On verra bien ce qu ils me diront mais suite à mes antécédents je veux prendre aucun risque ca me fais hier taff sincerement mais bon entre bebe ou travail y a pas photo.
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013 :-)[/font]

Courbe +++ 2012

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Oui bb973, si tu le sens pas arretes toi, pas de risque, les mamans sentent ces choses la... Courage ça va aller et repose toi bien, il ne fait pas culpabiliser, personne n est irremplaçable sauf nos bébés :) tiens nous au courant :bisou:
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
bb973
Top fraise
Top fraise

Merci
Je vgous tiens au courant
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013 :-)[/font]

Courbe +++ 2012

Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise

:coucou:

les bavardes!!j'ai lu les pages manquantes.ici les fringues pareil un jean grossesse,des leggings,une tuniques et mes robes et sous pulls habituels.

pour le poids j'ai pas bougé...donc pas pris depuis le début de ma grossesse mais c'était ça aussi pour ma fille.j'avais pris à partir du 5eme mois.on verra bien..

Très fatiguée aussi je sais pas comment me mettre pour bien dormir. ma vilaine douleur à la fesse est revenue!!faut vraiemnt que je prenne le temps de prendre rdv chez l'ostéo.

et moi aussi je suis dans l'éduc' nationale je suis AVS pour 2 enfants dont un qui souffre d'handicaps j'ai fini l'année scolaire sur les rotules car il y avait du portage à faire et aide au quotidien toilette cantine et tout ça.à priori pour la rentrée nouveaux enfants et pas de portage. on verra bien.
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles

Cette semaine j'aurais plus de temps pour passer , mon fils est partie 1 semaine chez ma soeur , il me manque beaucoup :-( mais lui content de voir les jouets de son cousin :lol:

ca y est je rentre plus dans certains pantalons , mon ventre commence à prendre place :wink:

Zezette félicitation pour ton nouveau chez toi

pour le moment je ressens pas BB alors que c'est ma 3ème grossesse mais je reste ZEN :zen: , j'ai senti comme un rebond la semaine dernière et plus rien

Nastrizaa on peut déja écouter le coeur de BB avec le doopler ? je pense m'en prendre un

moi je compte pas cramer la carte bleue pour des habites grossesse , je vais en acheter 3 ou 5 et c'est bon

bonne aprem :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations