lucifaith : bonne chance pour le reprise des essais bébé ! Mais je ne fais pas trop de souci pour toi, ça a déjà marché 2 fois !
Pour votre mariage, vous avez prévu de le reprogrammer ?
Perso, oui, la reprise du boulot s'est bien passée... Mais la séparation a été très éprouvante... j'aurais bien aimé prendre mes mercredi mais je perds trop financièrement.... et comme c'est moi qui ai le plus gros salaire du couple, je ne peux pas me le permettre... tant pis...
amilka : c'est bien d'allaiter au bout de 8 mois... perso j'ai préféré arrêter lors de la reprise du boulot car j'avais une bonne production ! Et j'avais horreur de fuir et de me sentir toute mouillée !!!
Pour moi la rééducation du périnée n'a pas été trop dure : J'ai eu une césarienne, mais comme je portais ma petite assez bas, j'ai pris le temps de me remuscler !
C'est quoi RGO ?
Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012
- coup_de_grisou
- Top fraise
Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
RGO : reflux gastro-oesophagien
C'est bcp de symptome en grostout le systeme digestif qui fout le camp
et comme il a un gros RGO malgré un traitement ( motilum 3 foispar joir et gasvbicon apres chaque repas) il a tjrs des reflux et des remontés acides
du coup il ne support pas la position allongé au moins une semaines par mois (la galere pour les parents!!) il fait desrots tousle tps (meme 8h apres avoir manger etca le genent
enfin plein de truc de se genre
ce qui est inquitant c que ca lui provoque desbronchite et de l'asthme
et pour lemoment il n'a pas fait de test pour l'acidité
amilka
C'est bcp de symptome en grostout le systeme digestif qui fout le camp
et comme il a un gros RGO malgré un traitement ( motilum 3 foispar joir et gasvbicon apres chaque repas) il a tjrs des reflux et des remontés acides
du coup il ne support pas la position allongé au moins une semaines par mois (la galere pour les parents!!) il fait desrots tousle tps (meme 8h apres avoir manger etca le genent
enfin plein de truc de se genre
ce qui est inquitant c que ca lui provoque desbronchite et de l'asthme
et pour lemoment il n'a pas fait de test pour l'acidité
amilka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
-
- Fraise attitude
Bonjour amilka, ma fille aussi a des RGO (moins maintenant)! Elle a 4moiscpour dormir je lui ai acheté 1 plan incliné à 25degré et mon pédiatre disait que le motilium servait à rien et que le gaviscon c'était mieux avant le repas je dois avouer que ça été efficace pour ma fille! De plus tiens tu absolument à continer à allaiter car je donne gallia Digest et c'est très efficace!!
J'espère que ça va s'arracher car effectivement pauvre Loulou c'est as la joie!!
Moi mon periné c'est la cata!! Des fois quand je tousse je peux me faire pipi dessus malgrès la rééducation!! La galère!!
J'espère que ça va s'arracher car effectivement pauvre Loulou c'est as la joie!!
Moi mon periné c'est la cata!! Des fois quand je tousse je peux me faire pipi dessus malgrès la rééducation!! La galère!!
J'ai continuerr d'allaiter :
1. parce que je suis allergique au lait (moi) donc gros risque pour kilou,
2. parce que on a testerpendant 1 semaine un lait epaissi, hypoallargeniqueà base deriz etca na rien donné!
legaviscon avant le repas!!?! c'est bizarre !
legaviscon est censé diminuer l'acidité!?
Mais le motilium on est d'accord ca sert à rien ( qdj'oublie ca le pertrube pas, par contre si j'oublie le gaviscon, on le voit vite !!!
pour le perinée change pe etre de personne !
j'ai fai 20 sceance avec une sage femme et la je suisavec une kiné c bcop mieux
Moi qd j'éternue ou tousse c une ou 2 gouttes, c plus ne gene et ca bouge a chaque changement d'hormone
et en+ j'ai une béaence ca ca mefait chiercar visiblement ca va rester!
amilka
1. parce que je suis allergique au lait (moi) donc gros risque pour kilou,
2. parce que on a testerpendant 1 semaine un lait epaissi, hypoallargeniqueà base deriz etca na rien donné!
legaviscon avant le repas!!?! c'est bizarre !
legaviscon est censé diminuer l'acidité!?
Mais le motilium on est d'accord ca sert à rien ( qdj'oublie ca le pertrube pas, par contre si j'oublie le gaviscon, on le voit vite !!!
pour le perinée change pe etre de personne !
j'ai fai 20 sceance avec une sage femme et la je suisavec une kiné c bcop mieux
Moi qd j'éternue ou tousse c une ou 2 gouttes, c plus ne gene et ca bouge a chaque changement d'hormone
et en+ j'ai une béaence ca ca mefait chiercar visiblement ca va rester!
amilka
Amilka
-
- Fraise de bronze
Laurianne, je ne savais pas que ta puce vaait eu un rgo mince alors et ça va mieux maintenant, c'est du à ça que tu ne l'allaites plus?
En ts les cas tant mieux au moins tu as toruvé la bonne solution avc ce lait
Lucifaith, tu sais que je te souhaite que du bonheur et un joli
Amilka, on se parlait sur maman de janvier, ms contente de te retrouver ici, je vois que Killian va un peu mieux , on
pr que ça continue.
Coup de grisou, nous avons je crois les mêmes , Flore est très souriante aussi et c'est un vria plaisir de passer du tps avc elle, comme toi j'ai repris le boulot ms je l'emmène
Bonne journée à toutes.
En ts les cas tant mieux au moins tu as toruvé la bonne solution avc ce lait

Lucifaith, tu sais que je te souhaite que du bonheur et un joli

Amilka, on se parlait sur maman de janvier, ms contente de te retrouver ici, je vois que Killian va un peu mieux , on

Coup de grisou, nous avons je crois les mêmes , Flore est très souriante aussi et c'est un vria plaisir de passer du tps avc elle, comme toi j'ai repris le boulot ms je l'emmène

Bonne journée à toutes.
-
- Fraise attitude
Oui Marlène gros RGO et effectivement ce ce qui m'a poussé à stopper l'aillaitement! Maintenant ça va bcp mieux juste gaviscon le soir!
Amilka apparement c'est de nouvelles recherches qui ont montré ça pour le gaviscon!!
Amilka apparement c'est de nouvelles recherches qui ont montré ça pour le gaviscon!!
-
- Fraise de bronze
coucou...
Avez vous essayer l'eau de chaux pour les remontées acide ???
et pour éviter les vomitos, faut mélanger deux, trois gouttes de citron dans le lait
pour Emma, j'ai changer au moins 5 fois de lait pour trouver LE BON ! elle prenait Nidal confort, chaque bébé à besoin de SON lait approprié, c'est bizarre quand même !
POur ma part pour le périné, j'ai fait ma rééduc toute seule pour mes deux accouchements... pour ma première, j'ai pas eu de soucis particulier, et pour ma deuxième, je ne voulais pas me faire ... à avoir un "après" cet accouchement ! J'ai rééduquer seule, et pas de souci... bon, sauf quand j'ai vraiment vraiment vraiment envie de faire gros gros pipi !
Merci pour mes essai... j'ai eu un premier cycle de 26 jours, et un cycle de 40 jours
là, j'ai encore mes rouges !!!
Enfin....Et pour tes mercredis, est ce que tu peux pas être compensée par un organisme ? genre la caf, pour pouvoir en bénéficier ?
Amilka.. 35 séances !!
la vache !!!!!!!!!
Avez vous essayer l'eau de chaux pour les remontées acide ???
et pour éviter les vomitos, faut mélanger deux, trois gouttes de citron dans le lait

pour Emma, j'ai changer au moins 5 fois de lait pour trouver LE BON ! elle prenait Nidal confort, chaque bébé à besoin de SON lait approprié, c'est bizarre quand même !
POur ma part pour le périné, j'ai fait ma rééduc toute seule pour mes deux accouchements... pour ma première, j'ai pas eu de soucis particulier, et pour ma deuxième, je ne voulais pas me faire ... à avoir un "après" cet accouchement ! J'ai rééduquer seule, et pas de souci... bon, sauf quand j'ai vraiment vraiment vraiment envie de faire gros gros pipi !

Merci pour mes essai... j'ai eu un premier cycle de 26 jours, et un cycle de 40 jours

là, j'ai encore mes rouges !!!

Enfin....Et pour tes mercredis, est ce que tu peux pas être compensée par un organisme ? genre la caf, pour pouvoir en bénéficier ?
Amilka.. 35 séances !!

le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Je suis vexée !!!!
un gars ma laisser passer à la caisse (je pensai que c'été parce que j'avais 4 articles) je lui dit merci et il me dit que c normale dans mon état !!!!!
D'accord j'ai un gros ventre, tout gonflé en ce moment (comme les jambe)mais bon !!!!

et mon mari en rajoute un couche en disant que c fort probable, je serais chiante en ce moment, toujours fatigué et y plein de truc qui collerai (g pas u plus explications ) grrrrrrr!!!!
vexéee vexéeee!!!
amilka
un gars ma laisser passer à la caisse (je pensai que c'été parce que j'avais 4 articles) je lui dit merci et il me dit que c normale dans mon état !!!!!
D'accord j'ai un gros ventre, tout gonflé en ce moment (comme les jambe)mais bon !!!!

et mon mari en rajoute un couche en disant que c fort probable, je serais chiante en ce moment, toujours fatigué et y plein de truc qui collerai (g pas u plus explications ) grrrrrrr!!!!
vexéee vexéeee!!!
amilka
Amilka
et pour les remonté non on a pas tenté l'eau de chaux
On ose pas trop qd on vu qu'il n'a pas digéré certain truc plus de12h apres on hesite a lui donner sans avis d pédiatre
et pour le lait comme il y avai gros risque d'allergie au lait de vache on a tenté 1 lai a la mater (j'avai pas de colotrum), un 2e à la maison (complément) puis 1 semaine completement avec que du lait de riz (censé etre miraculeux)
du retour à lallaitement!
mais ca aurai du s'arrangeer avec la diversification (tété le matin, 130g de légume +15/20g de viande + yaourt à midi , 130 de fruit + 150g de lait à 16h et tété le soir (voir la nuit))
Mais pas de changement (voir meme c pire apres le biberon)
afin voila koi
amilka
On ose pas trop qd on vu qu'il n'a pas digéré certain truc plus de12h apres on hesite a lui donner sans avis d pédiatre
et pour le lait comme il y avai gros risque d'allergie au lait de vache on a tenté 1 lai a la mater (j'avai pas de colotrum), un 2e à la maison (complément) puis 1 semaine completement avec que du lait de riz (censé etre miraculeux)
du retour à lallaitement!
mais ca aurai du s'arrangeer avec la diversification (tété le matin, 130g de légume +15/20g de viande + yaourt à midi , 130 de fruit + 150g de lait à 16h et tété le soir (voir la nuit))
Mais pas de changement (voir meme c pire apres le biberon)
afin voila koi
amilka
Amilka
kilou commence a reculer qd il est debut !!!
et je susi pas enceinte (j'ai fais un test mon mari n'a trop fait douter!!!)
tout le monde et en vacances?????
amilka
et je susi pas enceinte (j'ai fais un test mon mari n'a trop fait douter!!!)
tout le monde et en vacances?????
amilka
Amilka
-
- Informations
-