enceintes avec une baisse de temperature?????

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
INA k

Re: enceintes avec une baisse de temperature?????

:coucou: :coucou: Sorelo, bon courage pour le boulot!!!

mince pour ta gygy :???: :???: tu nous tien au courant! en esperant que la CMV sa soit rien du tout et que tu ne l'ai pas :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
minahelle

:coucou: les filles,
plus de :regles: même pas de gouttes :???: , j'ai fait un :testgrossesse: :negatif: , c'est pour savoir tout simplement car j'ai déjà commencé une nouvelle courbe
Je ne tolere pas le glucophage :maladeglagla: :maladeglagla: :maladeglagla:
bonne journée
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
C3: en cours - Que pensez-vous de ma courbe?
C2: 34j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston
C1: 32j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston et glucophage
sorelo

Coucou les :m1:

Ben moi ça y est c'est confirmé, pas de :bebegif: ce mois ci, les :regles: sont bien là, ponctuelles en plus!

Ina: moi aussi je :croisedoigts: pour être tranquille, et je languis le 16, je vais même pas lui laisser le temps de s'installer, je saute sur le tél à 8h30 (heure du 1er rdv)!!!!
et pour le boulot, suis contente, ça se passe plutôt bien et en plus je viens d'apprendre que le poste que j'ai décroché, ils pensaient le donner à une maman... ce qui veut dire, a priori, aucun probleme avec une future maternité :applose: :applose: :applose:

Minahelle: qu'est ce que c'est ça le glucophage?

Image
INA k

Minahelle, j'ai jamais entendu parler du glucophage :reflechis: dsl!
explique nous un peu!!

Sorello, :good: :good: :good: pour le boulot!!!!!
par contre pas :good: :non: pour le :negatif: :regles: :-( :-( :-(

allez courage ma belle :bisou:

oui tu as raison, tu l'harcele jusqu’à ce qu'elle réponde!!!! :lol:

:bisou: :bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
minahelle

:hello: sorelo,
desolée pour toi, c'est pour tout le monde un nouveau cycle à ce que je vois, peut etre ce sera pour nous tous la bonne :croisedoigts:
comme je suis en surpoids pas diabetique mon gygy m'a prescrit glucophage en m'expliquant que ce ttt aiderait à préparer mes ovaires par une action sur la production d'hormones.Et ça m'aide à stabiliser mon système endocrino.
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
sorelo

:coucou:
Et oui, j'ai attaqué mon cycle 11 :ouin:
encore un et j'aurai passé le 1 an d'essai on va dire que c'est pour ce coup ci :croisedoigts:
pour mon boulot c'est génial, plus je discute avec ma responsable et plus j'ai une vision "pour" les bébés dans la boite, je viens d'apprendre que elle même étant maman et ben elle pouvait adapter son planning en fonction des imprévus pour ses enfants (école, activité extra scolaires, maladie, etc.) et le must du must c'est que le directeur régional est papa d'enfants en bas âge et que sa femme travaillant aussi et ben c'est souvent lui qui doit gérer ses gamins, donc il est tout à fait conscient de ce que ça représente :applose: :applose: :applose:
En plus ma responsable m'a encore répété qu'elle espérait me voir rapidement passer à plein temps, ça fait pas trois jours que j'y suis et elle m'imagine déjà comme son alter égo, tout à l'heure elle me disait, "dans quelques temps on sera toutes les deux ADV et on aura notre assistante" :applose: :applose: :applose:
je commence à tellement m'enflammer que je me dis c'est pas possible il y a un truc qui cloche et que j'ai pas encore découvert... :reflechis:
Mais pour l'instant :zen: je profite!

Minahelle: je suis pas sûre d'avoir tout bien compris sur le glucophage, mais si tu tolère pas, tu peux t'en passer? ou il te faut un truc de remplacement?

:bisou: les :m1:
Image
coc24

:coucou: coucou a toutes :coucou:

comment allez vous ???

je suis désooer je ne suis pas venu sur le forum depuis samedi car pas mal occuper...

donc moi enceinte de 2 semaines mais nous avons eu peur car samedi 4 aout pour celle qui m'on suivi test urinaire ++++ prise de sang ++ mais taux BHCG bas selon mon medecin il étais a 31 mon medecin avait peur d'une FC ou d'une GEU ou alors une grossesse toute récente.

donc cest avec plein de stresse que lundi 6 aoaut j'ai refais une prise de sang et la surprise le taux a bien augmenter 109 !!!!!!!!!!! :-D donc grossesse toute jeune

donc grossesse confirmer !!! mon taux étais bas car tous debut de grossesse 1 a 2 semaines maxi !! maintenant je suis a environ 2 semaines (difficile a calculer car cycle irrégulier je pense avoir ovuler a j24 / j25car grosse douleur ovaire droit)

le 26 septembre RDV avec gygy pour premiere écho.
et le 2 novembre RDV avec sage femme.

voila que du bonheur mais beaucoup de stresse car très peur de la FC ou GEU

que pensez vous de mon taux ??????
merci de vos réponses

merci et sinon est ce que il y'a eu des ++++ depuis samedi ????

bisous :bisou: :bisou:
INA k

:good: :good: Sorelo pour ton boulot!! profite et te prend pas la tête :zen: :zen: :zen: :good: :good: :good:

Coc! géniale ton taux a augmenter!! :good: :good: :good: :good:
tant qu'il augmente c'est bon signe t'en fait pas!! tu viendras nous raconter ta 1ere écchoo :-D :-D :-D

normalement j'aurais mon fils dans les bras en te lisant :applose: :applose: :applose:
:bisou: :bisou: :bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
minahelle

:hello: les filles,
:bravo: sorelo pour ton jobn :applose: :applose: :applose:
coc ton taux a augmenté c bon signe non, :applose: :applose: :applose: n vivmement septembre pour le RV
Ca va ina K?
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
sorelo

Coucou les :m1:
Désolée de ne pas avoir posté depuis un petit moment, mais comme on ne prend pas de vacances cette année c'est nos amis et notre famille qui en prennent et qui viennent vers chez nous, donc depuis jeudi je me couche qu'à 1h du mat' et j'enchaine avec des journées longues faites de longues heures de voitures et de visites aux uns et aux autres alors aujourd'hui après avoir dit aurevoir à tout le monde, j'ai fait une petite sieste et me voila toute fraiche (enfin presque...) :lol: :lol: :lol:

:good: Coc34 pour ton taux, maintenant il n'y a plus qu'à attendre patiemment les 9 prochains mois pour que :bebegif: soit dans tes bras :applose:

Sinon les filles qu'est ce que vous racontez de beau? vos week end se sont bien passés?

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »