un bébé pour avril 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.

Ybyss94

Re: un bébé pour avril 2013

Bonjour,

Félicitations à toutes les futures Mamans! Vos posts sont supers instructifs, merci!

Je me présente, je m'appelle Sindy, j'ai 33 ans, mon ami 31, j'ai fais le test le 27/7/2012 et ... nous attendons notre 1er BB et aujourd'hui, je suis à 4 semaines.

Je mets en gras les mots clés pour celles qui comme moi recherche des infos sur telles ou telles question.

J'ai subis un curetage en 2008, alors, je suis un peu anxieuse pour cette nouvelle grossesse.

Immunisée contre la Toxo. et la rubéole, ouf!

Ce Mardi, je suis allée aux Urgences... (Rien de grave, je voulais juste être rassurée au sujet du bon emplacement de mon BB car parfois j'ai des douleurs vives dans le bas ventre coté gauche, c'était le seul moyens de penser à autre chose, je n'arrivais plus à travailler...)
Aucun gynéco n'étaient dispo. donc les infirmières m'ont conseillés d'aller aux urgences et j'ai été rassurée, l'interne m'a dit que tout allait bien : symptômes cla-ssi-ques de grossesse, BB se met en place.

J'avoue que je n'ai pas été patiente sur ce coup là mais ma 1ère vraie visite Gynécologique est pour le 14 septembre! C'est trop long à attendre!!!

Je suis souvent sur le net à rechercher des infos pour être la meilleure future Maman, j'ai envie de l'annoncer au monde entier mais chuttt!, il faut attendre les 3 mois...

Côté symptômes : seins douloureux parfois, ventre gonflé, j'ai fais une petite cystite il y a 2 semaines, mon doc généraliste m'a prescrit un antibiotique (à prendre pendant 5 jours) adapté a mon nouveau statut et c'est passé.

Compléments alimentaires : Calcium et acide folique

Ben voilà, je me suis présentée. J'espère que l'on va pouvoir s'entraider. Bonne nuit à vous et à bientôt!
Mistiknanou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

barbara ne t’inquiète pas ça se trouve tu as ovuler plus tard et c'est pour ça que bébé n'est pas aussi grand que tu le pensais ou le gygy pensait!!!

tu sais a ma 2ème IVG (sans commentaires hein) mais j'avais saigner après un rapport et quand j'ai passée la première écho pour savoir à combien j'était la sage femme m'a dit pareil "tu est sur de DDR, le coeur ne bat toujours pas et tu as saigner donc je pense que tu vas faire une fausse couche" voilà ce qu'elle m'avait dit et le jour de l'IVG soit je sais pas 3 ou 4 jours ben la le coeur battait et tout était normal donc ne t'affole pas oki...enfin je ne suis pas gynéco mais je te dit se qui c'est passer avec moi pour te donner une idée et te dire que rien n'est impossible et que bébé prend peu être son temps...

bon je suis épuisée un truc de malade, je me lève le matin et je m'écouterai je resterai coucher toute la journée (ce que je vais faire samedi lol) sinon le sommeil va un peu mieux je me réveil moins souvent...

bienvenue aux nouvelles
voilà les filles bonne soirée

bisous a vous toutes
Premier bébé pour moi...
Test + le 1/08/2012 estimation : enceinte de 2 à 3 semaines...
pds le 1/08/2012 : 143 UI...
pds le 4/08/2012 : 484 UI...
rdv gygy le 6/08/2012 :frottis c'est tout snif...
rdv gygy écho le 21/08/2012: encore trop petit pour dater
Futur maman solo
Image
Image
Image
Mimilie02
Top fraise
Top fraise

mickie62 a écrit :Merci !!! :)
Je dis que ça va être un parcour périlleux car j'ai de gros soucis de santee
Que je n'avais pas lors de ma première grossesse
Il y a de gros risque autant pour moi que pour bébé
Donc il faut croiser les doigts pour que tout ce passe " bien "
:) :)
aie fais bien attention à toi alors !!!!
je :croisedoigts: et tout ce que je peux pour toi !!!!!
:bisou:

Image
Mimilie02
Top fraise
Top fraise

Ybyss94 a écrit :Bonjour,

Félicitations à toutes les futures Mamans! Vos posts sont supers instructifs, merci!

Je me présente, je m'appelle Sindy, j'ai 33 ans, mon ami 31, j'ai fais le test le 27/7/2012 et ... nous attendons notre 1er BB et aujourd'hui, je suis à 4 semaines.

Je mets en gras les mots clés pour celles qui comme moi recherche des infos sur telles ou telles question.

J'ai subis un curetage en 2008, alors, je suis un peu anxieuse pour cette nouvelle grossesse.

Immunisée contre la Toxo. et la rubéole, ouf!

Ce Mardi, je suis allée aux Urgences... (Rien de grave, je voulais juste être rassurée au sujet du bon emplacement de mon BB car parfois j'ai des douleurs vives dans le bas ventre coté gauche, c'était le seul moyens de penser à autre chose, je n'arrivais plus à travailler...)
Aucun gynéco n'étaient dispo. donc les infirmières m'ont conseillés d'aller aux urgences et j'ai été rassurée, l'interne m'a dit que tout allait bien : symptômes cla-ssi-ques de grossesse, BB se met en place.

J'avoue que je n'ai pas été patiente sur ce coup là mais ma 1ère vraie visite Gynécologique est pour le 14 septembre! C'est trop long à attendre!!!

Je suis souvent sur le net à rechercher des infos pour être la meilleure future Maman, j'ai envie de l'annoncer au monde entier mais chuttt!, il faut attendre les 3 mois...

Côté symptômes : seins douloureux parfois, ventre gonflé, j'ai fais une petite cystite il y a 2 semaines, mon doc généraliste m'a prescrit un antibiotique (à prendre pendant 5 jours) adapté a mon nouveau statut et c'est passé.

Compléments alimentaires : Calcium et acide folique

Ben voilà, je me suis présentée. J'espère que l'on va pouvoir s'entraider. Bonne nuit à vous et à bientôt!
SAlut !

et bien félicitations pour ton :+++: !

l'histoire des urgences me donne des idées car chez moi tous les gygys sont en congés donc premier rdv d'écho le 10 septembre et pas avant !!!
je vais y réfléchir cette nuit et peut etre m'y pointer demain !!!
merci :bisou:
Image
Ybyss94

Bonjour,

merci, félicitations à toi aussi : )
Alors ta réponse ce matin? Urgence ou pas urgences?

:reflechis:
dodie0408
Première fraise
Première fraise

Hello clochette, hello les filles,

Alors voilà quelques nouvelles récentes.
J'ai été passé mon écho du foie hier et apparemment j'aurais quelques petits calculs dans la vésicule mais rien d'alarmant. ouf. De toute façon dans l'immédiat, on ne fait rien du tout.

Ce matin j'ai eu les résultats de ma 2ème PDS qui date de mercredi. taux hcg à 5715. Ca monte bien ouf.

Sinon, côtés symptômes, j'ai fort mal aux seins, fort fatiguée (j'ai la chance d'être en congé pr le moment donc je peux faire des siestes. ;-) )et quelques nausées ms ça ça va encore.

Barbara, je croise les doigts pour toi et je suis persuadée que tout ira bien ;-)

Big bisous les filles et bienvenue aux nouvelles.

PS : Ah oui j'ai oublié de dire pour moi, la date est prévue soit le 7 avril (d'après un 1er site) soit le 14 avril (d'après un 2ème site) et moi j'avais calculé le 10 avril ;-) bref ce sera entre le 7 et le 14 avril :-D
Image
Image
sophiebnm
Première fraise
Première fraise

Bonjour tout le monde.

Je me joins pour cette aventure.

Moi c'est Sophie 26 ans et mon mari a 27 ans.
Nous attendons bb3.
J'ai fait un :testgrossesse: le 08/08/12 et 1 pds hier qui m'a révélé un taux de 792 UI/L.

Voila pour moi.
[align=left][font=Garamond]Test Positif le14/07/15[/font]

Image

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ![/align]
melanie321
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

Je me joint à vous car j'ai appris le 18juillet que j'attendais bb2. J'ai fais ma premiere écho hier et l'accouchement est donc prévu pour le 5 avril.

J'ai 24ans et je suis deja l'heureuse maman d'un petit garcon qui a 18mois.
barbara34
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

merci pour votre soutien mais que l'attente va etre longue
je n'ai pas dormi de la nuit tellement je suis stressé et en plus
depuis hier soir gros mal de ventre pufff

bienvenue aux nouvelles
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »