Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
justlike222
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 12 bébés !!

bibi_ka a écrit :Les filles je suis dégouté, pas de place pour une echo avant mon départ en vacs, enfin ya un centre ils ont refusé de me prendre avant car pour eux c'est trop tot. Donc encore 2 semaines avant l'écho, tant pis je ferais plus de pds :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: tu vas te faire piquer tout les combien? parce qu"à force tu vas avoir l'air d'une droguée! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

justlike222
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:
comment vous allez?
moi journée de boulot je suis crevé je vais faire un petit dodo avant que chéri rentre et ce soir ce sera grande annonce :-D
:bisou:
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sémiramis a écrit :justlike je vais squatter le fofo mardi matin ! lol

bébélillois moi aussi j'ai eu des nausées sans vomissements ! c'est quand meme mieux qu'avec ! enfin j'ai vomi mais genre 10 fois en tout pendant 3 mois ! donc rien de catastrophique ! même sans faim essaie de manger équilibré (nélimine pas totalement la viande ou les féculents ou les fibres) car tu as des besoins importants et divers pour bébé maintenant !

Les autres ça va ?

Moi départ pour chez le kine pour ma sciatique ! j'espère que ça va aider ! sinon plus de probleme de respi pour le moment ! ouf ! j'en parlerai à gygy quand meme jeudi même si vu son caractere elle va m'envoyer sur les roses à coup sur ! enfin c'est la dernière fois que je la vois (apres je suis suivie à la mater !)

bisous
t inquiète je sais tout ça ;-)
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
justlike222
Top fraise
Top fraise

les :fraisinaute:
ça y est j'ai fait mon annonce c'est fou comme ça fait du bien
alors on a fait apéro sur la terrasse champagne pour lui et coca0 pour moi (apres mes 3heures de sieste :-D )
j'y ai dit tu veux trinqué à quoi?
il m'a dit je sais pas alors j'y ai dit moi à notre bébé.
du coup il avait l'air triste il a dit j'espere bientot.
ensuite je lui ait offert une boite.
les images vont suivre
justlike222
Top fraise
Top fraise

on a pleuré tout les deux il ne s'y attendait pas du tout du tout.
du coup il a ouvert sa bouteille de vin préféré qu'il gardait pour une grande occasion
http://0000000.us/photo/my-images/802/p1050451t.jpg/
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations