Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sebnini
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 12 bébés !!

coucou tout le monde, ca va bien aujourd'hui?

bebelilois je t'envis tes nausées meme si on doit se dire que je suis maso! lol
mais qu'est ce que j'aimerais, ca serait le signe qu'un pt'it bébé est là!

sémiramis tiens nous au courant si tu as du nouveau par rapport a des difficultés a respirer. j'espere que ca va s'arangeait.

Dites les filles en attente d'un :+++: vous etes a quel cycle ou combien de temps?
je commence a me dire qu'au bout d'un an un :+++: ne viendra pas naturellement...
Image

Image

sémiramis
Super fraise
Super fraise

Sebnini : merci à toi !!!!!! pour l'instant ça va, c'est de temps en temps ces problemes de respi ! je vois gygy jeudi je lui en parlerai

sinon je comprends ton désespoir mais va chez ton gygy pour te rassurer ! une de mes amies à mis 14 cycles à avoir son ptit bout ! et pourtant, pas de probleme à priori !!!!! à C12 son gygy lui a dit qu'elle pouvait commencer les tests classiques avec zhom mais l'a mise sous duphaston en attendant (pourtant ces cycles étaient quasi réguliers) ! et bim, au deuxieme cycle de duphaston elle était enceinte !

Moi je serais toi je prendrais rdv chez le gygy !
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
sebnini
Super fraise
Super fraise

J'ai effectivement pris rdv chez gygy mais je dois attendre septembre mi septembre donc d'ici la... A quoi sert dudu du coup puisqu'elle avait des cycles reguliers?
Image

Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les filles comment vous allez aujourd'hui. Moi ca va mais nous en avons mare. Plus que 7 jours avant la date presumer d'accouchement. J'espere qui va venir avant. On vera bien mais bon ma femme a mal partout vivement que cela finisse car les douleurs ce n'est pas cool. et vous quoi de neuf.
Image
sémiramis
Super fraise
Super fraise

sebnini a écrit :J'ai effectivement pris rdv chez gygy mais je dois attendre septembre mi septembre donc d'ici la... A quoi sert dudu du coup puisqu'elle avait des cycles reguliers?
ben justement j'en sais rien ! apparemment la progestérone ne sert pas qu'à régulariser mais aussi à avoir des ovus de meilleure qualité ! bref je sais pas trop
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!
Un petit coucou rapide en direct d'Espagne ou nous sommes actuellement posés dans une chambre d'hôtel avant de finir la route demain.
:calin: à gogo depuis le 25 juillet ... Les festivals se sont bien passés, 18 tableaux de vendus :applose: on est aux anges !! Ça fait du bien de s'aérer la tête !! :good:
Je sais pas ou j'en suis (et je m'en fous :tropdrole: ) prochaines :regles: entre le 15 et le 19 août (je crois)
Je vous tiendrais au jus !!
Bisous a toutes
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci sémiramis c'est pas grave! pas le moral du tout depuis hier je souffre comme une dingue je sait pas si c'est mon kist mais je pleurer de douleur!
C9 + 17/02/12
A 6SA Oeuf clair curetage le 29/12
Transfert 2 brybry le 14 jv 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est + hamdoulilah
Pds le 30 mars 985 ui
Écho des 12 sa
Naissance le 19 déc de mon fils :boum:
Reprise Pma 2024 :
Transfert d’un blasto le 7/10/24 :zen: :zen:
biloute68
Super fraise
Super fraise

la progestérone sert à la nidation, si on en a pas assez même s'il y a fécondation l’œuf ne peut pas bien s'accrocher !

sebnini malheureusement nous sommes plusieurs essayeuses à avoir passé le cap des 1 an d'essai ou presque ... les examens peuvent prendre du temps, j'ai eu mon 1er rdv chez le gygy le 20 juin et à chaque cycle s'ajoute d'autres examens, d'abord il y a le bilan hormonal et le spermogramme, sur ce cycle écho et test de huhner et au prochain cycle hystéro soit 3 longs mois pour voir si tout est ok ...
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sebnini a écrit : bebelilois je t'envis tes nausées meme si on doit se dire que je suis maso! lol
mais qu'est ce que j'aimerais, ca serait le signe qu'un pt'it bébé est là!

.
je te trouve pas maso je te comprends chaque matin ou je me réveille avec la nausée j adoreeeee :tropdrole: mais pour le moment j'ai la chance de pas vomir donc j'ai juste pas faim et donc les kg diminuent :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: même si jme sens pas top c'est pas facile d'aller bosser :wink:

bonne soirée les filles
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
justlike222
Top fraise
Top fraise

bébélillois a écrit : j'ai vu un petit embryon minuscucle collé à la paroi! et le petit coeur qui bougeait comme une petite étoile, je vais te mettre la photo :wink:
mais gygy m'avait bien dit avant l'écho que c'est pas garanti de voir qqch et qui'l ne faut pas avoir peur si on voit rien que le bébé peut se coller à la paroi :wink: donc no stress

les nausées sont là depuis 2 jours je trouve ca trop kiffant depuis le temps que je les attends :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
enorme!!! meme si on voit presque rien je trouve ça trop génial j'ai hate :-D :-D :-D
tu devais etre toute ému :-D
moi pas de nausées pour l'instant alors ça me va. par contre j'ai super méga mal aux seins mais vu ce que ça signifie ça fait plaisir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations