Salut les filles!!
2ème pds!! Le taux à doubler!! Me voilà soulager
Normalement bébé s'accroche et continu son développement!!
Merci les filles de nous avoir rejoins ici!!
Aur bonne vacances!!
Je suis au taf, et ça me gaaaave je rêve d'être chez moi de gonfler (enfin) la pataugeoire de mon baby, et de tremper mon cul dedans!!!
Allez à bientôt!
Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!
-
- Top fraise
Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!
re coucou les filles
tite ness je te comprends j’ai pas sorti la pataugeoire car il fait encore un peu frais mais j'y pense pour demain si le temps se maintiens
donc pour mes rdv j'ai écho de datation le 31/08 et écho des 12semaines le 21/09, dans trois semaine je verrais bb2
tite ness je te comprends j’ai pas sorti la pataugeoire car il fait encore un peu frais mais j'y pense pour demain si le temps se maintiens
donc pour mes rdv j'ai écho de datation le 31/08 et écho des 12semaines le 21/09, dans trois semaine je verrais bb2

ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
- lapinoulinette
- Fraise de bronze
Tite ness super le résultat de ta pds
Bn 3 semaine ça va vite passer

Bn 3 semaine ça va vite passer

-
- Fraise active
Bonjour a toute,
J'ai 24ans et j'attend aussi bb2 pour le 5 avril 2013, j'ai fait ma première echo hier et tout vas bien donc je suis rassurée.
Je suis maman d'un petit garçon de 18mois.
J'ai 24ans et j'attend aussi bb2 pour le 5 avril 2013, j'ai fait ma première echo hier et tout vas bien donc je suis rassurée.
Je suis maman d'un petit garçon de 18mois.
- lapinoulinette
- Fraise de bronze
Bonjour les filles quoi de beau chez vous?
Bienvenue Mélanie félicitation c quand ta dpa?
Bienvenue Mélanie félicitation c quand ta dpa?
Salut Mélanie!!
C'est dingue on a toute (ou presque) des petits bout d'un an et demi!!
Comment ca va les filles?? Vous avez déjà eu des échos et vu votre petit pois??
BN tu cherches du taf c'est ça?
J'ai rendez vous mardi matin à l'hôpital pour donner les résultats des pds? J'espère le voir! À partir de 4 sg le cœur de bébé bat c'est ça?
C'est dingue on a toute (ou presque) des petits bout d'un an et demi!!
Comment ca va les filles?? Vous avez déjà eu des échos et vu votre petit pois??
BN tu cherches du taf c'est ça?
J'ai rendez vous mardi matin à l'hôpital pour donner les résultats des pds? J'espère le voir! À partir de 4 sg le cœur de bébé bat c'est ça?
-
- Fraise active
Ma DPA est prévu le 5 avril...
Oui a 4 semaines tu peux entendre son coeur normalement moi j'ai eu ma 1ere écho hier sa m'a rassurée...
Oui a 4 semaines tu peux entendre son coeur normalement moi j'ai eu ma 1ere écho hier sa m'a rassurée...
-
- Top fraise
Coucou les filles, désolée je ne passe pas régulièrement, mais je travaille 3 jours et demi par semaine, en 35h donc je ne peux pas venir tous les jours compte-tenu de l'amplitude horaire.
Sinon je vais bien aucun symptôme pour moi, mise à part l'absence de règles qui confirme ma grossesse. Pas de nausées, seins non douloureux, quelques petits tiraillements c'est tout.
Pas de PDS pour l'instant, vendredi pour dater. Et pour l'écho ça sera celle des 12 SA.
Bonne journée et bon week end
Bise
Sinon je vais bien aucun symptôme pour moi, mise à part l'absence de règles qui confirme ma grossesse. Pas de nausées, seins non douloureux, quelques petits tiraillements c'est tout.
Pas de PDS pour l'instant, vendredi pour dater. Et pour l'écho ça sera celle des 12 SA.
Bonne journée et bon week end
Bise
-
- Top fraise
bienvenue mélanie
anthosanloé, j'avoue que moi ca m’aurais suffit une écho a 12sa mais apparemment le protocole maintenant c'est d'en faire une vers 9semaine enfin en tout cas c'est la cas chez moi, et pour pas la de copinautes aussi, les procédures changent vite en matière de suivi de grossesse
anthosanloé, j'avoue que moi ca m’aurais suffit une écho a 12sa mais apparemment le protocole maintenant c'est d'en faire une vers 9semaine enfin en tout cas c'est la cas chez moi, et pour pas la de copinautes aussi, les procédures changent vite en matière de suivi de grossesse

ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
- lapinoulinette
- Fraise de bronze
Coucou les filles ,
Alors quoi de beau chez vous?
Antho pour bb 1 ct Ariel écho qu'à 12 sa est là j'en es une avant je croyais que ct du à ma FC mais en faite c sûrement niveau protocole comme dit BN.
J'avais une question avais vous changer vos habitude on vous continuera comme avant, en ce qui concerne le ménage, la marche et etc???
Moi je fais pareil et zhom me dis que j'en fais trop de pas trop porter le petit et etc et nianiania ça me culpabilise un peu qu'en est il chez vous?
Ici toujours les nausées, les seins douloureuse et etc... Mais l'angoisse commence à me guetter pffff il fait que je me force à rester
c de moins en moins évident.
Alors quoi de beau chez vous?
Antho pour bb 1 ct Ariel écho qu'à 12 sa est là j'en es une avant je croyais que ct du à ma FC mais en faite c sûrement niveau protocole comme dit BN.
J'avais une question avais vous changer vos habitude on vous continuera comme avant, en ce qui concerne le ménage, la marche et etc???
Moi je fais pareil et zhom me dis que j'en fais trop de pas trop porter le petit et etc et nianiania ça me culpabilise un peu qu'en est il chez vous?
Ici toujours les nausées, les seins douloureuse et etc... Mais l'angoisse commence à me guetter pffff il fait que je me force à rester

-
- Informations
-