sALUT LES FILLES !
Je passe vite fait (mais j'ai pris le temps de lire les 4 dernières pages

) ! Contente de voir que tt va bien pour tt le monde
Pour la sirene je pense qu'elle n'a pas encore eu sa connexion internet...
Pour la linea negra : merci pour les conseils. de mon côté il n'y a pas grand chose un léger duvet mais blond et ds tous les cas je me tartine de crème solaire 50 : je n'ai jamais été aussi blanche que cet été mais c'est pour la bonne cause et qui plus est je ne veux surtout pas dessécher ma peau avec le soleil pour éviter un max les vergetures.... on verra bien...
Sinon hier je suis allée me balader en ville et me suis arrêtée très peu convaincue au rayon grossesse : je m'étais jurée de ne pas acheter de fringues de grossesse... je trouve ça extrêmement laid (désolée pour celle qui aiment : ça ne me choque pas sur les autres, mais moi je ne me vois vraiment pas ds une grosse salopette... chacun ses lubies

)et en fait j'ai trouvé des slims pour femme enceinte !!! incroyable

Du coup je me suis dit je vais essayer mais à mon avis ça va être très moche (je n'ai pas de fesses, donc ça peut vite être cata ds un pantalon) et bien non !!! des vrais slims qui dessinaient mes fesses !!! j'ai même pris un slim huilé ! ahahahha ! en clair ça ne se verra pas que je porte un pantalon de grossesse

Je porte encore mes pantalons pour l'instant mais vu que mon ventre commence à sortir je me dis que d'ici un mois il faudra que je laisse le bouton ouvert... ben au moins là je sais que je vais pouvoir être à l'aise sans avoir "the look femme enceinte". Pour la taille : petit conseil (mais à confirmer par celle qui ont déjà eu un bébé) il faut prendre sa taille d'origine : on est "censée" ne prendre que du ventre je croise les doigts !
bon on m'appelle !!