Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Ananass
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Coucou les filles :coucou:

Ce matin, de la paprasse... J'ai rédigée mes directives anticipées, au cas ou...

Fany : Je parlais des 7 mois révolus, ou 32 SA si tu préfères ! Et on se suit, moi c'est le 7/08 !

Pour nous, le prénom est choisi, mes beaux parents sont au courant mais de mon coté de la famille on a choisi de ne rien dire car ma cousine est enceinte et j'ai pas envie qu'elle appelle sa fille comme la mienne (et elle en serait capable !)

Quand on parle d'elle entre nous ou avec mes beaux parents, on l'appelle par son prénom aussi, c'est devenu "normal" :-D

Calisson : Merdum pour ton diabète... Faut juste que ta fille profite comme il faut. Tu ne fais pas de diabète en temps normal je crois en plus...

Hier, avec mon petit mari, on s'est amusé à prendre mes mesures... Je suis passée de 65 cm de tour de taille à 95... Je ne me rendais pas compte, ça nous a fait rire ! Il m'a dit que si je passais la barre des 1m, il m'appelerais baleine à bosse, ou cachalot, ou son petit tonneau. C'est pas mignon ça ?
Image

Image

Image

Image

fany76
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

ha oui là on se suit ananass :lol:
comment vous allez ? pas trop dur avec la chaleur ??
Moi c'était cette nuit, malaises, trop chaud pfff j'ai fini dans le canap'
:bisou: :bisou:
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Doliprane66 a écrit :Pour moi c zeste impossible de garder le prénom lol je l appel déjà romane quand je parle d elle c est plus fort que moi!
c'est drole ça , moi il m'est impossible de l'appeler par son prénom avant que bébé est au mois 10/15 jours !
Ananass
Top fraise
Top fraise

Fany, oui la chaleur est super pesante, moi non plus je ne suis pas bien avec cette chaleur, on ne sait pas comment trouver un peu de fraicheur !

Calisson, c'est marrant ça, comme quoi on est pas toutes pareilles !
Image

Image

Image

Image
Doliprane66
Top fraise
Top fraise

Je suis une chanceuse avec ma
Piscine et la clim sauf Dans la. Chambre je dors nue la fenêtre ouverte :-)
Ma petite nawelleImage
Liam mon ti hommeImage
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Ananass
Top fraise
Top fraise

Dans le nord, c'est pas courant d'avoir une piscine ou la clim... mais bon, il parait que les orages arrivent, j'espère juste que mon linge sera sec d'ici là !
Image

Image

Image

Image
Doliprane66
Top fraise
Top fraise

Anais il paraît que si tu étend un loge mouille à la fenêtre ça rafraîchi bien moi a l époque de ma deuxième grossesse dans le nord j avais acheté un rafraichisseur une sorte de ventilateur ou je pouvais rajouter des glaçons
Ma petite nawelleImage
Liam mon ti hommeImage
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Doliprane si je trouve ce fameux ventilo, je l'achete !!! ta de la chance d'avoir la clim! :-D
Image

Image
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mon mari vient d'acheter un climatiseur mobile.
ras le bol de cette chaleur.....41°9 sur ma terrasse ! j'ai les jambes qui doublent de volume !
Ananass
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Pour la clim ou la piscine, plus besoin, il ne fait plus chaud ici, je me sens bien mieux ! ça me fait rire quand tout le monde me dit :"on n'a pas d'été cette année ! " Bah tant mieux quelque part !!!

Aujourd'hui, la machine a laver n'a pas arrétée, idem pour le sèche linge ! J'ai lavé toutes les affaires de ma puce, y compris sa housse de doomoo, son tapis d'éveil, ma housse de coussin d'allaitement.

En plus hier mes beaux parents sont venus et ils nous ont achetés une gigoteuse, un bonnet, des petits chaussons... Le hic c'est que, à part la gigoteuse, tout est rose fushia, ça fait mal aux yeux :lol:

Mais bon, ma belle-mère qui aurait tant voulu une fille n'a eu que des garçons donc elle se régale avec le rose !

Et on a un magasin Zara qui a ouvert, j'ai fait des petites folies ! Les fringues sont trop craquantes et il y avait des petits trucs pas mal en soldes à 3, 5, 7 ou 10 euros... Bon, j'avoue je n'ai pris que dans la nouvelle collection mais c'était tellement mignon...

Voilà, désolée pour le pavé, je vous ai un peu raconté ma vie sur ce coup-là !

Gros bisous les filles :bisou:
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations