Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nymphety
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

t'inquiète kiyo, on adore te lire :bisou: :bisou:

bon moi, pas de nouvelles, comme je travaille ce week end , j'ai pas trop le temps de vous ecrire.

kurly, je suis d'accord avec kiyo, tu as ou tu vas avoir une ovulation c'est sur, allez c'est partie pour les :calin:

bisous
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03

Lys75020
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Je passe de temps en temps mais je vais arrêter complètement... J'ai de gros problèmes de couple. On va certainement divorcer...
Bonne aventure à vous toutes! Et surtout, je vous souhaite des + au + vite!
Bisous
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Oh je suis vraiment désolé pour toi ma petite Lys... J'espère sincèrement que ça va s'arranger!!! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, et si tu as besoin de nous parler on est là ;)

Je te fais des bisous, prends bien soin de toi
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
kiyo
Top fraise
Top fraise

dsl lys...:( je te souhaite bcp de courage et de positivisme dans ta vie
p-e que sa s'arangera? qui sait?

bref, les nouvelles ne sont pas fameuse pour moi aussi..
cheri et moi nous nous sommes disputer depuis 2 jours..donc les calin ..sont inexistant...
je suis tellement facher, et tout ca a cause de cheri,, :-(
j'ai manquer la plus belle chance de mes essais..
bref. jai beaucoup de resentiment que j'essais d'effacer..
mais tout ca me met hors de moi.. :???:

je vais avoir rosie le 10 aout..
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

Kurly
Top fraise
Top fraise

Je suis tellement dsl pour toi Lys .. j'espère aussi que cela n'est que passager.. on ne s'est jamais. bonne continuation à toi.. je te souhaite beaucoup de bonheur! :bisou: :bisou:

Kiyo:
et bien alors?? les essais font chauffer les ménages?? allez c pas grave ça passera! :zen:

dans tous les cas les filles n'oubliez pas de communiquer! commnuniquer et communiquer car les disputes sont souvent du à des malentendus ou des non dits ou autres... donc ne pas laisser quelques choses trainer sans eclaircir la chose!

nymphety et blablabla et bien bon attente à vous!! et je vous fais de gros bisous :bisou:

perso: test d'ovu aujourd'hui :negatif: donc le test etait positif hier.. et vu mes douleurs aujourd'hui: ovulation aujourd'hui!! donc on saisit notre première fois de savoir exactement quand mon mini moi est là et près!!! :lol:

bisous les filles et bon week end!
Image
kiyo
Top fraise
Top fraise

yahou! kurly! cest donc ton ovu aujourdhui!! super!!

oui on a bcp discuter et justement je lui dit quil faut communiquer..
mais bon cest un gars..comme il dit lol
cest juste un mois, cest pas plus grave que ca...mon moral va mieux :wink:
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

Kurly
Top fraise
Top fraise

kiyo :bon et bien tout s''est arrangé!! on préfère ça!
c parti pour l'IAC en aout alors!!!!!!!!!!! avec là beaucoup plus de chance qu'en bébé couette! :croisedoigts: en attendant et bien occupez vous bien!! :lol:
gros bisous

Perso: rien de nouveau on aura mis toutes les chances de notre coté donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ! en tout cas on n'aura pas loupé notre chance! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
j'ai plusieurs signes d'ovu :
-dejà le test d'ovu (pas très très foncé mais ça à l'air quand meme pas mal) pour le samedi 28 juillet
-les tétons sensibles depuis qq jours
-sensations de travail dans le bas ventre samedi , par contre je n'ai pas ressenti un coté plus que l'autre..
-et je crois une glaire "blanc d'oeuf" comme vous dites!

donc il n'y a plus qu'à attendre ! le verdict tombera d'ici 15 jours! c'est à dire autour du 10-13 aout..
on espère de tout notre coeur que cette fois ci c'est bon!
Si c'est :negatif: et bien je recommencerai les tests d'ovu et j'attendrai patiemment le 15 oct mon rdv gyneco...
mais jai 2 fois moins de chance que vous car mes cycles font le double des votres..mais on y croit quand meme!
allez gros bisous à vous!!! et bonne journée!!
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise

Petite news à ajouter..
je reviens de chez mon medecin generaliste pour autre chose; c'était son remplaçant.c'était une femme.
Elle n'est pas d'accord avec mes gynécos sur le fait que les cycles longs soit normaux.. elle dit qu'il est possible qu'il y ait des kystes sur les ovaires qui allongent les cycles et qui donne des infections urinaires bizarre comme jai eu ces derbiers temps;
Elle ne comprend pas que je n'ai pas encore eu d'examen un peu plus poussé;
Elle m'a donc prescrit une echo pour voir s'il n'y a pas de kystes; je demanderai donc au passage si tout parait bien pour concevoir bébé!
bref cétait la petite news de la journée!
bisous!
Image
debbie22
Top fraise
Top fraise

Kurly : je suis contente que ton médecin généraliste t'ai prescrit cette écho ! Car c'est clair que ça ne coûte pas grand chose à faire, et çà apprends déjà plein de chose. Tu as un bon médecin traitant, c'est cool :applose: Tu dois faire cette écho à un moment précis de ton cycle ?
En tout cas, tu as l'air sure de ton ovu, donc j'espère que c'est bien le cas ! :bisou: Dans ce cas, verdict dans 2 semaines....

Kiyo : contente de voir que vous vous êtes réconciliés avec ton conjoint....rhalala, quelle galère ces essais bébés, alors si en plus çà détruit des couples c'est la cata. Je ne sais plus qui d'entre vous le conseillais, mais c'est vrai que la communication , çà fait tout ! Même si c'est dur de communiquer avec certains :-D . Du coup ce cycle là compte pour rien vu que pas de câlins au bon moment si j'ai bien compris, profites en pour bien destresser avant cette IAC tant attendue ! :wink:

blablabla : comment vas-tu ?

Lys : désolée d'apprendre çà...il faut être bien accroché l'un à l'autre pour les essais bébé quand çà ne marche pas tout de suite... J'espère que vos conflits ne viennent pas de çà sinon ce serait un comble.

De mon côté, mes règles devraient débarquer d'ici la fin de la semaine : je prends mon dernier comprimé de duphaston demain. Enfin j'espère, parce que les 4 premiers jours de prise, je me suis trompée dans la posologie et je n'ai pris qu'un cp / jour au lieu de 2... Tête de linotte oui oui :-D

Bises à toutes
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise

debbie: ah mince! je ne sais pas ce que ça fait 1 comprimé au lieu de 2.. :grattelatete: peut etre que tes regles seront un peu en retard.. ou moins abondante? il vaut mieux en oublier qu'en prendre trop !!
Sinon pour répondre à tes questions, je mets toujours tout en doute mais je pense qu'on peut avoir confiance aux tests .. en tout cas je leur fais confiance ! :wink:
et pour l'écho pelvienne, je n'ai pas eu de date précise mais ça risque de tomber en plein dans les règles donc il pourra peut être regarder en meme temps les follicules.. je ne sais pas trop;
je serai par conter géné d'aller au moment des règles faire l'examen..apparemment c un cabinet qui a l'habitude des echos pelviennes.. heureusement !!

:coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations