Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Hey je m’incruste je suis tomber enceinte à 17 ans enfin j'allais sur mes 18 ans & voila je suis enceinte depuis déjà sept mois bientot 8 insha'allah donc si je peux donner des conseils ou quoi je suis la voila bisoux & bon courage à vous toutes.
Salut à toutes..
J'ai 17ans, j'attend une petite pitchoune accouchement prévu dans 45jours à peu près. J'espère que tout ce passe pour le lieu pour vous. Si vous voulez papoter n'hésiter pas. Bisous à vous
coucou melu29 oua c dan pas longtemp tu doi avoir un sacré ventre bien magnifikkkk xd moi sayer essai bebe 2 reussi apres 3mois dattente je suis a 4,5sA donc je suis tres contente e sera pour mars et mon fils aura 20mois donc sa va il sera bien marché sa me facilitera la tache lol
coucou les filles g etai dans le meme cas que vous je suis tomber enceinte A 17 ans la premiere fois d une petite princesse qui a maintenent 2 ans voila je vais avoir 20 ans la le 10 juillet et je suis encore enceint de 6 mois la et encore une petite pincesse !!!!! que du bonheur pour ma premiere fille ma famille n etait pas tres content mais des le debut j ais mis les point sur les i et je leur et dit c ma vie et c est pas vous qui allai la faire donc vous acepter ou pas c pareile et les mois on suivie et sa c est bien passer le papa aussi n etait pas trop pour ma pareil apres quand mon ventre commencer a grossire etc est plus impliquer et on a remis sa par contre pour mes 2 grossesse aucun vommissement aucune nausse de tres belle grossesse et sa toutes les femme enceine reve de grossesse comme sa mo j ai la chance d etre comme sa voila si vous avais des question n esiter pas
merci melu
jenissam pour ma par en annoncan ma deuxieme grossesse mes paren son heureu et mon entourage egalement! ma premiere grossesse ete magik pas de vomissemen comme toi rien de rien meme le jour j de laccouchement mes contration je les est pa senti de suite...donc je croise les doigt pour ke la deuxieme se passe de la meme facon
moi aussi pareile j aimera ke sa se passe pareil !!! c est telement magk mai comme toute les grossesse ne seresemble pas on c est pa ce qui peu se passe le jour j parcontre la pour ma deuxieme grossesse j ai retourver quelque personne que j avai pas revu depuis la naissance de ma fille (ma grand mere paternelle ) et la elle et tout le temps avec moi elle me gate lol et ma flle c est la prunelle de c est yeux maintenent elle peu plus s en passer lol et o tu en et ou dans le mobiler et tout les achat