JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
didieflower
Super fraise
Super fraise

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

Waouh les filles qu'est ce que vous avez ete bavarde 3page a rattraper lol

Bbange c'est super mimi ce que tu as acheté je vois qu'on a a peu pres les meme gout! J'adore tes petits chaussons et l'ensemble avec les moufles surtout!! Et pour bb ca se vois bien quand meme moi on voit pas super bien elle me l'a fait en speed je vais essyaer de mettre les photos ce soir!

Je peux pas repondre a toute les filles avec mon telephone c'est compliqué lol mais moi la marraine c'est décidé et pour le parrain c'est monsieur mais vu qu'il est pas trop pour ca sera peut-etre moi qui vais choisir loool

bian: c'est super que tu ais pu arreter!pour toi et pour bb aussi!

Les filles envoyez moi du courage j'ai mon menage a faire mais pas de motivation trop chauuuud!!
Sinon les filles moi j'ai jamais vraiment trop eu mal aux seins juste un petit peu plus sensible au debut mais ca va donc normalement ca devrait etre normal d'une femme a l'autre c'est different apres les "symptome"yen a qui sont malade au debut,d'autre a la fin et d'autre du debut a la fin et pour les douleur pareil mais si ca fais vraiment mal n'hesite pas a demander a gygy pour qu'il puisse vous rassurer!
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois

bian
Fraise active
Fraise active

Merci les filles pour vos encouragements.

Didi du courage pour le ménage, ce n'est pas évident du tout.
Moi par contre j'ai arrêter et pris une femme de ménage, faut dire qu'avec le boulot il me reste peu de temps pour gérer la maison. J'adooore cuisiner mais faire le ménage c'est pas mon fort, donc courage....
floriane31620
Première fraise
Première fraise

oh la la!! quelques jours sans internet et presque 10 pages à lire! pfiou!
bienvenue Audrey
et très jolis tes achats BBange!
hâte de t'avoir avec nousImage

Image
floriane31620
Première fraise
Première fraise

oh et félicitations pour ces 2 garçons :wink:
hâte de t'avoir avec nousImage

Image
sosonewbaby
Top fraise
Top fraise

Bian je suis fiere de toi :-D courage

Je vois que je suis pas la seule a avoir comme seconde maison le pipi room :-D j'espere que ce 2trimetre va faire arreter tout sa et que je vais enfin sentir bb
Image

premier bebe a 21ans on t'attend avec impatience
Prochaine echo 22sa le 7septembre fille ou garcon mystere!!

c'est un ptit gars il va s'appeller Nael
BBangeticoeur
Top fraise
Top fraise

didieflower a écrit :Waouh les filles qu'est ce que vous avez ete bavarde 3page a rattraper lol

Bbange c'est super mimi ce que tu as acheté je vois qu'on a a peu pres les meme gout! J'adore tes petits chaussons et l'ensemble avec les moufles surtout!! Et pour bb ca se vois bien quand meme moi on voit pas super bien elle me l'a fait en speed je vais essyaer de mettre les photos ce soir!

Je peux pas repondre a toute les filles avec mon telephone c'est compliqué lol mais moi la marraine c'est décidé et pour le parrain c'est monsieur mais vu qu'il est pas trop pour ca sera peut-etre moi qui vais choisir loool

bian: c'est super que tu ais pu arreter!pour toi et pour bb aussi!

Les filles envoyez moi du courage j'ai mon menage a faire mais pas de motivation trop chauuuud!!
Sinon les filles moi j'ai jamais vraiment trop eu mal aux seins juste un petit peu plus sensible au debut mais ca va donc normalement ca devrait etre normal d'une femme a l'autre c'est different apres les "symptome"yen a qui sont malade au debut,d'autre a la fin et d'autre du debut a la fin et pour les douleur pareil mais si ca fais vraiment mal n'hesite pas a demander a gygy pour qu'il puisse vous rassurer!
Hihi j'attend la photo avec impatience =)
Test de grossesse +++ le 23/07/2015 confirmé par prise de sang le jour même avec un taux de 168.

Le 27/07/2015 nouvelle prise de sang avec un taux de 1 358.

Le 29/07/2015, 1er rendez-vous gygy, écho qui démontre 2 sacs gestationnel et rien d'autre. D'après mes calculs je suis enceinte de 5 SA + 1.
BBangeticoeur
Top fraise
Top fraise

floriane31620 a écrit :oh et félicitations pour ces 2 garçons :wink:
Merci :-D
Test de grossesse +++ le 23/07/2015 confirmé par prise de sang le jour même avec un taux de 168.

Le 27/07/2015 nouvelle prise de sang avec un taux de 1 358.

Le 29/07/2015, 1er rendez-vous gygy, écho qui démontre 2 sacs gestationnel et rien d'autre. D'après mes calculs je suis enceinte de 5 SA + 1.
didieflower
Super fraise
Super fraise

floriane31620 a écrit :oh et félicitations pour ces 2 garçons :wink:

Merciiii :wink:

Bbange promis demain je met c'est j'etais tellement a fond dans le menage que j'ai pas pu me connecter!! J'ai les pieds en compote lol
Bonne nuit les filles je m'en vais au pays de morphé lol :bisou:
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ca fait une demi heure que je me suis reveillee et impossible de me rendormir j ai rdv dans 3heures et je ne pense qu a ca... J ai deja repeter mon numero d angoissee pour faire mon echo si elle n est pas prevu au programme... Lol. Je stress je vai enfin etre inscrite a la mater quelle grande avancee ca sera une etape de plus de franchi on arrive bientot a la moitié de notre grossesse a part le debut qui etai long et fastidieu c es quand meme passer vite bon vous etes bientot a la moitier moi j ai encore trois semaines hihi mais on se rapproche de plus en plus de notre rencontre. Biz je viendrai donner des nouvelles des que je les aies comme d habitude...
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Titelizzie: ca devrait bien se passer! Ya pas de raison, je :croisedoigts: quand meme pour ton acho et attends des nouvelles! :bisou: :bisou:
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations