LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sosso1
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

phany85 a écrit :coucou les belles :fraisinaute: !!

voilà je me questionne beaucoup car depuis une semaine j,ai mal aux reins, je pensais que mes régles arriveraient comme prévu soit mercredi ou dimanche. Mais je n'a rien même pas de pertes rien !! Je suis a DPDO 16 !! Je ne sais plus quoi faire !! J'Ai fais un :testgrossesse: a DPO 14 :negatif: !!
aidez-moi ke pensez-vous !! je n'ai pa été assidue pour ma courbe mais la voici kan même !!
Que pensez-vous de ma courbe?
merc et pleins de :+++: a vous :fraisinaute:

Bsr, tu as du retard ???? Combien ???

SI Oui peut etre que ton taux et trop faible une pds pourra urement t'en dire d'avantage.
Ou simplement est-ce un cycle plus long ...

kahina84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

:applose: :applose: :applose: pour ton :oui: elsatia contente pour toi !! :-D

Alors je devais avoir mes rrr hier mais rien donc j'ai testé à 13/14 dpo dans l'apres midi car ovu dans la nuit du 22 au 23 juillet. Mais :negatif: je m'attendais donc à avoir mes :regles: ce matin mais toujours rien... Pourtant ces derniers jours je pensais qu'elles allaient arriver car douleurs + légères traces de sang depuis 9 dpo... Mais très léger et pas tout le temps!

J'ai un cycle habituellement très régulier de 28 jours... Vous en pensez quoi ?

:coucou:
C3 : r 03/09 ovu + le 16/09. Test + à 12dpo
15DPO : 328ui 18 DPO : 1298ui

30/10 à 8SA+1 - 1.8cm
30/11 a 12+4 sa : 6.8 cm
8/02 a 22+4 sa : 28cm (fémur 40mm) 528gr
23 avril a 33 sa+1 : 42cm (fémur 61,72mm) a 1,953kg
29 avril : col raccourcit, ouvert à 1
27 mai : col court ouvert à 1 bon doigt

Image
Alex2105
Première fraise
Première fraise

kahina84 a écrit :Coucou les filles !

:applose: :applose: :applose: pour ton :oui: elsatia contente pour toi !! :-D

Alors je devais avoir mes rrr hier mais rien donc j'ai testé à 13/14 dpo dans l'apres midi car ovu dans la nuit du 22 au 23 juillet. Mais :negatif: je m'attendais donc à avoir mes :regles: ce matin mais toujours rien... Pourtant ces derniers jours je pensais qu'elles allaient arriver car douleurs + légères traces de sang depuis 9 dpo... Mais très léger et pas tout le temps!

J'ai un cycle habituellement très régulier de 28 jours... Vous en pensez quoi ?

Coucou !

Moi aussi j'avais quelques saignements quelques jours avant mes :regles: donc soit tu vas bientôt les avoir oui alors c'est :bebegif: qui fait son nid. Attends 2 jours et si toujours rien fais un test de grossesse.

Moi encore une dizaine de jours avant de savoir si :bebegif: fait son nid j'espère que ce mois ci sera le bon car 6 mois d'essai et toujours pas de :bebegif: pour ma fille j'avais mis 5 mois avant de l'avoir sans mon bidou !
Gros bisous a plus tard bonne journée
Image
Elsatia
Fraise active
Fraise active

Merci pour ton félicitation pour ma part, PDS ce matin, résultat cet après-midi.

c'est quand même bizarre ton retard, je ne suis pas une grande connaisseuse donc je ne voudrais pas t’induire en erreur mais à mon avis quand même....ça fais penser à un :+++: .

je :croisedoigts: pour toi
sosso1
Fraise attitude
Fraise attitude

Chute de température ce matin Y'a plus qu'a attendre les :regles: et en avant pour mon C2 !!!!
kahina84
Top fraise
Top fraise

Merci elsatia ! Je croise les doigts aussi :bisou:

Sosso oui je vais même attendre de rentrer de vacances next week d'ici la si y'a rien c'est pas normal...

Mais j'ai comme des douleurs de règles c'est bizarre j'ai l'impression de les avoir mais rien... Je verrai bien!

Courage pour ton attente... En espérant que ton :b+: ne se fasse pas attendre...

30/10 à 8SA+1 - 1.8cm

Image
peyton1635
Super fraise
Super fraise

:coucou: :m1:

pour ma part un nouveau cycle qui débute, kahina j'ai eu 5 jours de pertes rose des fois même rouge j'ai cru à un bon signe mais à 18 DPO mes règles débarque mais comme c'est mon cycle sous cloclo je m'attendais un peu à un cycle différent des fois ces pertes annonce les règles des fois un bb des fois c'est juste hormonale donc ne te prend pas trop la tête avec si tu es prête à être fixé il ne te reste plus qu'a faire un test

je vous toute un beau :+++: :+++: :croisedoigts:
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise

Hello les :fraisinaute: !!!!

Me revoila après 5 jours de "week end" avec des amis!!!! Ca fait du bien, surtout que le temps n'était pas si mauvais que ca sur la pointe finistère...

Mais je vous ai lu!!!!!! Parfois répondu rapidement avec le téléphone....
En 1er lieu ....
:hola: :chatjoyeux: pour [glow=red]elsatia[/glow]
Décidemment beaucoup de :+++: et souvent au C1 !!!!! Yahou!!!!

Après honnêtement désolée, je ne me souvient pas de tout... A part que je sais qu'il va falloir que je me penche pour une récap de la page 1 avec de nombreuses arrivées...
Bienvenue à vous toutes durant cette semaine!!!!
Soyez les bienvenues et surtout je vous souhaite de belles rencontres via ce forum, et bien sur des :rr+: rapidement qu'on fête ca ensemble...

Sur les dernières questions posées :
Kahina : les saignements peuvent tout dire et rien dire, d'ailleurs comme beaucoup de symptomes (dixit Elsatia, qui avait mal au ventre comme si les regles allaient débarquer et finalement c'est un joli :b+: ).
Oui c'est étrange, je te souhaite une belle nidation; mais même une nidation les saignements se font sur 1 jour ou 2 rarement sur une semaine...
Il faut attendre... ta phase lutéale est peut etre plus longue que 14 jours, moi c'est 17 jours par exemple...

Phany85 : déjà, vu ta courbe je pense que tu as ovulé plus tard que ce que dit enceinte.com.... mais en meme temps, ta courbe n'est pas interprétable!!!! Il faut peu de points jaunes pour bien l'interpréter... là tu en as autant que les bleus quasiment... donc on ne peut pas trop dire, en tout cas, moi je ne me mouillerai pas :???:
pourquoi tu as autant de points jaunes??? pas la même heure??? tu sais s'il y a juste 1 écart de 30mn c'est bon, si +, ta température ne peut pas être prise en compte... ou est ce une mauvaise nuit? tu te léves avant de prendre température???????
et comme j'ai dit à Kahina, ta phase lutéale est peut etre plus longue... maintenant pour moi tu as ovulé 1 semaine après, peut etre que ton :testgrossesse: était trop tot

Peyton : désolée mais comme tu dis, nouveau cycle = nouvel essai :-D :-D

Mes belles Doudoukiki et Betty, je ne vous ai pas beaucoup vu durant cette semaine???? Ca va? En vacances????
Allez revenez, je suis revenue :tropdrole:
(comme je ne me la raconte pas, moi tiens!!!)
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise

Pour ma part, j'entre dans ma phase :enovu:
Mon corps se prépare, ca tiraille, mes glaires sont passées de "seche" à mouillée/liquide....
:testovu: toujours négatif mais je pense que d'ici 2/3 jours je devrai ovuler!!!!
Enfin j'espere, sinon ca veut dire.... rebelotte pour cycle long... :rougedecolere:

Bisous
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
kahina84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Merci Alex, peyton et bbbisou pour vos avis...

Bb les saignements ( si on peut dire ça) ont duré 2/3 jours au total mais vraiment très léger . La plus rien pas de traces... Je vais attendre quelques jours et si les :regles: ne se montrent pas je re testerais. Peut être que j'ai eu une nidation tardive ce qui expliquerait :testgrossesse: :negatif: hier... Ou peut être que pour une fois j'aurais une phase lutéale plus longue cette fois ci (j'espère pas) On verra Bien je vous tiens au courant !

Alors elsatia ta pds ???

30/10 à 8SA+1 - 1.8cm

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »