JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

:coucou: les filles
Bbange trop joli tout ça :good:
Bian, Titelizzie, je ne pourrai pas vous dire moi j'ai encore jamais eu mal aux seins, je touche du bois, mais je pense qu'effectivement à la moindre inquiétude autant demander à gygy ça coûte rien et ça ne peut que vous rassurer.
Nous pour les histoires de parrain/marraine on sait pas trop encore...enfin moi je sais que je choisis le parrain et moi c'est tout choisi !! C'est mon p'tit frère adoré que j'aime plus que tout ♥ et donc mon homme aura libre choix pour choisir la marraine mais il a déjà une idée, ça risque d'être une de nos amies communes.
Sinon les filles y a t-il des échos ou rdv bientôt ?
Bisous à toutes :bisou:

supermaman2010
Fraise attitude
Fraise attitude

bian tkt pas pour les douleurs de seins moi j'en ai eu aussi
et aprés sa diminu
demande quand meme mais c'est normal ne tkt pas ;)
titi trop beau des affaire :)
ba-by33
Top fraise
Top fraise

Pour ce qui est de la poutrine ils ont grossi donc sont un peu plus sensibles mais sans plus!!! Après je pense qu'il n y pas de quoi s'inquiéter bcp de femmes enceintes ont la poitrine très très sensible très tôt... On est pas égales face à ça!
Image
bian
Fraise active
Fraise active

Merci pour les conseils, je vais donc appeler ma gigi pour plus d'assurance et en profiter pour lui demander s'il n'y a pas de mal à prendre l'avion comme je dois partir en mission pour qlq jours. Il y a mon mari qui commence déjà à faire la tête, comme il peut même pas se faire cuir un oeuf, ça va être la galère à la maison et un peu de "vacs domestiques" pour moi., hihi
:bisou:
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Bian moi a chaque foi que je part de la maison on faot le stock de plats preparer dans le congel au moin il s es se servir du micro ondes le mien lol.sinon moi j ai rdv demain a la mater je me demande si j ai rdv avec un medecin ou une sf et quesqu il vont bien me faire... Lol je stress un peu vivement demain...
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:zen: pour demain titelizzie ça va aller :wink: Je :croisedoigts: alors pour qu'il te fasse une écho que tu puisses voir ta crevette :trefle:
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Oui je croise les doigts zaza j ai peut etre mes chances dans le sens ou je le sens deja bouger mais mon echo des 12sa n a durer que 5 minutes!!!!!! J etai trop deg alor je leur dirait mon besoin de voir mon tit coeur ne serai-ce que pour voir ses petites mais car je n en ai pas eu l occasion... Apres on a le droit de demandet une echo de confort alors je voi pas pourkoi je laisserai passer cette occasion...
Image

Image
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Coucou alors il n y a plus personne? Ou sont passer les pipelettes?lol
Image

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi je suis là :lol:
sosonewbaby
Top fraise
Top fraise

salut les filles

vous me faites envie avec vos achats moi je connais pas le sexe avant septembre a moins de faire une echo confort mais c'est pas remboursée et pas sur de voir le sexe dnc non lol je tiendrais et puis sa passe vite

desolé supermaman je t'ai tout modifié =)

titelizzie t'inquietes pas sa va s'arranger

J'en peux plus la nuit je me leve au moins 10fois pour allez au toillette c'est plus une vessie que j'ai mais un ballon de 20litres sa vous le fait aussi?
Image

premier bebe a 21ans on t'attend avec impatience
Prochaine echo 22sa le 7septembre fille ou garcon mystere!!

c'est un ptit gars il va s'appeller Nael
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations