Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température

lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 12 bébés !!

les filles juste un petit coucou depuis hier quelques contractions et celles de ce matin sont douloureuses, et j'ai perdue un drole de liquide ce matin je ne sais pas si c'est les eaux ou pas. Donc lorenzo ne va pas tarder je le sens
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
aline27
Top fraise
Top fraise

lilys a écrit :les filles juste un petit coucou depuis hier quelques contractions et celles de ce matin sont douloureuses, et j'ai perdue un drole de liquide ce matin je ne sais pas si c'est les eaux ou pas. Donc lorenzo ne va pas tarder je le sens
Si c'est les eau il faut que tu aille a la maternité dans les deux heures qui suivent !
C8 +++ le 05/12
Que pensez-vous de ma courbe?

Florian est né le 13 août 2012 à 18h10
Il pèse 3,070kg et mesure 50cm
titedine
Top fraise
Top fraise

justlike222 Super ton annonce à ton chéri. Ca devait être super excitant et émouvant en même temps. En tout cas chapeau d'avoir réussi à tenir ta langue pendant autant de temps. La surprise n'en était que plus belle.

Lilys Aaaaaahh le grand jour approche, c'est cool!!! Par contre, comme le dit Aline, si c'est les eaux, direct à la mat ma belle! Mais je pense que si c'était vraiment les eaux, tu ne te poserais pas la question de ce que c'était mais tu as peut-être une fissure de la poche... A toi de voir dans les heures qui viennent et tiens nous au courant.

Moi, J-2 avant écho :-)
Image
justlike222
Top fraise
Top fraise

lilys a écrit :les filles juste un petit coucou depuis hier quelques contractions et celles de ce matin sont douloureuses, et j'ai perdue un drole de liquide ce matin je ne sais pas si c'est les eaux ou pas. Donc lorenzo ne va pas tarder je le sens
super tiens nous au courant quand beau bébé sera là :-D
justlike222
Top fraise
Top fraise

titedine a écrit :justlike222 Super ton annonce à ton chéri. Ca devait être super excitant et émouvant en même temps. En tout cas chapeau d'avoir réussi à tenir ta langue pendant autant de temps. La surprise n'en était que plus belle.

Lilys Aaaaaahh le grand jour approche, c'est cool!!! Par contre, comme le dit Aline, si c'est les eaux, direct à la mat ma belle! Mais je pense que si c'était vraiment les eaux, tu ne te poserais pas la question de ce que c'était mais tu as peut-être une fissure de la poche... A toi de voir dans les heures qui viennent et tiens nous au courant.

Moi, J-2 avant écho :-)
oui c'était super émouvant. et ça a vraiment été très dur de tenir ma langue 1semaine...
justlike222
Top fraise
Top fraise

moi aussi écho J-2 sauf que je verrai pas grand chose juste entendre le coeur :-D
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Justlike waouhhhh super touchante ton annonce !!! :applose: c un moment ki ça rester graver tt ça ! :wink: hâte je tu revienne de ton écho maintenant ! :-D vous comptez attendre combien de temps pour le dire à vos familles ?

Lilys ça approche !!! :applose: mais com disent les filles fais attention ke ça ne soit pa une fissure qd mem ! :wink:

Titedine viens vite nous raconter ton écho !

Moi tt va bien, l'allaitement est complètement fini depuis avant hier :ouin: mais bon ça c fait en douceur et Elyes accepte super bien la transition avec le biberon donc :good: en tt cas mem si les début d'un allaitement ne sont pa si simple ke l'on ve nous faire croire je ne regrette pa du tt mon choix ! Ça a été des moments de complicité inoubliables avec mon bb !!! :applose:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Coucou les :m1: !!

Justlike: Quelle annonce émouvante ! Ca devait être trop beau ! Moi je rêve de ça chaque jour tu imagines même pas ... Je vous souhaite que du bonheur !

Lylis : Je pense que comme dise les autres si c'était les eaux tu l'aurait reconnu ! Apparement ça fait comme si tu te faisais pipi dessus et que tu pouvais pas te retenir... Et si tu avais perdu le bouchon muqueux non ? cest trop tot peut etre ? Je suis pas calé désolée ^^

Bibi: J'imagine que tu dois être déçu de ne pas pouvoir faire ton écho mnt, mais dit toi que plus tu retarde et plus tu verra mieux ton ou tes bébé dans ton ventre! ^^ En attendant si ça peut te rassurer, fait des prises de sang régulièrement ! :bisou:

Pour ma part eh bien je récupère soit ce soir soit demain mes résultats de prise de sang LH FSH PROLACTINE ! :croisedoigts:
Mon homme à fait son spermogramme hier matin et j'ai pu l'accompagner ! Ca s'est très bien passé même si Doudou était assez stressé ! J'espère qu'il aura de bons résultats sinon la je pense que mon homme va "prendre un coup" dans le moral...

Combien de temps à peu près il faut pour que les test de spermo soit pret ?

Moi il me reste plus qu'a faire un prélévement vaginal et puis à prendre rdv pour mon hystéroscopie, le probleme c'est que comme j'ai des horaire de travail super chelou je pourrai pas la faire avant j-15 voir plus donc tant pis si ca fait foirer mon ovu ... en mme temps j'ovule tard alors bon...

:bisou:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations