coucou les filles, me revoilà après quelques semaines de vacances !!!
elodie pas sympa le gygy surtout que ce n'est pas de ta faute

et annoncer le sexe juste au 6ème mois me semble bien tard. lilou a raison, n'hésite pas à changer si nécessaire
Elo, tu pars où en vacances ? d'habitude je fais comme toi pour les prép mais cette année c'est l'inverse. Je n'ai encore rien commencé ! Je ne sais même pas encore toutes les matières que j'aurai à charge vu que je suis à mis-temps. faut que j'appelle mon collègue...

pour un
lilou j'espère que ta courbe va se stabiliser et qu'un

arrivera bientôt
bon courage avec ton fils...
coco 
la réflexion de ta nièce !!!! en ce qui concerne tes douleurs, je pense qu'elles sont normales. Et pour la reprise du boulot, ne t'en fais pas trop et dit-toi que si ça ne va pas, tu t'arrêteras. On n'est enceinte que peu de fois durant une carrière, personne ne nous dira merci si on force ! Allez,
manou un petite gas ? Tu es contente ?!!!
BenJ cool pour la chambre de ta puce !

Tu dois être contente de voir toutes ces choses qui avancent

J'espère que tu vas arriver à mieux dormir, ça c'était un gros problème pour moi pendant ma première grossesse.
pour le 75 %, je ne suis pas dans ce cas, pour moi ce sera congé parental, j'espère pendant 3 ans...
Les nouvelles de mon côté. Je suis toujours bien fatiguée donc sieste chaque après-midi et j'ai encore quelques nausées le soir. Sinon, j'ai passé mon écho des 12 SA jeudi dernier.

va bien, grandit bouge, a le hoquet (c'était trop drôle de le voir sauter !!!). Par contre j'ai de nouveau un petit décollement du placenta, pas grand chose, gygy ne s'est pas affolé. Ca montre juste que je dois respecter mon besoin de repos et faire attention.
Gygy ne s'est pas prononcé sur le sexe mais d'après moi c'est une fille (d'après l'orientation du bourgeon sur l'écho!). Plusieurs sont de mon avis. Je me verrai bien avec deux filles donc aucun soucis pour moi si c'est confirmé !

Je saurai mieux le 14 septembre.

à toutes