Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lily74
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

Bonjour les filles , je me joins à vous bien que mes bébés (et oui j'en ai 2 :-D ) devraient pointer le bout de leurs petits nez début novembre, car moi aussi j'ai décidé d'adopter le plus possible la zen attitude pendant ma grossesse. En effet , je suis atteinte d'une maladie grave du sang , j'ai une jolie barre de fer dans le dos , et un de mes petits loups a une clarté nucale plus épaisse que l'autre a l écho des 12 semaines. Bon je vous l'ai fait brève hein , parce que justement on est pas la pour se plaindre , surtout que dans mon cas être enceinte tenait déjà du miracle , alors de 2 ptits bouts !!!
Voili voilou
Je vous fais des bisous
Image

21.08.12: 15cm et 155g, 16cm et 156g :)
14.09.12: un ptit gars , une choupette , et pas de trisomie :)
22.10.12: 25sa+2 , Nolan 940g et Prune 850g !!!!!!

bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titidenfer a écrit :Coucou, je rentre de mon rdv chez gygy.

Tout va bien, je suis à 5 SG+2. Par contre elle n'a pas d'équipement donc elle m'a juste ausculté, pris la tension (qui a un peu augmenté) et regardé mes résultats de prises de sang. De toute façon j'avais une écho le 20 juillet donc ça ne me pose pas de souci, je l'ai déjà vu !!!!
Enfin ce qu'il y'avait par ce que à 2 SG 1/2 y'a pas grand chose à voir !!! Les 6mm c'est l'oeuf en faite et pas l’embryon car il existe pas encore ....

Donc prochaine écho des 3 mois le 10 septembre !!! Par contre je comprend pas car c'est 3 mois d'aménorrhée et pas de grossesse alors que j'ai toujours cru que c'était en SG qu'on comptais pour les échos. Du coup, quand on dit qu'on peut en parler au bout de 3 mois c'est après cette première écho ?

Elle m'a interdit le sucre ! Ça, ça va être dur (pas de jus et de sirop, pas de confiture et pas de gâteaux !!!). A cause du diabète gestationnel, et elle me dit de préférer les sucres lents...

Bébélillois, je vois qu'on a eu à peu près le même parcours et j'imagine donc ta joie du :+++: !!!
Comme quoi, un seul suffit et surtout pas de prise de tête !
on se suit vraiment de près parce que moi mon écho des 3 mois se fera le 13 septembre :wink: je me demandais aussi mais ma sage femme m'a bien dit que maintenant on compte plus en SG mais que en SA donc si j'ai bie compris à 12 SA on diminue déjà le risque de problème?

comme tu dis je savoure mon :+++: même à chaque nausées je suis comblée :applose: :applose: :applose: :applose:

pour le sucre moi elle m'a rien dit, juste de pas exagérer, je pourrais pas sans sucre :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
marie44
Première fraise
Première fraise

Félicitation pour ta double grossesse Lily et bienvenue parmis nous même si tu risque d'être en décalage par rapport à nous . Et oui, je suppose que tu doit avoir un ventre bien rond et que tu as passé déja plein d'exam contrairement à nous . Fait nous part de ton expérience et je te souhaite tout le bonheur du monde malgré les désagréments de la vie .
titidenfer j'imagine que ça va être dûr de se priver de sucre surtout pendant la grossesse, aller, c'est encore pour la bonne cause !
Je vous envie toute d'en savoir un peu plus sur votre grossesse, vu que ma gynéco est en vacances, j'ai voulu apeller mon medecin et lui aussi est en vacances jusqu'au 16 . J'ai plus qu'à attendre, j'ai quand même failli aller faire une prise de sang sans ordonnance aujourd'hui mais je me dit que ça sert à rien, autant attendre 1 semaine en espérant avoir un RDV rapidement !!! En plus je sais que chez ma sage femme je pourrais avoir un aperçu de ce petit être .

Je ne réalise pas encore vraiment, je tourne en rond à la maison . Quelques nausées tout au long de la journée et fâtiguée par la chaleur .

bisettes
Marie
Alexandra83
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles ! :coucou:

Alors je me présente ! Je m'appelle Alexandra, je suis de Toulon dans le Var et Bébé 1 est en route ! :-D

Je me permet de vous rejoindre pour que l'on puisse partager nos aventures !

Il y a environ 1 semaine j'ai eu un rdv chez mon gygy, et j'ai eu droit a une petite écho vaginale avec une photo de ma petite crevette à la clef ! On y voit un petit sac de 6mm ! je suis raviiiie ! Prochaine écho le 17 septembre. J'ai vraiment hâte ! Et niveau symptômes ... Heu... fatigue et seins douloureux ! Ca va, je n'ai pas trop à me plaindre !

voila voila ! J'ai fini de vous saouler :tropdrole:

Au plaisir de vous lire ... :bisou:
marie44
Première fraise
Première fraise

bienvenue Alexandra et félicitation !

notre petit cercle s'agrandit, va falloir faire rapidement une récap sinon on va être vite perdu !
titidenfer
Première fraise
Première fraise

marie44 a écrit :J'ai plus qu'à attendre, j'ai quand même failli aller faire une prise de sang sans ordonnance aujourd'hui mais je me dit que ça sert à rien, autant attendre 1 semaine en espérant avoir un RDV rapidement !!!
Et bien moi j'ai pas attendu pour ma prise de sang ! J'y suis allé sans ordonnance (tu peux la demander après à ton médecin et demander une feuille de soin ...) car moi aussi gygy était en vacances quand je l'ai appris mais j'étais trop impatiente de confirmer et surtout de savoir si j'avais un bon taux !! Ca m'a vraiment aidé à passer les vacances !
bébélillois a écrit :on se suit vraiment de près parce que moi mon écho des 3 mois se fera le 13 septembre :wink:
Cool ! on pourra vraiment partager nos ressentis , et en plus toi aussi c'est ton PREMIER !!!

Pour le sucre c'est clair que ça va être dur mais bon, comme ça je fais d'une pierre Deux coups et je prend pas trop de kilos !!!

BIENVENUE à Lily74 et Alexandra83 !!!!
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je ferai un recap vendredi ;))
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
Toutoune35
Première fraise
Première fraise

Coucou !!!

Bienvenue à Lily74 et Alexandra !!!!

C'est vrai Marie ! Tu peux très bien faire la prise de sang et t'arranger avec le labo. Et puis comme ça tu prend un peu d'avance...

Ici pareil, grosse fatigue comme nous toutes. Pas de nausées pour le moment mais ça va peut être arriver un peu plus tard car j'en suis qu'à 3 semaines ...

Ce week end je l'annonce à mes parents. C'est tôt mais quand mon papa va me proposer une bière et que je vais obligée de refuser, je suis grillée. Alors autant débarquer avec mes bières sans alcool !!!

Concernant le diabète, lors de ma première grossesse, j'étais limite limite au test sullivan ( que j'ai dû faire 2 fois :ouin: ). Voici ce que m'avait dit la nutritionniste de la clinique :
Max 2 fruits par jours, Max 3 produits laitiers par jour, Féculents de midi et légumes à volonté le soir. C'est les seules recommandations que j'ai eu. Je vais faire pareil cette fois-ci pour deux raisons, mon fils était un beau bébé de 3kg730 et moi en sortant de la mater, je rentrais dans mes jeans :wink:

Bon je vous laisse, je vais bosser ....

Bonne journée à toutes :bisou:
Image
titidenfer
Première fraise
Première fraise

Oh là là pour moi ce matin c'était dur dur, nausée et ventre qui a gargouillé toute la matinée !!! pas facile au boulot.
:???:
Heureusement ce midi je suis allé marché une petit heure et ça allait déjà beaucoup mieux, en rentrant j'ai bien mangé !! :-D

D'ailleurs une petite question est ce que vous êtes sportives ? Par ce que moi je faisait pas mal de course à pied et de l'équitation. Du coup maintenant arrêt total et je suis passée à la natation et la marche!! Ca fait vraiment du bien et ça aide à rester ZEN !!
Alors vous vous faisiez quoi avant et maintenant pendant votre grossesse ?

A +++++
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles, vous allez bien? Moi bof aujourdhui :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

ce matin ca fait 3 ans que chéri et moi on est ensemble donc il va m'acheter un éclair au chocolat je bois un verre de lait... mais ils ne seront pas resté longtemps dans mon petit ventre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: depuis je me sens mal donc je suis rentrée à midi faire un dodo d'une demi h et ca va mieux mais toujours des grosses nausées!

Pour lui faire une surprise je vais chez le coiffeur tantôt j'espère que ca ira avec la chaleur et les parfums :tropdrole:
et ce soir resto e amoureux!

titidenfer mais je faisais du fitness mais depuis le :+++: impossible d'y aller après le boulot je rentre je comate dans le canapé je mange et puis dodo à 20.30/21.00 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
je suppose que vers le 4eme mois ca ira mieux donc j'y retournerai un peu :wink:

bonne aprem les filles!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations