Voili voilou
Je vous fais des bisous
on se suit vraiment de près parce que moi mon écho des 3 mois se fera le 13 septembretitidenfer a écrit :Coucou, je rentre de mon rdv chez gygy.
Tout va bien, je suis à 5 SG+2. Par contre elle n'a pas d'équipement donc elle m'a juste ausculté, pris la tension (qui a un peu augmenté) et regardé mes résultats de prises de sang. De toute façon j'avais une écho le 20 juillet donc ça ne me pose pas de souci, je l'ai déjà vu !!!!
Enfin ce qu'il y'avait par ce que à 2 SG 1/2 y'a pas grand chose à voir !!! Les 6mm c'est l'oeuf en faite et pas l’embryon car il existe pas encore ....
Donc prochaine écho des 3 mois le 10 septembre !!! Par contre je comprend pas car c'est 3 mois d'aménorrhée et pas de grossesse alors que j'ai toujours cru que c'était en SG qu'on comptais pour les échos. Du coup, quand on dit qu'on peut en parler au bout de 3 mois c'est après cette première écho ?
Elle m'a interdit le sucre ! Ça, ça va être dur (pas de jus et de sirop, pas de confiture et pas de gâteaux !!!). A cause du diabète gestationnel, et elle me dit de préférer les sucres lents...
Bébélillois, je vois qu'on a eu à peu près le même parcours et j'imagine donc ta joie du!!!
Comme quoi, un seul suffit et surtout pas de prise de tête !
Et bien moi j'ai pas attendu pour ma prise de sang ! J'y suis allé sans ordonnance (tu peux la demander après à ton médecin et demander une feuille de soin ...) car moi aussi gygy était en vacances quand je l'ai appris mais j'étais trop impatiente de confirmer et surtout de savoir si j'avais un bon taux !! Ca m'a vraiment aidé à passer les vacances !marie44 a écrit :J'ai plus qu'à attendre, j'ai quand même failli aller faire une prise de sang sans ordonnance aujourd'hui mais je me dit que ça sert à rien, autant attendre 1 semaine en espérant avoir un RDV rapidement !!!
Cool ! on pourra vraiment partager nos ressentis , et en plus toi aussi c'est ton PREMIER !!!bébélillois a écrit :on se suit vraiment de près parce que moi mon écho des 3 mois se fera le 13 septembre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités