mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Les essayeuses de la région Normandie
bettyb
Super fraise
Super fraise

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

coucu ehowin!!!

alors moi l'avantage c'est uqe j'ai pas encore d'enfants et comme je garde ceux des autres j'ai quelques réponses pour toi!!!

j'ai eu 2 petits qui étaient allaités!!! avec des comportements complètements différents!!!

bb1: tout bien, allaitée jusqu'a 1an très bonne relation mére/enfants sans etre fusionnelle, et bonne relation avec les autres, de6mois a 1 an elle donné son lait au bib'

bb2: la mère refusait tout autre lait ou autre que le sien et son sein, relation trop fusinnel du coup bébé insupportable j'ai du arreter le contrat!!! c'était horrible!!! il refusait tout!!!!!!!par contre elle, on pouvait vraiment la prendre pour une vache a lait car dès qu'il pleurai meme pour rien elle lui collait le sein dans la bouche... le petit jouai plus avec qu'il ne buvait....

pour la participationdu père, rien ne t'empeche de tirer de temps a temps ton lait comme ça papa peut donner en plus ça permet de reposer un peu tes seins

voili voilou!!!bisous
Image

Ehowin
Top fraise
Top fraise

Oui, mais j'avoue que ce qui m’intéresse c'est plus l'aspect physique, j'ai peur de vraiment déglinguer mes seins, et les miens sont déjà petits alors si ils doivent devenir inexistants, j'avoue que ça va être un blocage pour moi. C'est pour ça que je recherche vraiment les témoignages de mamans ayant allaité, mais c'est difficile à trouver, la majorité d'entre elles refusent de parler des mauvais cotés ^^
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Ehowin, alors je vais te répondre et te parler de mes nénés! :tropdrole:

Donc avant ma grossesse je faisais un petit 85C, j'avais de jolie petits seins bien rond.
Maintenant, ça fait 1 an que j'ai sevré pti chou, et je fais un 85A.

Alors juste apres la fin de l'allaitement je me suis retrouvée rapidement avec des seins mou et surtout 1 plus petit que l'autre, c'était moche!!

Maintenant, 1 an apres, mes seins sont toujours dans un 85a, mais je trouve qu'il ont retrouvé un peu de galbe et à peu pres la même taille.

Maintenant je ne sais pas si c'est l'allaitement qui cause tout ça, il faudrait que tu demande à des femmes qui n'ont pas allaité du tout pour savoir comment ça s'est passé chez elle au niveau de leur poitrine! :wink:

De plus j'ai perdu 2 kilos de trop, je faisais 47 kg avant ma grossesse, et je fais 45 kilos maintenant, donc 1 kilos dans chaque seins!!! :tropdrole: :tropdrole:

Enfn trève de plaisanterie, au début quand j'allaitais, je sentais bien les contractions dans mon utérus, donc mon utérus c'est tres vite remis en place, et j'ai perdu tout mes kilos et plus en 1 mois.

Donc je ne sais pas si je t'aide, c'est pas évident, je pense qu'il faut avoir l'avis de plusieurs femme des 2 cotés.

Je ne sais pas si ça change quelque chose d'allaiter 2 mois ou 8 mois ou 1 an?
Ou de ne pas allaiter du tout, mais tout ce que je sais c'est que de toute façon la grossesse change le corps.

Je ne sais pas si je reprend mes 2 kilos perdus si je retrouverais un 85C, je te redirais ça quand j'aurais réussi à grossir!

Voilà, donc en tout cas tu sais ce qu'il en est de mes nénés apres l'allaitement. :wink:

Maintenant, même si j'ai plus la même poitrine, je sais que j'allaiterais mes autres enfants.

Voilà si tu veux d'autres précision dis moi.
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles, j'éspére que vous allez bien!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue désoler, mais comme on vient d'émménager y a pas mal de choses à faire et vu toutes les petites occupations que la ville nous propose certains soirs on est trés occuper!!!
Pleins de gros bisous à toutes et je repasse demain!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Jadounette!!

Ca fait plaisir de te revoir!!

Ca y est tu a emménagé à Caen?

A demain alors!!!
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mamlinette a écrit :Coucou Jadounette!!

Ca fait plaisir de te revoir!!

Ca y est tu a emménagé à Caen?

A demain alors!!!
Oui à quelques kilométres, enfin on est chez nous, ça fait du bien!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
bettyb
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles!!!

bon emmenagement jadounette!!!

j'espère que vous allez bien!!! moi ça va! plus de symtome pour le moment on verra bien, mes vilaines doivent arriver demain au plus tard... donc j'attends

gros bisous les fifilles!!!!!
Image
Ehowin
Top fraise
Top fraise

Betty, j'avais aussi des symptômes de règles moi, donc je :croisedoigts: quand même pour toi!!
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
bettyb
Super fraise
Super fraise

merci <3<3<3<3
Image
MALAYA
Fraise active
Fraise active

Me voilaaaaaa :coucou: lol
bonjour a tout le monde

je vois que sa parle d'allaitement, moi j'y suis pas encore mais je pense pas que sa sera mon truc

sinon pensez vous que je peux faire un :testgrossesse: demain matin a 13 dpo (selon les fofos)
[align=center]Image[/align]
[align=left]Moi 23 ans et Mon amour 29 ans Essais bb1
depuis MAI 2011
Kyste du corps jaune de 6.5cm nov 2011
FC a 5 SA en Avril 2012[/align]

Image

[align=center][font=Trebuchet MS]Ce petit bout de chou se fait désirer !![/font][/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

• Informations