Lorsque les instits veulent un joli petit ventre tout rond

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
elo4010
Top fraise
Top fraise

Re: Lorsque les instits veulent un joli petit ventre tout ro

Salut Lilou !
Dommage pour ton ovulation, mais bon, rien n'est peut-être perdu ! :wink:

Moi je pense avoir ovulé dans la semaine, j'ai senti une douleur du côté droit et le lendemain, une barre dans tout le bas-ventre, on verra bien, je :croisedoigts: !

Moi je suis encore dans les prep, je suis peut être folle me direz vous. Mais j'ai envie de m'avancer au maximum pour être tranquille à la rentrée et surtout on part en vacances en aout donc je partirai l'esprit libre (enfin j'essaierai :???: :wink: )

lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu es bien courageuse :applose:
Je n'ai pas fini de classer tout ce que j'avais en collège ... je me laisse jusqu'au week-end prochain pour tout ranger, trier, faire le grand nettoyage d'été, samedi on fête notre anniversaire de mariage et on reçoit des amis de Paris dimanche/lundi, ensuite prép prép prép :sage:
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Petite conversation rapportée de ma nièce (4ans):
"Mon papa, il travaille.
- Oui et ta maman aussi.
-Ben non, ma maman elle est maîtresse!"
Ah! Ingrate! (sa mère est prof d'espagnol à la fac...)
Mais, bon, continuez dans vos preps, on vous rejoindra bientôt.
Bisous les :m1:
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
elo4010
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou les filles ! :coucou:
Comment vont les futures mamans ?
Lilou, grelixy du nouveau ?
:bisou:
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Coucou!
Encore une petite question à celles qui sont plus avancées dans leur grossesse... Comment gérez-vous les envies de pipi en vivant la classe? Là, c'est de la folie : dès que je sors des toilettes, j'ai envie d'y retourner! C'est fou!
Bon, continuez à bien profiter de vos vacances! Pour nous, le retour s'st avancé à vendredi, donc le retour à la réalité de l'école se rapproche aussi malheureusement... Et oui, on récupère un max de matos pour constituer l'univers de notre biboune donc il va vraiment falloir le déplacer ce bureau donc faire du tri par le vide pour déménager le tout et libérer l'espace pour le lit de notre petit amour...
:coucou:
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
BenJ90
Top fraise
Top fraise

coco: tu me fais rire, tu décroches jamais avec l'école!!! on est le 1er aout et plus d'un mois de vacances devant nous.
Ceux qui bossent dans le privé rêveraient d'avoir autant de temps devant eux.

En plus tu feras pas l'année complète alors no stress!

pour le pipi c'est pas pire que l'envie de vomir. Profite des récrés et des collègues sympas qui prennent ton tour de surveillance parce que t'en peux plus. Et puis sinon faut se retenir un peu parfois. Honnêtement il n'y a qu'une fois ou 2 ou j'ai du sortir et j'ai laissé la porte de la classe d'à côté ouverte en prévenant ma collègue.

Ici tout va bien, je serai à 34 SG vendredi. Mon seul pb c'est que je dors mal et j'ai commencé un traitement homéo. J'espère que ça va marcher.
j'ai aussi commencé ma valise pour la maternité. Mon mari a peint la chambre de la petite, il n'y a plus qu'à déménager les meubles de mon grand dans sa chambre et de monter la nouvelle armoire pour Benjamin.

Je pense reprendre à 75% après mon congé mat. Il y en a dans ce cas?

J'espère qu'il va y avoir des :oui: pendant les vacances. En attendant profitez bien du soleil.
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Elo non rien de nouveau ici, pas d'ovu à J22 je pense que c'est mort pour ce cycle ... en plus je suis archi fatiguée, 2è prémolaire en vue, Ethan me fait les pires caprices :ouin: il se frappe la tête contre le sol, les murs, la tables, les barreaux de son lit quand il ne veut pas manger, dormir, qu'on lui dit non ... il a de ces bosses et hématomes sur le front, je ne sais plus quoi faire :???:
Et toi ? je vois qu'il te reste 8j d'après ta signature :croisedoigts:

Ben la chambre, la valise, ça devient vraiment concret ! :applose: Benjamin le prend bien pour l'instant ?
elo4010
Top fraise
Top fraise

BenJ, ça se précise, c'est cool ! Profite bien des derniers instants de ta grossesse. C'est tellement magique.

Déjà des prémolaires pour Ethan. Ici, Jade a seulement 5 dents ! ça n'a pas l'air pressé de sortir, j'ai bien peur que tout arrive d'un seul coup !

Oui, j'arrive à la fin de mon cycle. Vu que mes cycles précédents étaient plutôt long je ne m'emballe pas, je vais prendre mon mal en patience. Mais je pense avoir senti mon ovul la semaine dernière donc il faut laisser le temps au temps.
BenJ90
Top fraise
Top fraise

Benjamin le prend bien pour le moment. Il est très curieux et veut tout le temps aller voir les modifications qu'on fait dans la chambre de sa soeur. Il n'a pas changer de comportement durant cette grossesse (pas de caprice, pas plus collé à moi que d'habitude). On verra quand elle sera là mais on a bien préparé le terrain.
Je lui montre les vidéos de sa naissance et je lui explique que ce sera pareil pour sa soeur (notamment l'allaitement)

Les dents c'est galère et on est jamais sorti. Benjamin nous a sorti ses 2 dernières molaires la semaine dernière à 2 ans et demi!!
Il s'est remis à baver comme qd il avait 6 mois :etonnant:
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
Dadou42
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, me revoilà après quelques semaines de vacances !!!

elodie pas sympa le gygy surtout que ce n'est pas de ta faute :???: et annoncer le sexe juste au 6ème mois me semble bien tard. lilou a raison, n'hésite pas à changer si nécessaire :wink:

Elo, tu pars où en vacances ? d'habitude je fais comme toi pour les prép mais cette année c'est l'inverse. Je n'ai encore rien commencé ! Je ne sais même pas encore toutes les matières que j'aurai à charge vu que je suis à mis-temps. faut que j'appelle mon collègue...
:croisedoigts: pour un :+++:

lilou j'espère que ta courbe va se stabiliser et qu'un :+++: arrivera bientôt :bisou:
bon courage avec ton fils...

coco :tropdrole: la réflexion de ta nièce !!!! en ce qui concerne tes douleurs, je pense qu'elles sont normales. Et pour la reprise du boulot, ne t'en fais pas trop et dit-toi que si ça ne va pas, tu t'arrêteras. On n'est enceinte que peu de fois durant une carrière, personne ne nous dira merci si on force ! Allez, :zen:

manou un petite gas ? Tu es contente ?!!! :-D

BenJ cool pour la chambre de ta puce ! :applose: Tu dois être contente de voir toutes ces choses qui avancent :-D J'espère que tu vas arriver à mieux dormir, ça c'était un gros problème pour moi pendant ma première grossesse.
pour le 75 %, je ne suis pas dans ce cas, pour moi ce sera congé parental, j'espère pendant 3 ans...

Les nouvelles de mon côté. Je suis toujours bien fatiguée donc sieste chaque après-midi et j'ai encore quelques nausées le soir. Sinon, j'ai passé mon écho des 12 SA jeudi dernier. :bebegif: va bien, grandit bouge, a le hoquet (c'était trop drôle de le voir sauter !!!). Par contre j'ai de nouveau un petit décollement du placenta, pas grand chose, gygy ne s'est pas affolé. Ca montre juste que je dois respecter mon besoin de repos et faire attention.
Gygy ne s'est pas prononcé sur le sexe mais d'après moi c'est une fille (d'après l'orientation du bourgeon sur l'écho!). Plusieurs sont de mon avis. Je me verrai bien avec deux filles donc aucun soucis pour moi si c'est confirmé ! :-D Je saurai mieux le 14 septembre.

:bisou: à toutes
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations