Kurly : je suis contente que ton médecin généraliste t'ai prescrit cette écho ! Car c'est clair que ça ne coûte pas grand chose à faire, et çà apprends déjà plein de chose. Tu as un bon médecin traitant, c'est cool

Tu dois faire cette écho à un moment précis de ton cycle ?
En tout cas, tu as l'air sure de ton ovu, donc j'espère que c'est bien le cas !

Dans ce cas, verdict dans 2 semaines....
Kiyo : contente de voir que vous vous êtes réconciliés avec ton conjoint....rhalala, quelle galère ces essais bébés, alors si en plus çà détruit des couples c'est la cata. Je ne sais plus qui d'entre vous le conseillais, mais c'est vrai que la communication , çà fait tout ! Même si c'est dur de communiquer avec certains

. Du coup ce cycle là compte pour rien vu que pas de câlins au bon moment si j'ai bien compris, profites en pour bien destresser avant cette IAC tant attendue !
blablabla : comment vas-tu ?
Lys : désolée d'apprendre çà...il faut être bien accroché l'un à l'autre pour les essais bébé quand çà ne marche pas tout de suite... J'espère que vos conflits ne viennent pas de çà sinon ce serait un comble.
De mon côté, mes règles devraient débarquer d'ici la fin de la semaine : je prends mon dernier comprimé de duphaston demain. Enfin j'espère, parce que les 4 premiers jours de prise, je me suis trompée dans la posologie et je n'ai pris qu'un cp / jour au lieu de 2... Tête de linotte oui oui
Bises à toutes