Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Doliprane66
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Super si tu souffres plus de la chaleur ! Moi aussi il va falloir que je commence à laver toutes les affaires de puce ! Pour le moment c est celles de ma grande dont je me suis occupé elle part demain sept heure pour un mois chez son papa je vais encore verse ma larme sur le quai de la gare :-(
Ma petite nawelleImage
Liam mon ti hommeImage
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url

Ananass
Top fraise
Top fraise

Dis-toi que tu as un mois pour faire les lessives de ta petite puce, comme ça tu es occupé à quelque chose et quand ta grande rentre, tu es à 100% avec elle !
Image

Image

Image

Image
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles désolée de mon absence j'étais hopitalisée suite a une chute avec choc sur le ventre grosse frayeur mais bébé se porte bien finalement bon normalement c'est 24 he de surveillance mais la nuit j'ai contracté toutes les 5 minutes ils ont du arreter les cntraction en me mettant sous adalate pdt 48h ! puis 24h de surveillance puis comme j'aimais l'hopital j'ai commencer a faire de l'hypertension puis hypotension enfin ma tension jouais avec mes nerf ils ont eux peur de la préeclampsie et finalementn ce n'ai pas ça !
par contre j'ai eu une écho vendredi et mon placenta est mature de grade 3 .... ça me fait peur car je suis u'a 31SA3j ...
ils m'ont aussi dit que Liam a therme ferais au moins 4kg500 !!! :grosyeux: ça fait peur quand meme !
connaissez vous uelu'un de votre entourage qui aurait eu a 31sa un placentat de grade 3 ??? et quel suivit on t ils eu ????
merci de vos reponse je m'inquiète je vais aller lire mon retard :bisou:
Image
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lueuredespoir a écrit :bonjour les filles désolée de mon absence j'étais hopitalisée suite a une chute avec choc sur le ventre grosse frayeur mais bébé se porte bien finalement bon normalement c'est 24 he de surveillance mais la nuit j'ai contracté toutes les 5 minutes ils ont du arreter les cntraction en me mettant sous adalate pdt 48h ! puis 24h de surveillance puis comme j'aimais l'hopital j'ai commencer a faire de l'hypertension puis hypotension enfin ma tension jouais avec mes nerf ils ont eux peur de la préeclampsie et finalementn ce n'ai pas ça !
par contre j'ai eu une écho vendredi et mon placenta est mature de grade 3 .... ça me fait peur car je suis u'a 31SA3j ...
ils m'ont aussi dit que Liam a therme ferais au moins 4kg500 !!! :grosyeux: ça fait peur quand meme !
connaissez vous uelu'un de votre entourage qui aurait eu a 31sa un placentat de grade 3 ??? et quel suivit on t ils eu ????
merci de vos reponse je m'inquiète je vais aller lire mon retard :bisou:

et bien quelle frayeur tu as du avoir ! le principal est que tout aille bien maintenant .
ton bébé fait quel poids pour le moment ?
ne t'inquiète pas pour le gros bébé , mes 2 derniers étaient gros .
les sages femmes m'ont dit que les gros bébés faisaient une bonne partie du travail contrairement aux petits ! et c'est bien vrai ils sont passés comme des lettres à la poste :bisou:
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise

oui je te l'accorde j'ai eu peur mais bon comme tu dis tout est rentré dans l'ordre ben pour le moment a 30sa et 5j il fesait 2kg500 !!!!!!!! alors tu vois quoi ! tes bébé fesaient combien a la naissance ???
Image
Doliprane66
Top fraise
Top fraise

Belle frayeur lueur d espoir :-S bon question gros bébé ma mère à sorti mon frère 4kg700 et moi en siège 4kg500 ! Et elle a eu des accouchements faciles ton bassin il est comment ? Je suppose qu'il vont te faire passer un examen pour le mesurer .j espère que tu n as pas achete de taille naissance :-S
Ma petite nawelleImage
Liam mon ti hommeImage
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise

et si ... justement doliprane j'ai pas mal de naissance lol bon on ne lui mettra pas lol pas grave je m'y ferais j'espère qu'il mettra au moins le 1 moins j'ai des ensembles a croqués de cette taille !!! et je voudrais qu'il en profite un tout petit peut !!!
mon bassin figure toi que j'ai réclamé la raion et gygy avait refuser mais la je pense qu'il va me le proposer mais ma maman a ccouché par césa car bassin trop étroit tout comme ma soeur d'ailleur pour bassin trop étroit alors bon ... on verra mais je fais 5 cm de pus qu'elles 2 alors je ne sais pas je verrais bien !
Image
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Hello les mamans!

lueurdespoir qu'elle frayeur et qu'elle gros bébé dis donc ! :-D j'espere que tu va mieux, pour ton placenta je ne sais pas t'aider jamais entendu parlé. jte souhaite bcp de courage.

Ananas c'est tt mimi le rose fushia, si j'avais une fille je lui aurais mit du prune c'est super jolie. moi j'ose pas encore lavé les vetements j'attend le mois d'aout, c'est quand encore ta dpa?? ca serait bien de faire une recap avec les dpa ^^ et sinn tu les laves avec un produit hyppoallergénique??

Bisous a vous toutes ! :bisou:
Image

Image
Ananass
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Lueur d'espoir, effectivement belle frayeur? Tu as fait quoi pour tomber sur ton ventre ? Enfin, le principal c'est que bébé se porte bien ! Et apparement il se porte fort bien ! Pour les gros bébés je ne peux pas te dire, ma fille est petite et naitra 1 mois avant... A mon avis, une radio du bassin pour savoir si bébé passe et aprés tu aviseras.

Malakassia, mon dernier rdv gygy est le 10 septembre, je dois me tenir prète pour cette date, donc les lessives sont faites ! Et pour la lessive j'ai pris Le Chat Bébé, hypoallergénique et elle sent bon en plus.
Et la récap en 1ere page est à jour au niveau des DPA je pense.

Sinon, aujourd'hui, comme d'habitude, petit tour aux urgences, la puce va bien, elle est toujours aussi tonique et fait de sacrés galipettes ! Encore 6 semaines à tenir

:bisou:
Image

Image

Image

Image
Ananass
Top fraise
Top fraise

Petite récap pour Mlakassia, je mets dans l'ordre d'arrivée hypothétique de nos bébés

Ananass
Bébé 1
DPA : 02/10/2012
C'est une fille :cigonerose: !

Fany 76
Bébé 3
DPA : 10/10/2012

Lilimacaron
Bébé 3
DPA : 10/10/2012

Candy 1369
Bébé 2
DPA : 12/10/2012

Doliprane 66
Bébé 3
DPA : 13/10/2012

Maria
Bébé 1
DPA : 14/10/12
C'est un garçon :cigogne: !

Malakassia
Bébé 1
DPA : 15/10/2012

Madis 02
Bébé 2
DPA : 18/10/2012

Calisson
Bébé 7
DPA : 26/10/2012

Creun-creun
Bébé 2
DPA : 27/10/2012
Modifié en dernier par Ananass le 03 août 2012, 14:08, modifié 1 fois.
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations