BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ltcdm
Top fraise
Top fraise

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Coucou
:coucou:

Pesée du jour, à 29 SA: quasiment 65 kg (poids de départ 56 kg)!!!

Soit + 9 kg dont + 3 kg en à peine un mois... je vais me faire laminer par l'obstétricien de la mater et la SF de La PMI :???: !!!

Je pencherai pour les deux: oedèmes et grassouille...

J'ai les pieds enflés car j'ai du mal à mettre mes chaussures (elles me serrent) et ma chevalière ''bloque''

Sinon, l'attente se compte à présent sur les doigts des deux mains!!!
Juste10 semaines avant d'avoir l'accouchement de déclenché... et, accessoirement, plus que huit pour atteindre les 37 SA :good: !!!

Bon Dim à ttes :-D !!!
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24

militackle
Top fraise
Top fraise

sa passe si viiite!!!

un peu d'apprehension quand même pas vous?
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
morgane54390
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Ca y est vacances pour moi, Pfouu qu'est ce que ca fait du bien ! Je part à Montpellier Demain je ne pourrais donc pas trop venir papoter alors Gros Bisous à Toutes et prenez soin de vous de et de vos bébés

Bisous :bisou:
Image
militackle
Top fraise
Top fraise

bonne vacance à toi alors!!

hier avec cheri nous avons trouvé un bébé pigeon dans le caniveau en plein soleil, nous l'avons donc receuilli et cheri lui donne a mangé a la seringue, il s'entraine pour dans 3 mois!!! :tropdrole:
Image
FC le 3/12/2011
alineenviedetre3
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles
AAAAAAAA enfin premier jour de vacances pour moi sa fait du bien car n'en pouvai pu et puis bonne vacances egalement a toi morgane et vir59 :-D :-D :-D
Sinon moi la semaine prochaine je part a troyes faire les magasins hihihi hate :wink:
A bientot les filles gros bisouille
BB1 +++ le 25/10/2010
03/12/2010 Coeur de bb cesse de battre
retour aux essai 04/01/2011
BB2 +++ le 27/02/2012
Pds positif le 27/02/2012 avec 135 ui/ml
On y croit, tiens bon!!

Image

Image
tefal-rily02
Fraise active
Fraise active

BONNE VACANCES pour les mamans qui viennent ou vont partir !

moi boulot boulot je suis professionnelle alors bon enceinte ou pas faut gagner sa croute comme ont dit mais avec la chaleur ça commence à être dur dur et je commence à me rendre compte que je ne vais peut être pas pouvoir continuer longtemps comme ça :reflechis: heureusement j'ai la famille qui m'aide pour mes stands :wink:

militackle : oui idem pour moi je commence à pas mal appréhender, dans les débuts j'adorais regarder les reportages sur les maternités, accouchement mais désormais cela m'angoisse plus qu'autre chose mdr

Sinon pour ma part j'ai pris 3-4 kilos depuis le début de la grossesse de 61kg à 59kg puis remontée à 63,5kg , je sens que je vais tout prendre à la fin vu comment je mange :???:

bisoux à toute !
[align=center]♥♥♥♥♥23 Novembre 2012 51cm, 3kg430 ♥♥♥♥♥

Image[/align]
muz86
Top fraise
Top fraise

Hello les futures mamans! :coucou:

Je vous suis depuis un moment, et je me lance, je poste! :-D
J'ai 26 ans, 1er ptit bout en route prévu pour le 13 novembre. Tout va bien, BB fait les jeux olympiques toutes disciplines confondues dans mon bidou.
On a décidé de garder la surprise pour le sexe, mais j'ai l'impression que c'est un petit mec... verdict dans 3 mois!
prise de poids: 6/7kg... j'ai fait un bon de 2/3 kg ce dernier mois :???: , gygy a fait une drôle de tête, j'ai droit au test de glucomachintrucdediabete :ouin: , il paraît que c'est pas drôle à faire... j'ai pas un ventre énorme, ni l'impression d'avoir pris autant, même si j'ai rembourré mes fesses et cuisses. ça me fait vraiment bizarre de prendre autant sachant que je suis de morphologie mince à la base...
je serais en arret ds 15 jours, car j'ai rapidement mal au ventre lors des trajets et quand je fais trop d'efforts (j'ai du mal à me réguler, c'est dur de plus faire tout ce qu'on veut). Et vu que j'ai 3h30 de trajets dans mes journée de travail (3fois par semaine)...et On déménage en ce moment aussi...

Voilà!

Je pense avoir fait le tour!
Contente d'être parmis vous! :-D

:bisou:
C5 et 1ère courbe +++: Que pensez-vous de ma courbe?

notre poupée Agathe est arrivée...Image
militackle
Top fraise
Top fraise

tefal-rily02 a écrit :BONNE VACANCES pour les mamans qui viennent ou vont partir !

moi boulot boulot je suis professionnelle alors bon enceinte ou pas faut gagner sa croute comme ont dit mais avec la chaleur ça commence à être dur dur et je commence à me rendre compte que je ne vais peut être pas pouvoir continuer longtemps comme ça :reflechis: heureusement j'ai la famille qui m'aide pour mes stands :wink:

militackle : oui idem pour moi je commence à pas mal appréhender, dans les débuts j'adorais regarder les reportages sur les maternités, accouchement mais désormais cela m'angoisse plus qu'autre chose mdr

Sinon pour ma part j'ai pris 3-4 kilos depuis le début de la grossesse de 61kg à 59kg puis remontée à 63,5kg , je sens que je vais tout prendre à la fin vu comment je mange :???:

bisoux à toute !
tu fait quoi comme travail?
moi aussi je commence a avoir la trouille de l'accouchempent et même de l'après quand bébé sera là, j'ai peur de pas savoir m'en occuper tout sa! bref sa doit etre normal de se poser des questions!

Bienvenue a muz86!!! :coucou:
Image
FC le 3/12/2011
tefal-rily02
Fraise active
Fraise active

Je suis dans le domaine de la bijouterie, piercings et accessoires, je tiens pas mal de stand plus une boutique sur le net et à domicile j'organise quelques réunions :-D

c'est normal d’appréhender, même si ont à l'habitude avec les enfants des amis ou de la famille là c'est le notre :maladeglagla: je pense que cela se fera petit à petit :good:
[align=center]♥♥♥♥♥23 Novembre 2012 51cm, 3kg430 ♥♥♥♥♥

Image[/align]
militackle
Top fraise
Top fraise

moi se qui me fait peur c que je ne me suis jamais occupé d'un petit bébé! j'y connais rien du tout!
on m'a donné des livres de puericultures mais je me sens pas rès à l'aise dès que je suis en presence d'un bébé
Le neveu de mon cheri à 3 mois il vient souvent à la maison et bien je n'ose pas le prendre ou m'en occupé, c bizarre quand meme pour quelqu'un qui en aura un à lui dans 3 mois non?
Image
FC le 3/12/2011
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations