Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sophiespc
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Février 2013

ZEZETTE5911 a écrit :Soumisha oui j'ai remarqué aussi pour Lasirene elle est peut être encore dans les cartons :reflechis: en tout cas jsp que tout va bien pour elle :croisedoigts:

Natriza fille ou garçon peut importe :-D je veux juste un bébé en bonne santé :croisedoigts: C'est justement pour ça quavec le papa on hésite encore à faire comme pour notre fille c'est a dire ne pas savoir le sexe. Parce que c'était excitant d'avoir la surprise et de garder un peu de mystère :wink:

J'ai l'impression de sentir parfois quand je suis allongée au calme mais rien de flagrant. Quand je sens c'est situé sous le nombril au milieu ou à droite. Mais beaucoup de :g: flatulances top glamour :???:
apres vous pouvez demander à connaitre le sexe mais garder le secret c'est bien ça aussi..nous on a pas pu tenir notre langue,de mon coté famille nombreuse et des grands parents hypers gâteux et coté beaux parents aussi...et puis pour un 2eme on a besoin de rien en dehors de la layette surtout si c'est le sex opposé hihi.notre fille a 13mois donc rien a acheter meme pas le lit ni le matelas qui nous a deja été offert..; :lol:
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.

poluxforever
Super fraise
Super fraise

sALUT LES FILLES !

Je passe vite fait (mais j'ai pris le temps de lire les 4 dernières pages :-D) ! Contente de voir que tt va bien pour tt le monde :-D
Pour la sirene je pense qu'elle n'a pas encore eu sa connexion internet...
Pour la linea negra : merci pour les conseils. de mon côté il n'y a pas grand chose un léger duvet mais blond et ds tous les cas je me tartine de crème solaire 50 : je n'ai jamais été aussi blanche que cet été mais c'est pour la bonne cause et qui plus est je ne veux surtout pas dessécher ma peau avec le soleil pour éviter un max les vergetures.... on verra bien...
Sinon hier je suis allée me balader en ville et me suis arrêtée très peu convaincue au rayon grossesse : je m'étais jurée de ne pas acheter de fringues de grossesse... je trouve ça extrêmement laid (désolée pour celle qui aiment : ça ne me choque pas sur les autres, mais moi je ne me vois vraiment pas ds une grosse salopette... chacun ses lubies :wink: )et en fait j'ai trouvé des slims pour femme enceinte !!! incroyable :-D Du coup je me suis dit je vais essayer mais à mon avis ça va être très moche (je n'ai pas de fesses, donc ça peut vite être cata ds un pantalon) et bien non !!! des vrais slims qui dessinaient mes fesses !!! j'ai même pris un slim huilé ! ahahahha ! en clair ça ne se verra pas que je porte un pantalon de grossesse :-D Je porte encore mes pantalons pour l'instant mais vu que mon ventre commence à sortir je me dis que d'ici un mois il faudra que je laisse le bouton ouvert... ben au moins là je sais que je vais pouvoir être à l'aise sans avoir "the look femme enceinte". Pour la taille : petit conseil (mais à confirmer par celle qui ont déjà eu un bébé) il faut prendre sa taille d'origine : on est "censée" ne prendre que du ventre je croise les doigts !

bon on m'appelle !! :bisou:
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
lilie999
Top fraise
Top fraise

coucou les copinettes

je vois que ça parle de fatigue et bien je me rajoute pff mon ménage attendra ce soir car je suis pas bien du tout depuis ce matin donc hop au canapé et ensuite piscine avec mon fils car mon homme bosse aujourd'hui pff
moi ça va il est très compréhensible quand je dis que je suis fatiguée car j'ai eu une laide grossesse de notre fils...

hier gros coups de blues car ça a fait un an que je ne vois plus ma fille sniff sniff, elle n'accepte pas que je sois en ménage donc elle ne veut plus me voir mais bon elle est encore jeune donc je sais qu'elle reviendra un jour en disant pardon

sinon bhein hâte d'être mardi et j'espère savoir le sexe :D

bisous les copinettes
lilie999
Top fraise
Top fraise

j'ai besoin de vous les copinettes

voulez vous bien voter sur ce lien plusieurs fois par jour???

http://www.weetix.fr/z/YB68V6T/lilie9999
sophiespc
Top fraise
Top fraise

poluxforever a écrit :sALUT LES FILLES !

Je passe vite fait (mais j'ai pris le temps de lire les 4 dernières pages :-D) ! Contente de voir que tt va bien pour tt le monde :-D
Pour la sirene je pense qu'elle n'a pas encore eu sa connexion internet...
Pour la linea negra : merci pour les conseils. de mon côté il n'y a pas grand chose un léger duvet mais blond et ds tous les cas je me tartine de crème solaire 50 : je n'ai jamais été aussi blanche que cet été mais c'est pour la bonne cause et qui plus est je ne veux surtout pas dessécher ma peau avec le soleil pour éviter un max les vergetures.... on verra bien...
Sinon hier je suis allée me balader en ville et me suis arrêtée très peu convaincue au rayon grossesse : je m'étais jurée de ne pas acheter de fringues de grossesse... je trouve ça extrêmement laid (désolée pour celle qui aiment : ça ne me choque pas sur les autres, mais moi je ne me vois vraiment pas ds une grosse salopette... chacun ses lubies :wink: )et en fait j'ai trouvé des slims pour femme enceinte !!! incroyable :-D Du coup je me suis dit je vais essayer mais à mon avis ça va être très moche (je n'ai pas de fesses, donc ça peut vite être cata ds un pantalon) et bien non !!! des vrais slims qui dessinaient mes fesses !!! j'ai même pris un slim huilé ! ahahahha ! en clair ça ne se verra pas que je porte un pantalon de grossesse :-D Je porte encore mes pantalons pour l'instant mais vu que mon ventre commence à sortir je me dis que d'ici un mois il faudra que je laisse le bouton ouvert... ben au moins là je sais que je vais pouvoir être à l'aise sans avoir "the look femme enceinte". Pour la taille : petit conseil (mais à confirmer par celle qui ont déjà eu un bébé) il faut prendre sa taille d'origine : on est "censée" ne prendre que du ventre je croise les doigts !

bon on m'appelle !! :bisou:
pour les pantalons prendre une taille au dessus si tu ne veux pas en racheter un pour les derniers mois de grossesse.tout le monde ne prend pas que du ventre.pour ma fille j'ai pris que du ventre mais étant donné que le bassin s'élargit,je te conseille une taille au dessus avec taille réglable.tu vas voir le petit bidou va vite prendre de la place, c'est comme les tshirt ou débardeurs ba le ventre remonte plus haut et tout devient trop court.alors qoit on opte pour des pantalons maternité avec ceinture soit vaut mieux une taille de plus dans 2-3 tshirt débardeur histoire de pas prendre froid cet hiver.. :-D

ici pareil j'ai fait des amplettes à gémo et la halle mais coté femme car coté maternité c'est moche!!kiabi encore pire!!
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
bb973
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Alors votre week end ?

Poluxforever,
Idem les tshirt ou c ecris dessus qu'on est enceinte ou bandeau de grossesse jamais reussi à m'u faire par contre niveau pantalon ouii ouii ca je dis pas non pour le confort au quotidien mais attention 3jeans me suffisent de grossesse que j'alterne encore avec mes anciens jeans ou pantalon juste a desseré bouton au travail pour etre bien car je me dis quand je pourrais plus les mettre je serai chez moi en conge mater donc bon... Les 3 jeans de grossesses me suffisent lool POUR fin grossesse.

Sophie
Oui d'accord avec toi je fais la mm une taille au dessus poiur ne pas racheter en fin de grossesse car effectivement c ventre qui prends de la place selon femme en tous cas moi c le cas et plus a l'aise.

Lili
Je ne suis pas au courant de l'histoire avc ta fille mais ca doit pas etre facil alalalala. Courage a toi et oui elle reviendra plus tard s excuser :bisou:

Aujourd'hui repos repos et repos cine en fin d'aprem histoire de sortir d ema tanière. Demain reprise boulot arf vraiment pas envie pck mm si recharger batterie elles seront vite vide d'ici mardi matin c 'est uncalvaire me lever matin et ensuite les transports pfffffffffffffff vive mes vacances je pense demander à m'arrêter plus tot que prévue.

Bonne soiree les filles
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013 :-)[/font]

Courbe +++ 2012

Image
cycy211186
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ça fait 2/3 jours que je suis pas venue mais beaucoup de choses à faire...
Je voit que pas mal de filles sont fatiguées, des coups de barre regulier, je suis exactement dans le même cas : un jour je pète la forme et le lendemain une vraie loque...

Pour cet hiver niveau fringues je pense que ce sera en majorité des robes pull avec collant et bottes (histoire d'être à l'aise) et un ou deux pantalons de grossesse mais c'est vrai que c'est tellement moche ça donne pas envi d'acheter.

Tjs pas de ligne de grossesse sur mon bidou par contre petit duvet en dessous du nombril...
Par contre il commence à prendre pas mal de place c'est trop mignon...il reste plus qu'à le sentir bouger et connaître le sexe et ce serait terrible !!

Je pars en vacances ce soir, je préfère conduire à la fraîche parce que des qu'il fait trop chaud j'ai des vertiges...
Demain matin nous serons à Toulon et dans une semaine 2 semaines à Toulouse.
Si je réponds pas tout de suite, je vous lirai quand même tous les jours

Bonne soirée les :m1:
LylaImage

LukasImage
bb973
Top fraise
Top fraise

Cycy
Ah bah bonne vacance a toi et faites bonne route surtout.
Ouii c'est vrai qu'il prend plus de place idem pour moi c trop mignon.
BB2 le 22/11/11

Courbe +++ 2012

Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 16:44, modifié 1 fois.
bb973
Top fraise
Top fraise

Zezette
Oui je suis chargée de formation pas un travail fatiguant mais c'est le chemin matin et soir en transport 2h tous les jours aller retour pffffffffffff.
BB2 le 22/11/11

Courbe +++ 2012

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations