bibi_ka a écrit :Les filles je suis dégouté, pas de place pour une echo avant mon départ en vacs, enfin ya un centre ils ont refusé de me prendre avant car pour eux c'est trop tot. Donc encore 2 semaines avant l'écho, tant pis je ferais plus de pds

bibi_ka a écrit :Les filles je suis dégouté, pas de place pour une echo avant mon départ en vacs, enfin ya un centre ils ont refusé de me prendre avant car pour eux c'est trop tot. Donc encore 2 semaines avant l'écho, tant pis je ferais plus de pds
t inquiète je sais tout ça ;-)sémiramis a écrit :justlike je vais squatter le fofo mardi matin ! lol
bébélillois moi aussi j'ai eu des nausées sans vomissements ! c'est quand meme mieux qu'avec ! enfin j'ai vomi mais genre 10 fois en tout pendant 3 mois ! donc rien de catastrophique ! même sans faim essaie de manger équilibré (nélimine pas totalement la viande ou les féculents ou les fibres) car tu as des besoins importants et divers pour bébé maintenant !
Les autres ça va ?
Moi départ pour chez le kine pour ma sciatique ! j'espère que ça va aider ! sinon plus de probleme de respi pour le moment ! ouf ! j'en parlerai à gygy quand meme jeudi même si vu son caractere elle va m'envoyer sur les roses à coup sur ! enfin c'est la dernière fois que je la vois (apres je suis suivie à la mater !)
bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités