envie de bebe 4,a 42 ans qui est comme moi???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sebantsyl
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: envie de bebe 4,a 42 ans qui est comme moi???

bonjour
voila j'ai 42 ans et essai bebe depuis 1ans et demi .j'ai 1 garçon de 14 ans d'une premiere union .mon ami à 36 ans et pas d'enfant nous voulons bebe ,j'ai fais une fc le3 juillet 2009 quelle deception nous etions tellement heureux tous les 3!!! mais je n'abandonne pas apres 2 mois d'arret nous recommencons ce mois ci je prends ma temperature tous les matins pour mettre toutes les chances de notre cotes et je prends clomid .pas facile mais il faut y croire!!!!

yoy87
Top fraise
Top fraise

:coucou: sebantsyl

bienvenue.
Moi aussi je suis en attente de bb et dans un mois j'aurais 42 ans.
je suis en attente bb 5 depuis deux ans. J'ai 4 enfants d'un précédent mariage et nous rêvons d'avoir un enfant avec mon zhom qui lui n'en a pas.
Tu as eu malheureusement une FC, je sais par expérience que c'est un moment douloureux. Dit toi que tu es sur d'une chose c'est que tu ovules, ce qui est déjà un bon point :wink:
Comme me l'avais dit mon gynéco, une fausse couche ne présume pas de l'avenir. Tu vas y arriver, tu vas avoir à ton tour ce :+++: que vous attendez .

ON Y CROIT !!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou: :bisou: yoy
cocozen
Top fraise
Top fraise

:coucou: coucou les filles ben moi aprés une fausse joie de courte durée...test :oui: et le lendemain mes :rougedecolere: sont arrivée!!fc aprés 9jours de retard...pour moi c'est un peu dur et remet en question mon desir d'un bb 4...je ne sais plus trop si il le faut vraiment ma ptite derniere na que 2ans je l'allaite encore...en tout cas ne baissé pas les bras :bisou: :bisou:
Image
sulvie62400
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour
j'ai 40 ans et idem nous essayons d'avoir notre 3 :+++: enfants
pas évident , j'ai eu pendant 5 jours pergotime et demain une injection HCG qui connait se traitement ? Cela fait maintenant un an que mon mari et moi essayons sans l'aide de rien , mais cette fois j'ai fais appel a mon docteur , qui avant tout ma fais faire un bilan hormonale .
voila je sais pas si cette fois cela va marché je croise les doigts
et vous souhaites a tous UN BON COURAGE

merci de m'avoir lus
yoy87
Top fraise
Top fraise

sulvie62400 a écrit :bonjour
j'ai 40 ans et idem nous essayons d'avoir notre 3 :+++: enfants
pas évident , j'ai eu pendant 5 jours pergotime et demain une injection HCG qui connait se traitement ? Cela fait maintenant un an que mon mari et moi essayons sans l'aide de rien , mais cette fois j'ai fais appel a mon docteur , qui avant tout ma fais faire un bilan hormonale .
voila je sais pas si cette fois cela va marché je croise les doigts
et vous souhaites a tous UN BON COURAGE

merci de m'avoir lus

:coucou: sulvie

bienvenue à toi.

j'espère que ton traitement va fonctionner et que bientôt tu pourras nous annoncer un magnifique :+++:

:bisou: a toi

cocozen ne baisse pas les bras, si tu le veux ce bébé, tu l'auras. Je :croisedoigts: pour toi.
sulvie62400
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci , c'est gentil j'espere aussi que cela va marché :bebegif:
c'est incroyable que dans c'est moment là , on se sent seule et surtout imcomprise par notre entourage :???: pfff lol
pour mon traitement qui le connait ? Histoire de m'encouragé un peu lol

bisous a toutes :bisou:

yoy87 a écrit :
:coucou: sulvie

bienvenue à toi.

j'espère que ton traitement va fonctionner et que bientôt tu pourras nous annoncer un magnifique :+++:

:bisou: a toi

cocozen ne baisse pas les bras, si tu le veux ce bébé, tu l'auras. Je :croisedoigts: pour toi.
cocozen
Top fraise
Top fraise

:coucou: sylvie,je boce avec un doc,je connais les injection de hcg,a 1er vue pas trop d'actualiter chez nous comme traitement,a tu des problemes d'ovulation,ou tes cycles sont trés indisciplinées??mon umble avis: avant d'attaquer ce genre de traitement essai duphaston ou clomid,sinon moi je suis a fond medecine douce,accupuncture trés efficace,mais depends du probleme de base..tu as deja eue des bb donc aucuns souci,ton age n'est pas un probleme..en tout cas :bisou: :bisou: et je :croisedoigts: pour toi
Image
sulvie62400
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: bonjour
Mon soucis c'est que mes ovaires sont assez fénéant lol faut les bousté un peu c'est pour cela mon injection HCG...
donc là depuis deux jours je suis en :testgrossesse: ovulation je croise :croisedoigts: les doigts pour avoir un résultat :rr+: ....et si cela n'a pas fonctionné je continus mon combat lol ...
je n'est jamais essayé medecine douce pkoi pas

bonne journee a tous et bon courage a toutes aussi :bisou:

cocozen a écrit ::coucou: sylvie,je boce avec un doc,je connais les injection de hcg,a 1er vue pas trop d'actualiter chez nous comme traitement,a tu des problemes d'ovulation,ou tes cycles sont trés indisciplinées??mon umble avis: avant d'attaquer ce genre de traitement essai duphaston ou clomid,sinon moi je suis a fond medecine douce,accupuncture trés efficace,mais depends du probleme de base..tu as deja eue des bb donc aucuns souci,ton age n'est pas un probleme..en tout cas :bisou: :bisou: et je :croisedoigts: pour toi
catc

bonjour
j'ai 43 ans et je rêve d'un petit cinquième j'étais enceinte en mars dernier mais j'ai du prendre de quoi arrêter ma grossesse car le coeur de mon bébé ne battait plus à l'écho de la septième semaine,
je vis très très mal cette attente,
je ne supporte pas la vue des autres femmes enceinte ça me bouleverse,
j'y pense nuit et jour,
constamment sans arrêt
quelques soucis passés nécessitent une prise de température et des test d'ovulation
nous concentrons donc nos rapports durant une période ciblée, c'est comme ça que j'ai eu le grand bonheur de voir arriver ma troisième et ma quatrième grossesse,
je viens d'aller consulter une homéopathe afin de mettre toutes les chances de mon coté
j'avoue que je suis un peu désespérée
le temps presse, je le sais et je n'ai pas toute la vie devant moi
si on me disait de bouffer de la bouse de vache pour être sure de tomber enceinte je le ferais c'est te dire...
alors échanger d'accord ça nous fera pas de mal
y en a tellement pour me dire t'es folle t'as besoin de te faire ... avec un mome a ton age t'en as déjà 4 etc... c'est pas raisonnable etc....
ras le bol de tout ça
sulvie62400
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour catc
j'ai moi aussi un age ou Normalement le desir d'enfant passe un peu pour des folles
j ai 40 ans , 3 enfants 17/6/4 ans ...celle de 17 ans et une enfant qui ma etait confier ( compliqué a expliqué ) bref depuis un moment je desir ma 3 grossesses ! Nous avons essayé sans en parlé autour de Nous ! et rien ne viens ! Donc apres une grosse perte de morale j'ai fini par en parlé a mon docteur qui elle me dit ON PEUT ENCORE AVOIR UN ENFANT APRES 40 ANS oufff je me sens un peu rassuré enfin quelqu"un qui me critique pas ! Donc je suis suivi j ai traitement PERGOTIME ET INJECTION HCG ..je garde espoire !
Garde toi aussi espoire
et les Autres on sent fou !

bisous ,

catc a écrit :bonjour
j'ai 43 ans et je rêve d'un petit cinquième j'étais enceinte en mars dernier mais j'ai du prendre de quoi arrêter ma grossesse car le coeur de mon bébé ne battait plus à l'écho de la septième semaine,
je vis très très mal cette attente,
je ne supporte pas la vue des autres femmes enceinte ça me bouleverse,
j'y pense nuit et jour,
constamment sans arrêt
quelques soucis passés nécessitent une prise de température et des test d'ovulation
nous concentrons donc nos rapports durant une période ciblée, c'est comme ça que j'ai eu le grand bonheur de voir arriver ma troisième et ma quatrième grossesse,
je viens d'aller consulter une homéopathe afin de mettre toutes les chances de mon coté
j'avoue que je suis un peu désespérée
le temps presse, je le sais et je n'ai pas toute la vie devant moi
si on me disait de bouffer de la bouse de vache pour être sure de tomber enceinte je le ferais c'est te dire...
alors échanger d'accord ça nous fera pas de mal
y en a tellement pour me dire t'es folle t'as besoin de te faire ... avec un mome a ton age t'en as déjà 4 etc... c'est pas raisonnable etc....
ras le bol de tout ça
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations