Je vois que le fofo est super désert je pense que ce sont les vacances qui font ça.
Concernant la chambre de bébé disons que c'est un peu de la superstition oui, tout est déjà acheté mais rien n'est encore monté. Par contre le sac est prêt car il me reste plus que deux semaines et j'espère moins parce que mon corps ne suit plus!!!
Dernière écho lundi donc je vous donnerai des news. Et puis voilà je me traîne je me traîne, et je suis presqu'insomniaque mais bon on fait avec.
Lilitiss alors moi 'ai eu encore quelques avis sur la péri et aussi ma visite chez l'anesthésiste pour savoir si je voulais ou pas et j'ai dis non. Je ne dis pas que c'est pas bien mais j'ai une cousine qui l'a eu et ça n'a pas marché du coup après elle a eu des douleurs dans les jambes mais aucun effet par rapport aux contractions alors non merci.
Voili voilou
ben gros bisous
Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!
Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!
Salut à toutes
Et oui les vacances sont là!!! et moins de temps pour le fofo!!
Des nouvelles fraîches : ça y est mon hommes a fait sa donation : son spermo, il l'a fait!! c'est vrai que la première tentative n'était pas là bonne!! Maintenant, on attend les résultats, d'ici 15 jours. Alors patience....
De gros
à toutes et à bientôt!!

Et oui les vacances sont là!!! et moins de temps pour le fofo!!
Des nouvelles fraîches : ça y est mon hommes a fait sa donation : son spermo, il l'a fait!! c'est vrai que la première tentative n'était pas là bonne!! Maintenant, on attend les résultats, d'ici 15 jours. Alors patience....
De gros

- jimminette
- Fraise attitude
Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!r
Petit message pour Del, Luce et Jo si vous passez par là : ça y est le 1er bébé du Fofo est né! En effet à quelques heures du declanchement d'après terme, après 5 jours de rab passée dans mon ventre, Léana nous a montré le bout de son nez! Elle pesait 3,560 kg pour 49,5 cm.L'accouchement s'est très bien passé et a été très rapide! Nous prenons peu à peu nos marques avec notre bébé! Les nuits sont très compliqués mais nous sommes très heureux et complètement fan de notre poupée!
Del, j'espere que tu remontés la pente tranquillement et que ton bilan t'apportera des réponses..
Luce, ton bidou doit prendre forme, j'espère que tu as réussi à trouvê l'harmonie avec ce petit bébé qui grandi dans ton ventre.. On est tjs la si tu souhaite faire un come Back!
Jo: cette grossesse approche de la fin, et oui les dernières semaines ne sont pas faciles! Nous ne sommes plus très présente ici, mais vient nous dire quand ton petit bébé aura vu le jour!
Pour les dernières arrivées, je vous souhaite d'avoir votre +++ le plus vite possible, bon courage pour cette grande aventure! Bisous a toutes
Del, j'espere que tu remontés la pente tranquillement et que ton bilan t'apportera des réponses..
Luce, ton bidou doit prendre forme, j'espère que tu as réussi à trouvê l'harmonie avec ce petit bébé qui grandi dans ton ventre.. On est tjs la si tu souhaite faire un come Back!
Jo: cette grossesse approche de la fin, et oui les dernières semaines ne sont pas faciles! Nous ne sommes plus très présente ici, mais vient nous dire quand ton petit bébé aura vu le jour!
Pour les dernières arrivées, je vous souhaite d'avoir votre +++ le plus vite possible, bon courage pour cette grande aventure! Bisous a toutes
Bienvenue à bébé Léana
félicitations !!
De mon coté je patiente plus que deux semaines j'espère moins car mon chéri ne peut nous rejoindre que pendant quelques jours donc vite bébé l
montre toi!!
Jo

De mon coté je patiente plus que deux semaines j'espère moins car mon chéri ne peut nous rejoindre que pendant quelques jours donc vite bébé l
montre toi!!
Jo
-
- Top fraise
Félicitations Jiminette !!!!! Je voulais t'envoyer un MP mais pas possible, peux t'être t'es tu désinscrite du fofo !
Bienvenue à ta petite fille ! J'ai eu un big sourire à la lecture de ton post, pendant mes vacances je me disais que tu avais du accoucher enfin !
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et vous !
Bravo à cette première naissance du fofo, c'est dommage que celui-ci n'ai pas survécu mais l'important c'est que chacune de nous vive au mieux ce fantastique projet de vie !
Passe le bonjour aux autres fraises de ma part.
De mon côté je suis bien enceinte désormais (fini les horribles nausées et le moral est au beau fixe) avec énormément de contractions H24 qui m'inquiètent un peu car j'ai souvent mal au ventre en dehors de ça. Mais je commence à sentir bébé bouger ou du moins plein de choses dans mon bidou qui sont vraiment nouvelles... C'est assez valorisant d'autant que mon ventre est tout sorti !
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !
Je te souhaite beaucoup de bonheur !
L.
Jo,
J'espère que ton accouchement se passera bien, mille pensées pour vous !

Bienvenue à ta petite fille ! J'ai eu un big sourire à la lecture de ton post, pendant mes vacances je me disais que tu avais du accoucher enfin !
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et vous !
Bravo à cette première naissance du fofo, c'est dommage que celui-ci n'ai pas survécu mais l'important c'est que chacune de nous vive au mieux ce fantastique projet de vie !
Passe le bonjour aux autres fraises de ma part.
De mon côté je suis bien enceinte désormais (fini les horribles nausées et le moral est au beau fixe) avec énormément de contractions H24 qui m'inquiètent un peu car j'ai souvent mal au ventre en dehors de ça. Mais je commence à sentir bébé bouger ou du moins plein de choses dans mon bidou qui sont vraiment nouvelles... C'est assez valorisant d'autant que mon ventre est tout sorti !
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !
Je te souhaite beaucoup de bonheur !
L.
Jo,
J'espère que ton accouchement se passera bien, mille pensées pour vous !

- laulau89
- Top fraise
Juste un petit passage pour vous dire que j'ai eu mon plus le 14/8 nous sommes tres heureux et nous decouvrons notre bébé pour la toute premiere fois le 6/9!
Gros bisous a toutes en esperant que vous allez bien!
Gros bisous a toutes en esperant que vous allez bien!
coucou els filles!!
luce super que tu puisses enfin profiter de ta grossesse
jo : t'en es ou??
feilding : alors les resultats du spermo de zhom??
liltiss : alors le oui de zhom ça en est ou??
enha : comment se passe ta grossesse??
Comme laulau, je vous informe que j'ai eu mon
le 21/08 avec un taux à 567ui à dpo13 normalement.
Je vous bizoutte fort!!!
luce super que tu puisses enfin profiter de ta grossesse

jo : t'en es ou??
feilding : alors les resultats du spermo de zhom??
liltiss : alors le oui de zhom ça en est ou??
enha : comment se passe ta grossesse??
Comme laulau, je vous informe que j'ai eu mon

Je vous bizoutte fort!!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts
Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts
Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
-
- Top fraise
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Sab et Laulau, je suis trop trop contente pour vous !
Profitez un max et donnez des nouvelles à l'occasion !
Laulau,
Tu peux me dire comment vont Steph, Poupous, Caro...? Fais leurs des bisous de ma part.
L.
Bravo Sab et Laulau, je suis trop trop contente pour vous !
Profitez un max et donnez des nouvelles à l'occasion !
Laulau,
Tu peux me dire comment vont Steph, Poupous, Caro...? Fais leurs des bisous de ma part.
L.
-
- Fraise attitude
Coucou les filles!! Je sais que vous ne vous n'êtes pas très présentés mais bon... J'ai accouché le 9 août d'un petit Elidjah de 3kilos270 à minuit 5. Voilà belle aventure et félicitations à toutes les mamans du fofo courage à celles qui sont enceintes ou en essai. Au fait j'ai accouché en 15min lol.
Bisous à toutes.
Bisous à toutes.
-
- Informations
-