Vous allez bien ?
Aujourd'hui, c'est le jour qui était prévu pour mes

Je suis trop contente

Je vais voir mon médecin aujourd'hui pour aller faire une pds demain matin.
sophiebnm a écrit :Bonjour les filles,
Vous allez bien ?
Aujourd'hui, c'est le jour qui était prévu pour mesmais ce matin, j'ai eu un pressentiment et je suis allé faire un
qui m'a révélé un beau
![]()
![]()
.
Je suis trop contente.
Vous allez bien ?
Aujourd'hui, c'est le jour qui était prévu pour mesmais ce matin, j'ai eu un pressentiment et je suis allé faire un
qui m'a révélé un beau
![]()
![]()
.
Je suis trop contente.
Vous allez bien ?
qui m'a révélé un beau
![]()
![]()
.
Je suis trop contente.
Mercisophiebnm a écrit :Merci à toutes.
Vraiment j'en reviens pas, jusqu'à hier j'étais persuadé que mesallé arriver. J'avais vraiment aucuns signes ou symptômes d'une grossesse mais depuis l'annonce a mon mari ce matin, tout arrive en même temps (nausées, maux de tête...) mais bon c'est que du bonheur.
Je vous souhaite a toutes un![]()
![]()
rapidement.
Vous allez bien ?
qui m'a révélé un beau
![]()
![]()
.
Je suis trop contente.
coucou je suis là!!!bebe_bisous a écrit :Hello les!!!!
Me revoila après 5 jours de "week end" avec des amis!!!! Ca fait du bien, surtout que le temps n'était pas si mauvais que ca sur la pointe finistère...
Mais je vous ai lu!!!!!! Parfois répondu rapidement avec le téléphone....
En 1er lieu ....
![]()
pour [glow=red]elsatia[/glow]
Décidemment beaucoup deet souvent au C1 !!!!! Yahou!!!!
Après honnêtement désolée, je ne me souvient pas de tout... A part que je sais qu'il va falloir que je me penche pour une récap de la page 1 avec de nombreuses arrivées...
Bienvenue à vous toutes durant cette semaine!!!!
Soyez les bienvenues et surtout je vous souhaite de belles rencontres via ce forum, et bien sur desrapidement qu'on fête ca ensemble...
Sur les dernières questions posées :
Kahina : les saignements peuvent tout dire et rien dire, d'ailleurs comme beaucoup de symptomes (dixit Elsatia, qui avait mal au ventre comme si les regles allaient débarquer et finalement c'est un joli).
Oui c'est étrange, je te souhaite une belle nidation; mais même une nidation les saignements se font sur 1 jour ou 2 rarement sur une semaine...
Il faut attendre... ta phase lutéale est peut etre plus longue que 14 jours, moi c'est 17 jours par exemple...
Phany85 : déjà, vu ta courbe je pense que tu as ovulé plus tard que ce que dit enceinte.com.... mais en meme temps, ta courbe n'est pas interprétable!!!! Il faut peu de points jaunes pour bien l'interpréter... là tu en as autant que les bleus quasiment... donc on ne peut pas trop dire, en tout cas, moi je ne me mouillerai pas![]()
pourquoi tu as autant de points jaunes??? pas la même heure??? tu sais s'il y a juste 1 écart de 30mn c'est bon, si +, ta température ne peut pas être prise en compte... ou est ce une mauvaise nuit? tu te léves avant de prendre température???????
et comme j'ai dit à Kahina, ta phase lutéale est peut etre plus longue... maintenant pour moi tu as ovulé 1 semaine après, peut etre que tonétait trop tot
Peyton : désolée mais comme tu dis, nouveau cycle = nouvel essai![]()
![]()
Mes belles Doudoukiki et Betty, je ne vous ai pas beaucoup vu durant cette semaine???? Ca va? En vacances????
Allez revenez, je suis revenue![]()
(comme je ne me la raconte pas, moi tiens!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités