bonsoir !
Ce matin en voyant vos messages, j'ai voulu aller faire une prise de sang pour me rassurer, alors ni une ni deux, je m'habille, habille mon ptit loup et hop en voiture vers le labo et le supermarché . Mais manque de bol, à mi chemin, la voiture qui ne veut plus avancer, plein de rater etc...j'ai été jusque chez mon garagiste habituelle pas loin en warning . J'ai passé ma matinée au garage avec mon petit bout pour m'entendre dire qu'il faut changer l'embrayage et le volant moteur . J'en ai pour 1600 euros et pas ma voiture avant jeudi prochain ! chui ravie ! Je devais passer un après midi de rève chez mes beaux parents autour de la piscine, finalement, ça été grosses chaleurs et ptit bout intenable avec une voiture de prêt 2 places . Mais je suis rester ZEN !

Titidenfender : moi je suis pas vraiment sportive mais je fais ce que j'apelle de la marche gym poussette au moins 2 fois par jours, croyez moi ça tiens en forme ! sinon jardinage . Va falloir que je me calme d'ailleur car c'est peut être un peu trop physique avec petit dans le bidou .

Bébélillois : je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri pour vos trois ans . Vous partez où en week end ?

toutoune35 : je suis un peu comme toi, je vais voir mes parents demain et ils ont invité mes frères pour l'occasion, du coup ça va être super dûr de refuser un apéro ou un verre de vin, je suis souvent la première à réclamer ! Mais bon, je vais essayer tout les stratèges possible pour ne pas qu'ils s'en rendent compte .
Sinon, y a t'il des fumeuses parmis vous ? moi oui, mais pour cette grossesse, je vais essayé de me faire aider le plus rapidement possible car c'est pas facile d'arrêter et je veut pas me stresser .
Bisettes à toutes
Marie