bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

[align=center] :cigogne: Naissances :cigonerose: [/align]

LOLA297 (Lola) 29ans
sa petite Valentine est née le 18/05/2012 ~ 1kg805

Frisson67 (Laura) 27ans
son petit Maxence est né le 12/06/2012 ~ 2kg200 et 46cm

marila37 (Marie) 29ans
sa petite Alice est née le 17/06/2012 ~ 3kg490 et 50cm

Kitty41200 (Léa) 25ans
son petit Nathan est né le 21/06/2012 ~ 3kg650 et 51cm

liline84 (Caroline) 27ans
sa petite Emma est née le 21/06/2012 ~ 3kg230 et 49cm

Mawy Marie) 22ans
sa petite Lou-Anne est née le 25/06/2012 ~ 3kg790 et 51cm

pitchounne01 (Maureen) 21ans
sa petite Ambre est née le 28/06/2012 ~ 2kg610 et 45cm

MademoiselleMélodie (Mélodie) 24ans
son petit Amaury est né le 29/06/2012 ~ 3kg630 et 50cm

sugarbaby (Virginie) 34ans
son petit Ethan est né le 29/06/2012 ~ 3kg170 et 48cm

clochette836 (Anna) 30ans
son petit Nathan est né le 30/06/2012 ~ 2kg840 et 49.5cm

mïna (Mélina) 24ans
son petit Tom est arrivé le 30/06/2012 ~ 3kg110 et 49cm

enceinte
sa petite Elena est née le 01/07/2012 ~ 2kg950 et 48.5cm

youlax (Corinne) 31ans
son petit Nael est né le 03/07/2012 ~ 3kg240 et 51cm

ninnog (Pauline) 24ans
sa petite Lizenor est née le 03/07/2012 ~ 4kg270 et 50cm

Ludi (Ludivine) 23ans
sa petite Naomie et née le 04/07/2012 ~ 3kg720 et 48cm

kaly-izzy (Audrey) 34ans
sa petite Noéline[/b] est née le 05/07/2012 ~ 3kg810 et 51cm

liloouuuuu (Emeline) 24ans
sa petite Lyne est née le 06/07/2012 ~ 3kg200 et 48cm

ninie35200 (Virginie) 28ans
son petit Léo est arrivé le 08/07/2012 ~ 3kg600 et 49cm

TELTO7 (Estelle) 31ans
sa petite Louisy est née le 08/07/2012 ~ 3kg080 et 47cm

emmaa (Emmanuelle) 30ans
son petit Hugo est né le 15/07/2012 ~ 3kg760

missbreizh44 (Gwladys) 30ans
son petit Evan est né le 15/07/2012 ~ 3kg800 et 53cm

claire67 (Claire) 26ans
sa petite Ellie est née le 16/07/2012 ~ 3kg410 et 50cm

tatasi son petit Noham est arrivé le 18/07/2012 ~ 3kg440 et 50cm

fannymama (fanny) 27 ans
son petit Younes est né le 20/07/2012 ~ 2kg960 et 50cm

prescious (Aisha) 26ans
sa petite Yasmine est née le 22/07/2012 ~ 3kg810 et 51cm

Dolfy 26ans
sa petite Eulalie est née le 27/07/2012 ~ 3kg315 et 49cm

mylène2307 (Mylène) 23ans
sa petite Eloïse est née le 02/08/2012 ~ 3kg360 et 50cm
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image

MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mon petit Amaury a maintenant 6 semaines
A la visite des 1 mois il a pris 800g (4kg430) et 5cm (55cm)
il tète en général vers 23h/00h pour se reveiller vers 4h puis vers 8h

la journée je n'ai pas spécialement le temps d'allumer le pc car qd j'ai du temps pour "moi" c'est pour faire le ménage, le linge, la cuisine :lol:

la tétée de 4h ne me gène pas trop par contre quand il décale et que c'est 2h du mat' je deteste

:bisou: les filles
visite 18mois

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: bébé pour JUILLET 2012! 24 bébés!

MademoiselleMélodie a écrit :désolée toujours aussi peu présente :???: mais je crois que je ne suis pas la seule à être très occupée avec bébé :wink:

et ben ninnog quelle chance que ta fille dorme une nuit complète!

FELICITATION MYLENE!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

clochette moi aussi le 1 mois c'est fini en bodies et pyj, les vétements ça va encore :grattelatete:

et ben kaly elle a super bien grossi :quoi: :applose:
la channnnnnnnce pour les nuits!

:coucou: dolfy, moi je vais sur facebook de mon tel pendant la tétée dc sur le fofo je peux pas :lol: mais c'est tout à fait ça "on lit debout" :tropdrole:
pour les calins c'est plus zhom qui réclame mais quand je suis "tranquille" avec mon fils j'ai plus envie de me poser donc pas de faire des calins :???:
réclame lui en à ton homme, il pense peut être que tu n'as pas l'envie suite à l'accouchement
sinon elle est trop belle ta fille!!!

et ben quel récit tatasi :-D
Ben moi j'ai pas acheté de vêtement en 1 mois.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

MademoiselleMélodie a écrit :mon petit Amaury a maintenant 6 semaines
A la visite des 1 mois il a pris 800g (4kg430) et 5cm (55cm)
il tète en général vers 23h/00h pour se reveiller vers 4h puis vers 8h

la journée je n'ai pas spécialement le temps d'allumer le pc car qd j'ai du temps pour "moi" c'est pour faire le ménage, le linge, la cuisine :lol:

la tétée de 4h ne me gène pas trop par contre quand il décale et que c'est 2h du mat' je deteste

:bisou: les filles
:applose: :applose: :applose: pour sa croissance. Il va pas tarder à faire ces nuits vu qu'il se rapproche des 5 kgs.
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

clochette836 a écrit : :applose: :applose: :applose: pour sa croissance. Il va pas tarder à faire ces nuits vu qu'il se rapproche des 5 kgs.
j'espère :-D
visite 18mois

Image
Dolfy
Top fraise
Top fraise

merci mademoisellemélodie pour ma fille :-D
un beau bébé, elle a 15 jours depuis hier et elle fait à présent 3kg900 on est cntent, elle a une bonne croissance! cette nuit elle a tétée à 22h-4h puis 7h30 du bonheur, faut que ça continue si elle nous réveille qu'une fois dans la nuit c'est chouette!

avec mon homme ça va mieux, du coup hier c'est moi qui suis allé vers lui de toute façon on peut pas encore faire de gros calins à cause de mon épisio mais il était content surtout que j'avais fait genre je vais me coucher et je suis revenue dans le salon :tropdrole:

belle croissance tout nos petits bouts c'est cool :wink: :bisou:
Image
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles

DOLFY je pense que la chute des hormones nous joue de mauvais tour malheureusement et qu'on est tres demandeuse mdrrrr du coup ça joue contre nous... Mais tant mieux si ça va desormais mais c'est vrai que c'est une periode un peu chiante lol. bisous a toi et Eulalie :bisou:

MELODIE ouais pas facile de gerer bb sois meme et le fofo mdrrr... le plus important se sont nos baby... :-D bisous

PRECIOUS j'espere que tu vas bien et que ta petite poupee aussi bisous :bisou:

MYLENE CLOCHETTE LUDIBB MARID ET TOUTES LES FILLES QUE JE N AI PAS CITE JE VOUS FAIS PLEINS DE BISOUS AUSSI
Image
Nounouss le petit fripponImage
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Precious, j’ai vu que toi aussi tu as eu un accouchement difficile, bienvenue à ta petite yasmine !

Mllemélo, je suis désolée d’apprendre que bébé amaury a été malade, en tant que maman, tu dois avoir le cœur serré de le voir comme ça !

Dolfy, désolée que malgré les deux doses de péri, ils ont du faire recours aux forceps, episio etc !

Tout d’abord je m’excuse de ne pas être passée plutôt et aussi de faire une copie/collée sur les sujets ou je poste habituellement, mais comme c’est pour raconter la même chose, je ne vais pas faire dans l’originalité !

Je vous annonce la naissance de notre petit amour : Jordi, un bébé magnifique qui est parmi nous depuis deux semaines, il est né le 28 juillet à 1h27 avec un poids de 4kg200 et 55,5 cm !
Il est très sage, calin, adorable et on est tous les deux gaga de ce bébé !

L’accouchement a été très difficile, je ne m’en suis pas encore remise, je suis restée à la clinique pendant huit jours et la j’ai une infirmière qui passe tous les jours pour me faire des soins.

Un travail de presque 24h, déclenché par un genre de tampon + perf, car la poche des eaux s’est fisurée, contractions très douloureuses et col qui ne voulait pas se dilater, resté à 1 doigt pendant des heures et toujours long…je n’en pouvais plus !
J’ai essayé l’haptonomie, ensuite les SF m’ont fait faire du ballon – ça a marché une heure !
Ensuite relaxation dans la piscine/baignoire ou j’ai aussi mis le fameux cd de relaxation pdt la grossesse – anecdote : mon mari qui était assis sur une chaise à coté s’est aussi endormi, alors que le cd est en anglais et qu’il n’y comprend rien ! comme quoi ! 
Quand ça n’a plus fait effet j’ai eu droit à un masque avec un genre de gaz.

Quand mon col s’est enfin décidé a se dilater et ils ont percé la poche des eaux – je ne me souviens plus l’ordre…ma gygy a annoncé à mon mari que je n’aurai pas droit à la péri, car trop de globules blancs !
J’étais déjà à l’agonie, j’ai du attendre encore 5 heures environ pour un accouchement par voie basse, gygy a essayé de faire sortir le bébé, mais la tête était sortie, sauf que le reste du corps ne voulait pas suivre, nouvel essai avec forceps, toujours rien !
Je souffrais tellement que je ne sentais plus mon corps, je sentais qu’une immense douleur, si immense que je ne pensais pas qu’on pouvait encore être vivant avec une douleur aussi atroce ! Je ne pensais pas que le seuil de tolérance de la douleur était aussi elevé !

Après plusieurs tentatives, avec une SF à cheval sur moi en train de pousser bébé vers la sortie, deux sur les cotés à me tenir les mains et autres deux à me tenir les jambes, car j’avais arraché les sangles des etriers, tellement j’avais mal, gygy a décidé de me faire une césarienne d’urgence sous anesthésie générale !

Ce moment a été pour moi un grand soulagement, car je n’avais qu’une envie : ne plus souffrir !

Bébé est arrivé, mais je n’ai pas pu le prendre dans mes bras que le lendemain et c’est les SF qui l’ont posé sur moi, car je ne pouvais pas bouger et je n’avais pas trop le droit de le manipuler, car il avait bcp souffert de cet accouchement aussi, gygy lui a écorché la peau sur sa petite nuque et il avait des bleus sur la tête et sur les oreilles à cause des forceps, donc mon pauvre petit amour a été aussi sous antidouleurs pdt plusieurs jours !

Du coup j’ai la grosse déchirure au niveau du periné et j’ai l’immense chance que la SF avec qui j’ai fait la prépa pour l’accouchement est une vraie fée, car grace à elle je ne me fais plus pipi dessus, ce qui était vraiment très handicapant !
Puis ma cicatrice au niveau de la césa s’est infecté et l’infirmière le fait des soins tous les jours !

Sinon, Jordi est un amour de bébé, il est parfait, beau, sage….on n’aurait pas pu rever mieux !

L’allaitement commence a se mettre en place, mais ça a été très dur de ce coté la aussi, car les premiers 3 jours je n’avais même pas une goutte de colostrum…rien !
Pire : après l’accouchement mes seins on vachement diminué et mes tetons dont devenus plats ! Mes SG d’allaitement que je portais pdt la grossesse et qui m’allaient super bien était devenus bcp trop grands !
Bébé a bu du gallia, soit à la seringue, soit au bib, en fonction de la patience et du temps des puericultrices !
Après avoir stimulé pdt 3 jours avec un tire-lait, le 4 jour j’ai commencé a avoir du lait, mais bébé était déjà habitué au bib, donc pas pu le mettre au sein, je dois tirer le lait et le lui donner au bib !
Grace à la même SF, qui est désormais ma fée, bébé arrive à teter au sein d e temps en temps, mais ce n’est pas régulier et on ne compreds pas pourquoi !

Voici une photo de notre petit chéri :
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marid21 a écrit :Coucou les filles !

Precious, j’ai vu que toi aussi tu as eu un accouchement difficile, bienvenue à ta petite yasmine !

Mllemélo, je suis désolée d’apprendre que bébé amaury a été malade, en tant que maman, tu dois avoir le cœur serré de le voir comme ça !

Dolfy, désolée que malgré les deux doses de péri, ils ont du faire recours aux forceps, episio etc !

Tout d’abord je m’excuse de ne pas être passée plutôt et aussi de faire une copie/collée sur les sujets ou je poste habituellement, mais comme c’est pour raconter la même chose, je ne vais pas faire dans l’originalité !

Je vous annonce la naissance de notre petit amour : Jordi, un bébé magnifique qui est parmi nous depuis deux semaines, il est né le 28 juillet à 1h27 avec un poids de 4kg200 et 55,5 cm !
Il est très sage, calin, adorable et on est tous les deux gaga de ce bébé !

L’accouchement a été très difficile, je ne m’en suis pas encore remise, je suis restée à la clinique pendant huit jours et la j’ai une infirmière qui passe tous les jours pour me faire des soins.

Un travail de presque 24h, déclenché par un genre de tampon + perf, car la poche des eaux s’est fisurée, contractions très douloureuses et col qui ne voulait pas se dilater, resté à 1 doigt pendant des heures et toujours long…je n’en pouvais plus !
J’ai essayé l’haptonomie, ensuite les SF m’ont fait faire du ballon – ça a marché une heure !
Ensuite relaxation dans la piscine/baignoire ou j’ai aussi mis le fameux cd de relaxation pdt la grossesse – anecdote : mon mari qui était assis sur une chaise à coté s’est aussi endormi, alors que le cd est en anglais et qu’il n’y comprend rien ! comme quoi ! 
Quand ça n’a plus fait effet j’ai eu droit à un masque avec un genre de gaz.

Quand mon col s’est enfin décidé a se dilater et ils ont percé la poche des eaux – je ne me souviens plus l’ordre…ma gygy a annoncé à mon mari que je n’aurai pas droit à la péri, car trop de globules blancs !
J’étais déjà à l’agonie, j’ai du attendre encore 5 heures environ pour un accouchement par voie basse, gygy a essayé de faire sortir le bébé, mais la tête était sortie, sauf que le reste du corps ne voulait pas suivre, nouvel essai avec forceps, toujours rien !
Je souffrais tellement que je ne sentais plus mon corps, je sentais qu’une immense douleur, si immense que je ne pensais pas qu’on pouvait encore être vivant avec une douleur aussi atroce ! Je ne pensais pas que le seuil de tolérance de la douleur était aussi elevé !

Après plusieurs tentatives, avec une SF à cheval sur moi en train de pousser bébé vers la sortie, deux sur les cotés à me tenir les mains et autres deux à me tenir les jambes, car j’avais arraché les sangles des etriers, tellement j’avais mal, gygy a décidé de me faire une césarienne d’urgence sous anesthésie générale !

Ce moment a été pour moi un grand soulagement, car je n’avais qu’une envie : ne plus souffrir !

Bébé est arrivé, mais je n’ai pas pu le prendre dans mes bras que le lendemain et c’est les SF qui l’ont posé sur moi, car je ne pouvais pas bouger et je n’avais pas trop le droit de le manipuler, car il avait bcp souffert de cet accouchement aussi, gygy lui a écorché la peau sur sa petite nuque et il avait des bleus sur la tête et sur les oreilles à cause des forceps, donc mon pauvre petit amour a été aussi sous antidouleurs pdt plusieurs jours !

Du coup j’ai la grosse déchirure au niveau du periné et j’ai l’immense chance que la SF avec qui j’ai fait la prépa pour l’accouchement est une vraie fée, car grace à elle je ne me fais plus pipi dessus, ce qui était vraiment très handicapant !
Puis ma cicatrice au niveau de la césa s’est infecté et l’infirmière le fait des soins tous les jours !

Sinon, Jordi est un amour de bébé, il est parfait, beau, sage….on n’aurait pas pu rever mieux !

L’allaitement commence a se mettre en place, mais ça a été très dur de ce coté la aussi, car les premiers 3 jours je n’avais même pas une goutte de colostrum…rien !
Pire : après l’accouchement mes seins on vachement diminué et mes tetons dont devenus plats ! Mes SG d’allaitement que je portais pdt la grossesse et qui m’allaient super bien était devenus bcp trop grands !
Bébé a bu du gallia, soit à la seringue, soit au bib, en fonction de la patience et du temps des puericultrices !
Après avoir stimulé pdt 3 jours avec un tire-lait, le 4 jour j’ai commencé a avoir du lait, mais bébé était déjà habitué au bib, donc pas pu le mettre au sein, je dois tirer le lait et le lui donner au bib !
Grace à la même SF, qui est désormais ma fée, bébé arrive à teter au sein d e temps en temps, mais ce n’est pas régulier et on ne compreds pas pourquoi !

Voici une photo de notre petit chéri :
Ben dit donc ma pauvre quelle accouchement. Moi aussi la sf était monté sur le ventre. Résultat j'ai eu des bleus pendant 2 semaines. J'ai eu 28h de travail qui n'avançait pas. Je n'ai eu le droit à la péridurale que 18h après ma fissuré de la poche des eaux. Je comprends la douleur que tu as dû supporté. Sinon ton bébé est trop chou.Il a des bonnes joues comme le petit ange.
Modifié en dernier par clochette836 le 11 août 2012, 22:32, modifié 1 fois.
Dolfy
Top fraise
Top fraise

ma pauvre Marid! et dire que j'en ai pleuré de mon accouchement tellemet que je trouvais ça terrible d'avoir tout sentit spatules et tout! je te tire mon chapeau (à toi aussi clochette parce que c'est vrai que le tien était difficile aussi!)

en tout cas très beau bébé et on se rend compte que les sages femmes dont vraiment extraordinaires! j'ai aussi été très bien entouré pendant mon s&jour à la mater, au petit soin et tout à proposer d'autres personnes du secteur médical pour atténuer la douleur etc (genre acupuncteur pour les hémorroïdes, ostéo pour Eulalie voir si malgré les spatules tout allait bien...)

reposes toi bien :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations