Et oui, j'ai attaqué mon cycle 11
encore un et j'aurai passé le 1 an d'essai on va dire que c'est pour ce coup ci
pour mon boulot c'est génial, plus je discute avec ma responsable et plus j'ai une vision "pour" les bébés dans la boite, je viens d'apprendre que elle même étant maman et ben elle pouvait adapter son planning en fonction des imprévus pour ses enfants (école, activité extra scolaires, maladie, etc.) et le must du must c'est que le directeur régional est papa d'enfants en bas âge et que sa femme travaillant aussi et ben c'est souvent lui qui doit gérer ses gamins, donc il est tout à fait conscient de ce que ça représente
En plus ma responsable m'a encore répété qu'elle espérait me voir rapidement passer à plein temps, ça fait pas trois jours que j'y suis et elle m'imagine déjà comme son alter égo, tout à l'heure elle me disait, "dans quelques temps on sera toutes les deux ADV et on aura notre assistante"
je commence à tellement m'enflammer que je me dis c'est pas possible il y a un truc qui cloche et que j'ai pas encore découvert...
Mais pour l'instant

je profite!
Minahelle: je suis pas sûre d'avoir tout bien compris sur le glucophage, mais si tu tolère pas, tu peux t'en passer? ou il te faut un truc de remplacement?

les