Hello!
moi rien acheté encore...on est en plein déménagement...
je serais en arrêt dans 10jours, je vais commencer à regarder de plus prêt tout ce qui concerne BB à ce moment!
Mili: ohlalalala il est beau ton bidou!!!!

c'est vrai qu'il en impose pour un 6,5 mois.... moi j'y arrive bientôt, mais il dois faire 1/3 de moins!
pour la constipation (je suis une constipée chronique à la base), je mange des All bran (les normaux classiques) avec un peu de sucre et un ricorée. et bien depuis zou! je vais aux WC dans la matinée tous les jours!
Autrement Si je pars hors de chez moi plusieurs jours, je suis coinsée littéralement....(c'est psychologique...

), j'ai toujours du Benetransit avec moi. 2 cachets le soir avec bcp d'eau et ça me décoinse tout le lendemain.
Voilà, si ça peut t'aider
Tagada: courage pour ces kg en plus... essaye de faire light le soir (je mange des salades/crudité/soupe avec une tranche de jambon et un fruit/compote), et mange normalement le reste de la journée. c'et ce que je fais et hop - 500g en 4 jours!
En même temps si je mange trop lourd le soir je le paye, mon oesophage et mon estomac me font des misères...
Bon...faudrait ptêtre que j'aille m'inscrire à la mater' moi.... jsu à la masse complet!
Belle journée!!!!