Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
aline27
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 12 bébés !!

Justlike c'est normal les douleurs c'est l'uterus qui se transforme moi j'étais plier en deux quand j'en avais !

Dododu patience c'est bientot bon !

Bisous aux autres.
C8 +++ le 05/12
Que pensez-vous de ma courbe?

Florian est né le 13 août 2012 à 18h10
Il pèse 3,070kg et mesure 50cm

sebnini
Super fraise
Super fraise

bibi_ka a écrit : Merci bcp :bisou: :bisou: :bisou:
Et toi tu en es ou ? tu n'as tjr pas revu gygy ?
ALors moi je ne devrais pas tarder a voir arriver les vilaines et a entamer mon C12 :???:
J'ai un rdv avec gygy mi septembre, donc on attend de voir ce qu'elle nous dira. voila! bisous
Image

Image
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles ca va?

Bon ben C13 J1 pour moi super!

bon week end a toutes!! :bisou:
C9 + 17/02/12
A 6SA Oeuf clair curetage le 29/12
Transfert 2 brybry le 14 jv 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est + hamdoulilah
Pds le 30 mars 985 ui
Écho des 12 sa
Naissance le 19 déc de mon fils :boum:
Reprise Pma 2024 :
Transfert d’un blasto le 7/10/24 :zen: :zen:
sebnini
Super fraise
Super fraise

Du coup, on nous avait donné une table a langer, une poussette.J'ai quelques vetements de bébé, et des stickers accrochés au mur, alors je dis a cheri, je vais tout revendre, et enlever les stickers, lui me dit non, mais je ne sais que faire... Vivement mon rdv gygy.
bisous les filles
Image

Image
justlike222
Top fraise
Top fraise

sémiramis a écrit :ben moi j'ai eu tres mal au ventre au début (mais tout tout début) genre douleur de ragnagna ! puis apres de temps en temps j'avais mal mais pas à l'estomac ni aux intestins ! ca faisait plutot comme des courbatures !!! on m'a dit que c'était les ligaments !
ah ok... ça m'inquiete un peu par moment ça fait vraiment mal hier j'ai éternué la douleur est resté un moment comme si j'avais mes regles du coup j'ai vérifié plusieurs fois mais pas de sang
justlike222
Top fraise
Top fraise

biloute68 a écrit :coucou !!

Petit compte rendu de ma visite chez gygy. Le spermogramme est ok, le bilan hormonal ça va, je doit juste refaire une pds pour la prolactine qui est un peu élevé pour voir si c'est juste du au stress. A l'échographie il y avait un beau follicule de 20mm :applose: (merci l'homéopathie !) donc d'après gygy ovu ce week end. Ce matin j'ai du faire le test de huhner, résultat certainement négatif car ma glaire était compact et faisait bouchon :etonnant: la dame du labo m'a conseillé de faire des câlins ce week jusqu'à mardi. Si pas de :+++: ce cycle j'ai aussi droit à une hystérographie le mois prochain.
coucou
avec un beau follicule de 20mm je suis sure :spermatobleu: :spermatobleu: va etre tenté il pourra pas le rater :wink:
je :croisedoigts: pour toi :-D
justlike222
Top fraise
Top fraise

bibi_ka a écrit :Mon homme est en vacances, ca fait du bien :-)
Bon week end les filles :bisou:
bon weekend à toi aussi. moi je travail :-(
justlike222
Top fraise
Top fraise

aline27 a écrit :Justlike c'est normal les douleurs c'est l'uterus qui se transforme moi j'étais plier en deux quand j'en avais !

Dododu patience c'est bientot bon !

Bisous aux autres.
merci vous me rassurez les filles. je ne suis pas trop stressé de nature mais c'est vrai que j'ai vu tellement de filles qui avaient marqué FC sur leur signature que ça fait vraiment peur...
biloute68
Super fraise
Super fraise

ralala mon corps me joue des tours ... ce matin pour le test de huhner, peu de glaire et très compact et là ce soir qu'est-ce que je ne vois pas en allant aux toilettes ???? je vous le donne en mille une belle glaire blanc d’œuf qui annonce que la bonne période commence bien !!!! Encore ce matin je dit à la dame qui à fait le prélèvement que si ça trouve ce soir ça sera bon ... :etonnant:
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
biloute68
Super fraise
Super fraise

justlike222 a écrit :merci vous me rassurez les filles. je ne suis pas trop stressé de nature mais c'est vrai que j'ai vu tellement de filles qui avaient marqué FC sur leur signature que ça fait vraiment peur...
même si c'est plus facile à dire qu'à faire ne pense pas trop à la fc, de toutes façons malheureusement si cela doit arriver tu ne pourra rien y faire ... donc reste :zen: et profite à fond de ta grossesse :bisou:
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations