Lorsque les instits veulent un joli petit ventre tout rond

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
elodie28200
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Lorsque les instits veulent un joli petit ventre tout ro

kikou les filles!
demain, c'est le rdv tant attendu pour faire la déclaration de grossesse!!!!!
hâte d'y être mais en même temps, peur que quelque chose aille mal... :???:
vivement demain!
sinon, j'ai une petite question: est-ce normal que je n'ai plus d'appétit depuis quelques temps??? pour être plus précise, j'ai faim mais après 3 bouchées, bah je "mouline" (comme les enfants qui mâchent la viande trop longtemps sans pouvoir avaler...). du coup, j'ai peur de manger et surtout que bébé manque de quelque chose... aucune prise de poids depuis le début de la grossesse. tout le monde me dit tant mieux! c'est bien! mais moi ça m'inquiète un peu...entre ça et le manque de sommeil, j'avoue que la grossesse n'est pas ce que je m'imaginais...
bonne soirée les filles!
:bisou:
Image

elo4010
Top fraise
Top fraise

Coucou elodie !
Moi aussi, j'ai souffert de manque d'appétit et de manque de sommeil au début de ma grossesse, résultat batteries à plat mais heureusement, tout comme toi, c'était les vacances, donc repos à volonté !
Pas de prise de poids également pendant 4 mois mais ça n'a pas d'importance, tu finiras bien pas en prendre, et parfois un peu trop vite ! :wink:

Eh oui, la grossesse n'est pas la période de plénitude que l'on s'imagine mais c'est une expérience unique, la preuve : on a envie d'y retourner :wink:
Dadou42
Top fraise
Top fraise

Elodie, ne t'en fais pas pour ta prise de poids, ton :bebegif: prend ce qu'il lui faut. Comme dit Elo, tu auras le temps d'en prendre des kilos !!!
moi j'ai pris 1,3 kg depuis le début, je suis contente, je ne veux surtout pas en reprendre 20 comme pour Anaëlle (l'horreur même si j'ai presque tout reperdu après).
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elodie pour mon premier j'avais perdu 6kg au 1er trimestre (je vomissais une dizaine de fois par jour ... :???: ) et pourtant j'étais fine à la base. Ne t'en fais pas, bébé puise dans tes réserves pour l'instant et tu verras qu'on prend vite, surtout au 3è trimestre :wink:
Alors, ce rdv ?

Elo :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi ! Je pense que je n'ovulerai pas ce cycle-ci donc je compte sur grelyxi et toi pour nous apporter de beaux +++ :-D

Dadou peut-être une pucette alors :applose: repose-toi au maximum :bisou:
elo4010
Top fraise
Top fraise

Bon je pense être vers 10DPO, je commence à être de plus en plus impatiente, même si je sais que c'est bien trop tôt pour faire un test. Je pars en vacances mardi, j'aimerais bien savoir avant mais à mon avis, il faudra encore attendre !
Allez :zen: , je vais profiter des vacances et de ma puce en attendant !

:bisou:
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

coucou!
Ca y est tout le monde est parti en vacances là!!!!!!!!!!!!

Bon, ici, c'est opération tri par le vide et ça fait un bien fou! :-D J'élimine le cycle 3 qui n'est plus au goût du jour, idem pour le cycle 2. Incroyable le nombre de classeurs vidés. Du coup les étagères ont gagné de la place, on respire. La maison sent un peu moins l'école!!!
Surtout, hier, on a aménagé un espace pour faire la chambre de bb! On n'aurait jamais pensé réussir à faire une chambre pour ce biboune dans notre petit appart et finalement c'est super sympa. On ne se sent pas coincés, il nous reste un salon. Chéri-doudou trouve que le bureau prend encore trop de place dans la maison mais je lui ai demandé d'être un peu patient. Doucement, je compte réussir à donner moins de place au boulot dans ma vie, mais doucement. Déjà, quand je vois le rangement opéré aujourd'hui, je me dis que je vais peut-être réussir à éliminer une étagère supplémentaire donc allégé l'espace de son côté école.

Certaines s'approchent à grandes enjambées du terme de leur grossesse si j'ai de bons souvenirs. Je vous adresse mes plus tendres pensées et que tout se passe bien! :bisou:

Allez, de beaux :tetine: et plein de :+++: supplémentaires!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
BenJ90
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Je vois que vous profitez de vos familles et du soleil et c'est tès bien!

Coco: c'est super si tu prépares déjà le nid de ton bébé. Tu sais ce que c'est au fait? J'ai moi aussi fait du tri et ça n'a pas fait de mal.

J'ai eu ma visite du 9ième mois avec une nouvelle gynéco (une de la mat ou je vais accoucher). Je l'ai trouvée super sympa et très pro. J'ai même eu droit a une écho pour qu'elle s'assure de la bonne croissance de mon bébé. Et niveau croissance c'est pas un soucis. Je suis à 8 mois pile et la puce fait 2kg700. Mon col est mou mais fermé et elle n'appuie pas vraiment. Du coup elle m'a dit c'est pas pour aujourd'hui!
Mais bon elle m'a dit que comme c'était un deuxième ça pouvait vite se déclencher mais que de ttes façons, dès maintenant elle pouvait venir sans risque.
Elle est prévue à terme comme son frère 3kg500/600 et moi j'ai pris 12kg et elle m'a dit c'est très bien. Enfin un gynéco qui ne nous fait pas culpabiliser!!
J'ai un RDV pour un monitoring et un contrôle par des sage femmes dans 15 jours si mademoiselle est encore au chaud.
Vendredi j'ai un cours sur l'allaitement histoire de me rafraichir la mémoire mais bon j'ai allaité BenJ 6 mois alors j'ai qq restes. Et mardi prochain viste de la maternité.

J'ai préparé ma valise, la chambre est peinte et les meubles sont installés. On profite de nos dernières semaines à 3 et on s'est décidé pour que je reprenne qu'à 75% après mon congé mat et jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Avec tt ça je suis plus zen mais les nuits sont encore difficiles malgré l'homéopathie.
Je vais pas me plaindre vu que tt le reste va bien.

bisou à ttes et profitez de vos vacances!
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: coucou les filles,
Ben que de bonnes nouvelles :good: Tout est prêt pour ta princesse :applose:
Tu as essayé de faire un peu de relaxation / sophro avant de te coucher ?
boutdumonde
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

je voulais savoir si je pouvais m'incruster parmi vous !!!

Je nous présente :
zhom 29 ans
j'ai 27 ans, directrice d'une école maternelle avec les GS à la rentrée
Je suis une janviette 2012 avec BB1 né très prématurément le 9 novembre 2011, en pleine forme aujourd'hui
envie de BB2 MAINTENANT tout de suite :applose:
voilà
à très vite !!
Mon bébé d'amour
Image
Mon bébé bonheur
Image
Dadou42
Top fraise
Top fraise

Bienvenue boutdumonde !

Des GS à la rentrée ? Le rêve !!! :lol: Moi j'ai des CM1-CM2 à mis-temps mais vu que :bebegif: 2 se pointera en février, ça ne devrait pas durer longtemps. Je connais la direction, m'enfin j'ai connu seulement 2 mois ! Après j'ai été arrêtée car décollement placentaire lors de ma 1ère grossesse (12SA).

Par contre ton :bebegif: prématuré c'est moins cool... tu sais quel a été le problème ?
Pour :bebegif: 2 ton zhom est OK ?

:bisou: à bientôt !
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations