Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
justlike222
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 12 bébés !!

nanou57 a écrit :Justlike waouhhhh super touchante ton annonce !!! :applose: c un moment ki ça rester graver tt ça ! :wink: hâte je tu revienne de ton écho maintenant ! :-D vous comptez attendre combien de temps pour le dire à vos familles ?

Lilys ça approche !!! :applose: mais com disent les filles fais attention ke ça ne soit pa une fissure qd mem ! :wink:

Titedine viens vite nous raconter ton écho !

Moi tt va bien, l'allaitement est complètement fini depuis avant hier :ouin: mais bon ça c fait en douceur et Elyes accepte super bien la transition avec le biberon donc :good: en tt cas mem si les début d'un allaitement ne sont pa si simple ke l'on ve nous faire croire je ne regrette pa du tt mon choix ! Ça a été des moments de complicité inoubliables avec mon bb !!! :applose:
Le 20 aout on va l'annoncer à sa famille parce que c'est prevu qu'on aille dans le nord les voirs et en rentrant on annonce à ma famille. juste parents freres et soeur puis vers 2mois et demi 3mois on annoncera aux autres.
tu as allaité combien de temps?

justlike222
Top fraise
Top fraise

ahh-uh-riii26 a écrit :Coucou les :m1: !!

Justlike: Quelle annonce émouvante ! Ca devait être trop beau ! Moi je rêve de ça chaque jour tu imagines même pas ... Je vous souhaite que du bonheur !

Lylis : Je pense que comme dise les autres si c'était les eaux tu l'aurait reconnu ! Apparement ça fait comme si tu te faisais pipi dessus et que tu pouvais pas te retenir... Et si tu avais perdu le bouchon muqueux non ? cest trop tot peut etre ? Je suis pas calé désolée ^^

Bibi: J'imagine que tu dois être déçu de ne pas pouvoir faire ton écho mnt, mais dit toi que plus tu retarde et plus tu verra mieux ton ou tes bébé dans ton ventre! ^^ En attendant si ça peut te rassurer, fait des prises de sang régulièrement ! :bisou:

Pour ma part eh bien je récupère soit ce soir soit demain mes résultats de prise de sang LH FSH PROLACTINE ! :croisedoigts:
Mon homme à fait son spermogramme hier matin et j'ai pu l'accompagner ! Ca s'est très bien passé même si Doudou était assez stressé ! J'espère qu'il aura de bons résultats sinon la je pense que mon homme va "prendre un coup" dans le moral...

Combien de temps à peu près il faut pour que les test de spermo soit pret ?

Moi il me reste plus qu'a faire un prélévement vaginal et puis à prendre rdv pour mon hystéroscopie, le probleme c'est que comme j'ai des horaire de travail super chelou je pourrai pas la faire avant j-15 voir plus donc tant pis si ca fait foirer mon ovu ... en mme temps j'ovule tard alors bon...

:bisou:
merci c'est gentil je suis sure que très vite tu pourras toi aussi faire une super annonce je te souhaite un beau :+++:
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Merci à toi Justlike, de toute façon je me dis que je peux que avancer vers mon :+++: maintenant ! :croisedoigts:

Et je prend exemple sur Bébélillois et Bibi_ka, pour ne pas perdre espoir !
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Justlike Elyes a 6 mois et demi... À partir de 4 mois et demi je lui ai donné 1 bib/jour histoire de l'habituer, y'a 3 semaines je suis passé à 2 et depuis la semaine dernière c que des bib sauf le matin je lui donné encore le sein jusqu'à avant hier et depuis plus de néné du tout ça fait bizarre !!!!! J'adorais telment le voit téter !!!
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
justlike222
Top fraise
Top fraise

ahh-uh-riii26 a écrit :Merci à toi Justlike, de toute façon je me dis que je peux que avancer vers mon :+++: maintenant ! :croisedoigts:

Et je prend exemple sur Bébélillois et Bibi_ka, pour ne pas perdre espoir !
oui c'est vrai plus le temps passe et plus tu te rapproche de ton :+++:
justlike222
Top fraise
Top fraise

nanou57 a écrit :Justlike Elyes a 6 mois et demi... À partir de 4 mois et demi je lui ai donné 1 bib/jour histoire de l'habituer, y'a 3 semaines je suis passé à 2 et depuis la semaine dernière c que des bib sauf le matin je lui donné encore le sein jusqu'à avant hier et depuis plus de néné du tout ça fait bizarre !!!!! J'adorais telment le voit téter !!!
oui ça doit faire bizarre de plus donner ton néné.
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Bon les filles, je crois que mon hystérographie va être reportée au mois prochain car je suis déjà à J9 de mon cycle !

Le problème c'est que mon gygy m'as dit de le faire en début de cycle pour ne pas géner l'ovulation et en cas de grossesse, mais il faut plus que j'ai de saignement pour la faire ! Voilà le problème c'est que moi j'ai des saignements de regle jusqu'à J7 à peu près, c'est pour sa que j'ai pas pris rdv avant ...

Du coup meme le cycle prochain je sais pas trop comment faire...
Je vous retiens au courant cet aprem j'appelle le centre de radiologie et je leur poserai la question..
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ahh-uh-riii26 a écrit :Bon les filles, je crois que mon hystérographie va être reportée au mois prochain car je suis déjà à J9 de mon cycle !

Le problème c'est que mon gygy m'as dit de le faire en début de cycle pour ne pas géner l'ovulation et en cas de grossesse, mais il faut plus que j'ai de saignement pour la faire ! Voilà le problème c'est que moi j'ai des saignements de regle jusqu'à J7 à peu près, c'est pour sa que j'ai pas pris rdv avant ...

Du coup meme le cycle prochain je sais pas trop comment faire...
Je vous retiens au courant cet aprem j'appelle le centre de radiologie et je leur poserai la question..
mooi je l ai faite à j9 aussi mais les cycles sont longs

je viens d avoir la facture d ailleurs :tropdrole:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les filles comment vous allez. Supper lilys si c'est les eaux le bebe va arriver bien que je t'envie si c'est cela car nous le bebe n'a plus l'air d'etre presser lol. Bon sinon on s'ennuie a attendre que le bebe vienne lol.
Image
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

justlike trop bien cette annonce moi j'ai pas pu attendre une seconde depuis le temps qu'on attendait j'ai juste allumé la lumière à 5h du mat :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

ahahuri: tu as raison il faut garder espoir ca finira par marcher qd tu n'y croiras plus :wink: si tu veux je t'envoie mon incapable de collegue je me suis tellement enervée sur elle en juillet que ca a dû déplacer mon esprit de bébé je te la donne avec plaisir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: en plus c'est drôle j'avais même dit à chéri qu'avec tout ce stress c etait impossible d'être enceinte ce mois ci... et pourtant... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

votre petit coeur arrivera les filles, vous verrez!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations