Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
melinda0909
Fraise active
Fraise active

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 201

coucou tout le monde !
céline repose toi bien surtout !
nous nous avons pris l'avion ce WE ! un WE maraton à l'autre bout de la france chez les futurs papi et mamie pour le mariage d'un ami !
tout ce passe super bien pour le moment le col est tjs bien fermé et bébé tjs en pleine forme !
jespère que tout le monde va bien !
gros bisous

Ethan Image
Image
Image

melinda0909
Fraise active
Fraise active

coucou a toutes !
le rdv avc gygy c'est bien passé bébé est en pleine forme le col est tjs fermé on a programmé la radio du bassin pour le 24 ya plus qu'a attendre pour savoir si se sera voie basse ou césarienne !

EthanImage
Image
Image
celine0904
Fraise active
Fraise active

coucou les filles comment ca va ?
nous avons fait l'écho morpho et surprise mistinguette est en siège !!!!
y a plus qu'a attendre que mademoiselle veuille bien se retourner... sinon tout va bien c'est un grand bébé (étonnant !!! maman 1m77 et papa 1m79 !!) a priori elle ferai 1,8kg et gygy prévoit a terme 3,5 /3,8 kg mais bon je ne m'y fis pas trop non plus !!!

sinon côté santé j'ai d'horrible brulures d'estomac depuis quelques jours c'est pas evident, mais apars sa tout va bien !!!

et vous les nouvelles ?
Image
melinda0909
Fraise active
Fraise active

coucou !
céline jespère que la puce va bien vouloir se retourner ! nous on est en pleine forme j'ai la chance de ne pas avoir de brulures d'estomac mais mon ptit loup à la tete ne bas il parait que si bébé a bcp de cheveux la tete en haut sa provoque les brulures ! mon ptit loup risque d'etre aussi chauve que son papa !!! en revanche comme j'ai tt pris dans le ventre j'ai les lombaires en miette résultat ceinture de soutient !
tiens moi au courant de l'évolution je croise les doigts pour toi !
bisous

EthanImage
Image
Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles comment allez vous? quoi de beau? félicitation pour celles qui on eu des :+++: . Moi je suis dsl de ne pas etre venue depuis un moment mais entre le bac, la recherche d'un terrain (qui nous est passer sous le nez du coup on arrete un peu de chercher) la création de mon entreprise d'auto entrepreneur qui je ne sais pas si sa va marcher sur les bébés pour le moment plus le depart de 15 jours en vacances voila je pense etre un peu plus présente dans les jours a venir. J'espere que vous allez tout bien et courage pour les autres filles. La petite va très bien déja bientot 7 mois sa passe vite.
Jenouz
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis un long moment et je m en excuses.
Ma grossesse n a pas été idyllique ...

Mais ayant fait un bout de chemin avec vous, je voulais vous annoncer la naissance de notre petit Nolan le 5 août à 3h40. Mon louveteau faisait 3,730kg pour 50cm.
J ai accouché par le siège ! Accouchement très angoissant en perspective mais qui s est très bien passe.
J en profite donc pour rassurer la future maman dont la puce est en position siège. Si au scanner de ton bassin ils te disent que c est possible, tu peux avoir confiance. Le jour J ils font une écho de bébé pour vérifier qu il passera tjs par le siège. Si c est oui et que l accouchement par le siège ne te fait pas peur, tente le. Moi j étais hyper angoissée mais on se rend compte qu on est capable de tout !
Sinon moi j avais tenté pour retourner bébé ce qu ils appellent la version par manœuvre externe. Il s agit d effectuer des pressions sur ton ventre pour amener bébé à se retourner. C est fait par un gygy. Et sous écho de bébé. C est douloureux (ou du moins fortement désagréable). Pour moi ça n avait pas marche. J avais aussi essayé l acupuncture et échec mais il y a de bons taux de réussite. Voili voilou.
Enfin je ne me souviens plus à quel stage tu es mais ça se fait vers le 35 ou 36 semaines il me semble.

Bon assez parle lol
Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de bonheur à venir !
Bisousss
Maman de 2 merveilleux garçons !!!
Matéo et Nolan, je vous aime mes amours :)
celine0904
Fraise active
Fraise active

Jenouz a écrit :Coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis un long moment et je m en excuses.
Ma grossesse n a pas été idyllique ...

Mais ayant fait un bout de chemin avec vous, je voulais vous annoncer la naissance de notre petit Nolan le 5 août à 3h40. Mon louveteau faisait 3,730kg pour 50cm.
J ai accouché par le siège ! Accouchement très angoissant en perspective mais qui s est très bien passe.
J en profite donc pour rassurer la future maman dont la puce est en position siège. Si au scanner de ton bassin ils te disent que c est possible, tu peux avoir confiance. Le jour J ils font une écho de bébé pour vérifier qu il passera tjs par le siège. Si c est oui et que l accouchement par le siège ne te fait pas peur, tente le. Moi j étais hyper angoissée mais on se rend compte qu on est capable de tout !
Sinon moi j avais tenté pour retourner bébé ce qu ils appellent la version par manœuvre externe. Il s agit d effectuer des pressions sur ton ventre pour amener bébé à se retourner. C est fait par un gygy. Et sous écho de bébé. C est douloureux (ou du moins fortement désagréable). Pour moi ça n avait pas marche. J avais aussi essayé l acupuncture et échec mais il y a de bons taux de réussite. Voili voilou.
Enfin je ne me souviens plus à quel stage tu es mais ça se fait vers le 35 ou 36 semaines il me semble.

Bon assez parle lol
Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de bonheur à venir !
Bisousss
coucou Jenouz !
je suis vivement soulagée au vu de ton message !!!
je suis a 38 semaine et la puce est toujours assise...mais les medecins sont tres confiant pour un accouchement par le siege car malgres que cela me pende au nez au cas ou, ils ne prévoit pas de césarienne. ils m'ont meme dit que j'avais un bassin "formidable".
pour moi également l'accupuncture ainsi que la version ont été un echec, mais au moins on aura essayé !
du coup j'ai vu un ossteopathe pour préparé mon bassin a l'arrivé de bébé par le siege, en tout cas je le conseil a toute les future maman car ca soulage vraiment !!!
contente que ton accouchement se soit bien passé et que ton petit bout soit en pleine forme !! maintenant reste plus qu'a profiter de lui.
bon courage pour la suite, donne nous des petites nouvelles !!!
bisous bisous :-D
Image
Jenouz
Super fraise
Super fraise

Coucou Céline
Je suis contente de t avoir rassuré ;)
C est formidable que ton bassin permette aussi l accouchement par voie basse. Tu verras tu es sollicitée du début à la fin lors de l accouchement (ce qui n est pas totalement le cas pour un accouchement classique) mais finalement ce n est pas si dur que cela.
En tout cas je te souhaite un bel accouchement et une magnifique rencontre avec ta puce.
Bisoussss
Maman de 2 merveilleux garçons !!!
Matéo et Nolan, je vous aime mes amours :)
melinda0909
Fraise active
Fraise active

coucou les filles ! jespère que tout le monde va bien !
petite question jusque la je m'en suis bien sortie mais je souffre énormément des jambes mains pieds.... qui gonflent j'ai totu essayé supprimer le sel garder les jambes surélevées marcher l'eau froide les massages pour le circulation ... je ne sais plus quoi faire et c'est très douloureux au point que je ne peut meme plus marcher par moments tellement les articulations sont gonflées elles refusent de se plier !!!! j'hésite à téléphoner a la maternité la pharmacie m'a donné des tisanes à votre avis qu'es ce que je dois faire ?
bisous a toutes

Image
Image
celine0904
Fraise active
Fraise active

melinda0909 a écrit :coucou les filles ! jespère que tout le monde va bien !
petite question jusque la je m'en suis bien sortie mais je souffre énormément des jambes mains pieds.... qui gonflent j'ai totu essayé supprimer le sel garder les jambes surélevées marcher l'eau froide les massages pour le circulation ... je ne sais plus quoi faire et c'est très douloureux au point que je ne peut meme plus marcher par moments tellement les articulations sont gonflées elles refusent de se plier !!!! j'hésite à téléphoner a la maternité la pharmacie m'a donné des tisanes à votre avis qu'es ce que je dois faire ?
bisous a toutes

Image
Image
coucou!!! je serai toi j'irai voir mon medecin ou meme le gygy, le mien m'avais conseillé de consulter de suite si je gonflai trop car j'ai tendance a l'oedeme egalement donc n'hesite surtout pas !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations