Ados et enceinte

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
baby-lolo
Fraise active
Fraise active

Re: Ados et enceinte

b pour ski est mobilier mon fils ne manque de rien xd etan donner kil a biento 1 ans mes pour le 2e bout b jatten encore car je suis ka 2semaine et demi de grossesse c tou nouvo donc jatten 3 mois et la les achat von commencer mdr si c un pti mek b joré pratikemen rien na acheter apar les bib et jtrouverai bien bricol a prendre mes g garder tou les habi de mon fils de 0 mois a maintenan donc 2ans du coup tranquill pour les fringuee mes jen racheteré par cou de coeur c sur xd apres si c une fille b tou les habi a racheter mes tou en puericulture jai tou donc nikel pour le lit il prendra le lit de mon fils winnie lourson et jui racheter un nouvo lit normal comme un gran ;)
donc le 2e recuperera pratikement tou du premieer
mes je trouve pas de prenom en garcon chui difficil .... :( prenom fills c tou decider

baby-lolo
Fraise active
Fraise active

et toi alor pour ta princesse sayer tou est pret?
Babybou00
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ! Je viens vous annoncer la naissance de ma princesse! Elle est née le 18juin à 16h09, 54cm pour 3,790kg !
Elle a deja 11jours ca passe viiiite :(. Elle me prend tout mon temps la chipie se reveille des que je veux me detendre et dort super bien quand je fais du menage et tout :P.
jennisam
Top fraise
Top fraise

felicitation pour ta princesse!!!!
et oui et c est pas fini moi elle a 2 ans et c est comme sa mai tu vera quand elle auras 1 mois sa seras plus detendu car elle dormiras beaucoup
normalemeznt sa mange et sa dort sa ai caca et sa dort lol courage
beybi_love

Coucou les filles je me join a vous :)
Jai 16 ans et demi et je sui encinte de 25 SA , cest prévue pour le 13 novembre , j'attand un petit garcons il s'appelleras Enzo (choisi avec le papa) il bouge énormément , avan hier je fesai la grasse mate et se pti doudou ma reveiller en fesan de la boxe lol . Je ne cest pas si vous ca vous le fai car moi quand le papa caresse mon ventre le petit met des enorme cou alor quil navai pas bouger de la journer , jai limpression quil reconai son papa ! A tres vite pour papoter !
jennisam
Top fraise
Top fraise

felicitation et ou lm reconnaisse leur papa moi
quand papa mai la main c est son le gros coup ou soi elle ne bouge plus et des qu il enleve sa main c est reparti lol il fau bien profiter de ta grossesse car apres sa nous manque moi qand ma premiere et neé apres sa me fesai tout drole sa ne bouger plus et sa me manquer
beybi_love

Coucou ha cest ce que je pancai . A chaque foi que papa mais la main il fai dla boxe y ce met en boul et tout ... mdr . Oui je pance que ca va me manquer cest pour ca que jan profite !!!!!!!!!!
Johanna68
Première fraise
Première fraise

Hey, je m'apelle Johanna et le 30 nov j'ai 17 ans depuis le 07juin j'ai pas eu mes Règles, la douleur au sein, et maux de tête et de ventre! Futur maman peut être si tu veux parlé je suis là!! et si je peu te demandé des conseil =) Parle en pv si jamais Bizzzzzzzz é felicitation
Choupinette37

Coucou les filles , je me joins a vous :) , j'ai 18 ans et je suis enceinte de 14 SA , le papa a 22 ans. On et fier de notre petit bout de chou qui va arriver dans notre vie , On a tellement hâte qu'il soit là.

J'espère que vos grossesse se passe à merveille ? Et bon courage a ceux qui sont toujours en essai bébé :)

Gros bisous

Image
Notre petite puce dans nos bras <3Image
UneVieHeureuse
Première fraise
Première fraise

Bonsoir a vous les jeunes futures mamans :-D
J'ai 19 ans et j'attend mon troisième enfants.
Si vous voulez parler je suis disponible. :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations