Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

ah bah dit donc.... nikel alors !!!!!!!!!!!! :good: :good:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mon pauvre kilou n'arret pas aller chez le pédiatre !! grrr

- Lundi pour de la fièvre (ca a duré 3jours mais on sais toujours pas pourquoi)
- aujourd'hui parce qu'il vomi tout se qu'il avale (c impressionnant!!:-( :rougedecolere: )
et il n'a meme pas pleurer !??!
il ne pleure que pour etre dans nos bras en ce moment c bizarre (pas quand il a faim)

pffff

et je reprend le boulot lundi, je suis crevée, entre les nuits qui sont difficile en ce moment (kilou qui a trop chaud, moi et mon mari aussi et j'ai surtout tres mal au dos!)
l'allaite qui est compliqué (avec kilou qui ne mange rien le soir, je n'ai presque plus de lait mais uniquement dans le seins du soir, l'autre lui est pret a donner qd on veut lol !! je suis un pe bancal !!)
et mes jambes qui negonfle plus mais qui me font souffrir grrrrr (et dire que la peridural qui a provoquer ca!!! elle devait m'aider pendant l'acouchement, elle n'a pas fonctionné, j'ai fait une réaction, j'ai u tres mal au dos pendant des mois et les jambes qui gonfle tout le tps grrrrrrrrrrr)

ca va etre dur lundi !!
(et en plus j'ai un dimanche dans la belle famille que je ne sent pas du tout!)

enfin et vous???tous le monde profite des vacances !!!!

amilka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pas cool tout ça.... rentre vite de repas de famille pour aller te reposer.
Je compatis pour la reprise du travail... mais t'inquiète, tu vas y arriver, c'est un p'tit peu long avant de trouver le BON rythme mais t'inquiète, ça va le faire :wink: :wink:

Sinon, pauvre petit bout d'chou.... en plus avec la chaleur, ça doit pas être évident !!!!!!!!!!

bon courage à vous
bisous bisous
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
lafouiz
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!!

Je découvre ce groupe avec joie, car je vais pouvoir partager avec vous les moments de bonheur avec mon fils!!

Donc je me présente : je m'appelle Audrey j'ai pratiquement 26 ans (en novembre) je suis en couple avec Nicolas depuis pratiquement 8 ans (en novembre aussi!!

Notre petit cœur Tom est né le 17 février, donc il vient de fêter ses 6 mois!

C'est un amour, il grandit si vite!!!

À bientôt les filles!! :bibi:
Notre petit Tom fait notre bonheur <3Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: et bienvenue.
Marlene, 27ans maman de Flore bientot sept mois, avc les filles on se suit depuis le debut de notre grossesse , elles ont cree un gpe sur fbook prive ,ms j aime papoter sur le fofo dc au plaisir de te parler de toi et de tn Tom :-D
bbsurpriz
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue lafouiz, c'est quoi ton prénom?!!
Future maman, la plus heureuse du monde

Image
lumiere29
Top fraise
Top fraise

Bienvenue parmi nous ^^

Un petit coucou les filles. J'ai répondu sur l'ancien poste, hier et j'avais oublié celui la.

Je vous fais un petit copier coller pour donner des nouvelles. Je reprendrai à partir de la pour vous répondre. :

" Cela fait un moment que je ne suis pas venu postée mais je dois avouer que je n'ai pas trop le temps. On est toute pas mal occupée et cela se comprend. Du moment que nous donnons des nouvelles c'est l'essentiel.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas repris le travail. pas avant octobre mais je dois avouer que défois cela me manque.

François a déjà 5mois et demi et il se porte plus ou moins bien. j'ai commencé la diversification à 4mois et demi et il adore cela. Du moins, avant la canicule.

je lui ai déjà donné : courgette, bananes, poires, pommes, abricots, peches, haricots verts, épinards, aubergines (une petite réaction irritante), brocolis, poireaux, carottes.

Il mange a peut près tout. Il adore, la poire, poireau et la courgette. Demain je vais introduire la viande blanche dans ses repas. Mais en ce moment, avec la canicule, il ne veut pas trop manger.

Je lui ajoute de temps en temps (sans avis du pédiatre, qui est en vacances) des céréales dans le dernier biberon du soir. Enfin, cela ne fait que 4 jours que je le fais.

Moi j'utilise le babycook et je dirais qu'il est vraiment bien.

Sinon François faisait à la dernier visite chez le pédiatre : 69 cm et 7.750g. Je m'excuse par avance, mais je ne mettrai plus de photos de mon fils sur internet, mais pour l'instant il a toujours ses beaux yeux bleus.

Je lui ai déjà amené chez le coiffeur aussi. Ses cheveux étaient tellement longs qu'il avait trop chaud. En parlant de chaud, j'ai droit en ce moment, à de l'eczema sous le menton, les aisselles et les pliures des coudes. je vous dis pas comme je suis enchantée. surtout qu'il a en plus des boutons de chaleurs pffff. Du coup je m'inquiéte un peu beaucoup ^^

Sinon il se retourne sur le ventre maintenant et dort même comme cela. Il reste bien assis et arrive maintenant à remettre sa tétine.

par contre il n'a toujours pas de dents. pourtant je sens que cela le travail. Il se met en crier, bave beaucoup du coup cela n'arrange pas les boutons . je me demande même si l'eczema et les dents ne sont pas lier. Du coup j'ai une creme a base de cortisone a lui mettre.

Enfin voila pour les dernière nouvelles. Je vous embrasse toutes fortement ainsi que vos petits trésors."

au passage; je suis contente que le forum rebouge un peu ^^
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

bbsurpriz, (ça me fait bizzarre de redonner tn pseudo lol), comment tu vas aujourd'hui? Tu ns as pas dit du coup comment s'est passé le retour, tn homme, bientot la reprise du travail tu n'angoisses pas trop?

lumière, ouaouuu tu lui donnes déja bcp de choses à tn petit François, certains aliments st déconseillés comme le brocolis d'après le carnet de santé il faut attendre un peu, pt être du à là ses réactions non?
Flore mange du solide, repas de midi, viande et legumes avc yahourt ou fromage blanc ou creme dessert et gouter compote avc petits gateaux parfois :wink:
Du coup deux gros bibs matin et soir, pr la blédine j'en mets aussi à la vanille ds sn bib du matin moi, au départ je fesais comme toi le soir ms me suis rendue cpte que c'était surtt à 8h qu elle l'appréciait et vu qu'elle fait ses nuits sans.

Je crois être la seule à avoir repris à mois le boulot, Flore va à la crèche à partir de la semaine prochaine et mo je prends mon nouveau poste à responsabilités, j'ai hâte car j'aime aller travailler même si je verrais bcp moins ma kikine ms c'est fait aussi pr ça la vie, les laisser s'épanouir :-D

J'avais une question ma kikine est en plein ds sa phase je teste vive les caprices, les votres st peut être encore petits ms comment réagir? Je sais qu'il faut leur donner des limites c'est très important, ms hier j'ia fait les gros yeux elle m'a répondu par un sourire, alors comprend t'elle vraiment?

:bisou: et à très vite.
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chamalow84 :
j'ai aussi repris vers 3 mosi le boulot :-(

pour les caprices, kilyan en fait !!
il y a 10 jours on l'a emnener chezle pédiatre, il ne mangai plus et ne dormiat que 6h !!
verdict du pédiatre : il nous fait culpabilisé pour qu'on s'occupe de lui (ca serai type mais plutot ver 8/96mois!)
et c un exemple parmi d'autres !!!

tu lui donne des gateaux! je pensai pas qu'on avai le droit (je demanderai au pédiatre la prochaine fois , avec le RGO on c jamais)

lumiere29 : oui je suis d'accord le babycook c super et facile !

69 cm et 7.750g => c un bon petit bout !! le mieux qui a 2 mois de plus fait la meme taille (et 8.2kg)

Pour les dents malheureusement c pas sur que ca soit pour tout de suite!
mon petit kilou, il bave enormémanet depuis c 4 mois, il a fait otite, eczema,.. pour le moment il a tjrs mal et tjrs rien !!! grrr

Bienvenue lafouiz

vous etes sur facebook?

mon kilou commece a ramper (enfin depuis le temps qu'il essaye)
et il marche quand on le tient par les bras
et il se releve s'il y a quelque chose de dur a la hauteur de ses épaules !
que de progres c dernier temps!

a+
amilka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amilka, effectivement on a repris en même tps :-( ms j'aime mon boulot dc pas de souci même si j'apprécie mes vacances!

Merci pr ta réponse pr les caprices, hier je suis allée me renseigner sur le net et effectivement on va rentrer ds la pèriode critique :???:
Du coup tu réagis comment tu arrives à lui fixer des limites?

Flore est déja ds sa phase de méconnaissance, la pédiatre me l'azvait confirmé à sa visite des 5mois.

D'ailleurs la mienne est une grignette niveau poids en dessous des 7kgs par contre elle est grande ms là vais reprendre rdv la semaine prochaine, je pourrai vs donner les mensurations et elle aura 7mois le 25, c'est bientôt.

Je suis adepte de baby ccok aussi, très pratique :-D

Lucifaith, comment vas tu? tn boulot ça va malgré tout? et Emma?

:bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations