Je viens vers vous car je me sens totalement perdue !!
Cela va faire presque 2 ans que nous sommes avec mon mari en essai BB1 (arrêt de la pillule en août 2010). En Décembre 2011, diagnostic d'un problème de thyroïde qui se règle depuis doucement (ça n'empêche pas apparemment la conception, mais c'est sûr que ça n'aide pas!).
Mes cycles étant très irréguliers et longs, mon endocrinologue m'a prescrit de l'Utrogestan. Quand j'ai revue ma gynécologue en juillet (tant que l'autre problème n'était pas règlé, ça ne servait à rien), elle n'était pas contente car les dates de prises prescrites pas l'endo n'était pas bonnes. Elle m'avait donc dit de ne pas trop me faire d'espoirs pour ce mois-ci, car l'ovule semblait abimé (confirmation d'une écho). Je m'étais fait à l'idée, et je me disais on verra la prochaine fois (après 2 ans, on n'est plus à un mois près !

J'ai donc pris de l'Utrogestran pendant les trois derniers cycles.
Le 1er coup, les

J'ai fait un test il y a 2 jours et c'est

Depuis, j'attends toujours mes règles avec impatience (pour une fois !) pour commencer le traitement que la gynécologue m'a prescrit au cycle prochain (clomid + Physiogine + utrogestan aux bonnes dates).
Je sais que l'Utrogestran fait venir les règles, même s'il n'y a pas eu d'ovulation. Alors, pourquoi elles ne viennent pas ???
J'aimerai savoir si quelqu'un c'est déjà retrouvé dans une situation similaire ... avec un retard après l'arrêt de l'Utrogstan si grand ??
Comment je peux faire venir mes règles ? (car c'est sûr que c'est négatif)
Merci beaucoup de m'avoir lue.
Je suis preneuse de vos conseils, témoignages et aide !
@ bientôt !!