enceintes avec une baisse de temperature?????

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
minahelle
Fraise active
Fraise active

Re: enceintes avec une baisse de temperature?????

gloupsette a écrit ::bisou: Minahelle,
merci pour tes encouragement :bisou: . Dis donc elle est pas mal ta courbe, :good:
Sinon, de mon côté, nous n'aurons pas le verdict du spermogramme puisque que mon homme ne veut pas le faire au labo et qu'au labo, ils ne veulent pas que ça se passe à la maison :marre:
Du coup, je ne sais pas comment av le prendre am gynéco la semaine prochaine, mais là , j'ai fait ce que j'ai pu.
Je vais attendre de tes nouvelles avec impatience :wink:
:bisou:
:coucou: :coucou: :coucou: gloupsette,

j'ai hate d'avoir de tes nouvelles, meme si la mienne n'est pas bonne du tout. :regles: :regles: :regles: ont débarqués jeudi; je ne suis plus choquée ni triste, avec ce nouveau cycle, j'ai arreté de faire une pause concernant les traitements, je laisse faire dame nature, peut etre ce mois ci elle sera de mon coté.
ta tempiote est tres stable. t'as vu ton gygy????
je te suis toujours, et te souhaite :+++: :+++: :+++:
:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
C3: en cours - Que pensez-vous de ma courbe?
C2: 34j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston
C1: 32j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston et glucophage

gloupsette
Top fraise
Top fraise

:bisou: Minahelle,
Flûte et flûte, je suis super déçue pour toi et je te comprends. du coup, pour moi, ma t° reste stable, je dois approcher si tt va bien de la date :enovu: et je vois gygy jeudi. j'espère qu'elle va bien vouloir continuer les examens de mon côté sans le spermogramme de monsieur. Je te tiens au courant :cop:
Bises et courage
gloupsette
Top fraise
Top fraise

Coucou Minahelle,
ca y et, me revoilà :wink:
voici qq news. En plein ma période d'ovulation,une gastro s'est invitée du coup pas de calins t donc c'est raté pour ce mois, dommage car le courbe était pas mal :rougedecolere:
Sinon j'ai vu gygy, qui a trouvé mes courbes très bien, ma prise de sang hormonale idem mais ne veut pas aller plus loin dans les examens sans le spermogramme car les examens sont pas très agréables et ne veut pas me les faire subir si le pb vient juste de monsieur. Il faut donc que je le remotive pour le faire. C'est pas gagner tt ça. Elle me fait faire quand même un examen sur la glaire au moment de l'ovulation après avoir fait un câlin 8h avant, mais elle ne voudra pas aller plus loin. Il va falloir encore que je sois patiente :zen: Par contre elle m'a rassurée en me parlant d'une jeune patiente qu'elle venait de voir, celait faisait plus de 1an1/2 qu'ils essayaient BB2 et lorsqu'elle est revenu la voir pour une 2ème consultation, elle était enceinte sans rien avoir fait de plus, et que 2 ans d'attente ne veut pas forcement dire qu'il y a un pb.Alors je suis un peu rassurée :wink:
Et toi, ça va?
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations