Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Grossesses gémellaire

meloue8 a écrit :coucou

FELICITATION aux nouvelles mamans :applose: :applose:

Tab tes bebes sont mimis comme tout
Titigrou j'ai pas vu les tiens mais je n'en doute aboslument pas!!!

pr les bib pas de paniques si vous voyez qu'ils ont faim plus tot entre deux bib ou qu'il mangeraient plus vous mettez 30g de plus ds le bib et pis c'est tout !!!
pr les nuits suffit de suivre leur rythme pas facile si ils ont pas le meme mais ici nuits a 3mois et croyez mois 19h30 8h30 c'est génial meme si ils nous font la misere la journée :tropdrole: :wink: (ben oui on peut pas tout avoir)
pr les coliques alors massage eau de chaux (pharmacie) calmosine bain chaud ou bouillote sur le bidon et de la PATIENCE BCP DE PATIENCE.... c'est vraiment pas cool ce truc la ici yen pas eu longtemps et heureusement ...

sinon niveau gagatisme je suis perdue....ben oui ca s'arrange pas qd les bebes grandissent au contraire

Maxime gazouille tte la journée une vrai pipelette celui la :lol: et Antoine lui se retourne joue avec ses main lance sa tutute :tropdrole: enfin on se fend la poire avec cheri ...profitez en car ca passe a une telle vitesse... le mois prochain on commence la diversification j'ai trop hate de voir leur tetes et en meme temps c'est la premiere gde claque qu'on va se prendre avec cheri c'est qd meme une sacre etape!!!!!

jvous faitd es tonnes de bisous a vous et vos tresors
super melou de savoir que tu continue a donner qq news.
C'est vrai que sa nous prend tous du temps, mais au moins on se comprend :-D
allez je file faire des courses
Image

mamounette07
Top fraise
Top fraise

titigrou a écrit :merci les filles c'est super gentil :-D
Bon j'enleve la photo car le papa y tenais pas donc bon!!!

tab: c'est vrai que c'est affreux c'est colique.Moi ils ont ete en pré guigoz et la ils sont en guigoz normal.
Dégoutée je les ais po vu tes bouts de choux. mais bon je suis po toujours connectée, car internet à la campagne c'est au petit bonheur la chance. Dommage, mais je suis sur qu'ils sont superbes encore félicitation.
Bisous à toutes et vos loulous, nés ou po encore nés ;-)
moi : 34 ans, lui : 40 ans
1 premier tit mec Lohenn 3,530kg né le 22/03/2010 voie basse.
Grossesse géméllaire, monochoriale, bianmiotique.
2 nouveaux petits mecs Kyenn 2,525kg et Tyam 3,090kg nés le 17/08/2011 (38sa) césarienne car 2 sièges !!!
3 amours (4 avec le papa !!) c'est que du bonheur !!!!
tabylenina
Top fraise
Top fraise

:coucou:

comment vous allez avec ces grosses chaleurs?? ici on creve de chaud ! les loulous en bodies !
ce matin, on est allé a la pmi pour les peser, ils ont pris presque 400g chacun c'est cool !

Evan n'a pas eu de colique hier soir! je prie pour que ça continue...

:bisou:
Evan & Zoé sont nés le 10/07/2012 !
Dust
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Ked courage c'est pour la bonne cause :wink:

Ah !! Ses fameuses coliques !!! Nous aussi on est passé par là... ici ça va ils n'en ont plus vraiment mais maintenant c'est les dents... bah oui on est tous précoce dans la famille pour les dents et ils y ont hérité...

Pour les coliques, ce qui a marché le mieux pour Lucas et Théo sont les gouttes homéopatique vendue en pharmacie à donner directement en bouche... C'est toute une gamme, j'en ai pris aussi special pour les dents et j'vous assure c'est magique... Mais je ne sais pas si il y a ça aussi en France et puis un bébé n'est pas l'autre.

Mes tits monstres ont déjà deux mois et malgré que ce ne soit pas mes premiers dés que je les entends gazouiller je m'extasie... Alors en plus Lucas il se tape des fous rire c'est tellement chou rhoooo lol
Le pire c'est quand ils gazouillent à deux lol on dirait déjà qu'ils se parlent... là je fond !!

Meloue au faite c'est super qu'ils fassent leurs nuits !!

Moi je pense que pour les nuits c'est sur la bonne voie... ils font 6h-6h30 d'affillée (ce qui est déjà super ! ) ... s'ils font 8h-9h d'affilée c'est le paradis, c'est la dose de sommeil qu'il me faut pour être en super forme lool mais bon aussi il fait très chaud alors la journée ils dorment bcp accablé par cette chaleur....on verra

Allé je vous fait des gros bisous à vous, vos bidous, et vos bébés :bisou: :bisou:
Image

Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ked33 a écrit ::coucou: les filles !

Comment allez-vous toutes ?
Les futures mamans ? Ca se passe bien la fin ?
Les bébés se portent bien et les mamans aussi ?

1er rdv hebdo SF de ce matin OK. Monitoring parfait mais 10 mn au lieu de 20 mn car les petits n'ont pas été des plus coopératifs... comme à leur habitude !!! Ce sont 2 petits rebelles !!! :tropdrole:
La nuit dernière il a beaucoup plu donc ce matin l'air était plus respirable et ça fait du bien ! :good: Le soleil est déjà revenu mais jusque-là, la maison est encore un peu plus fraîche que les jours précédents !
coucou

ici la chaleur pese sur tristan qui est plutot grincheux.Encor heureux qu'un orage est prevu ce sor sa va rafraichir tout le monde!

alors sa avance ces prenoms?
Image
nyny5654
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
je reviens de mon rdv écho bi-mensuel. Il semblerait que un des petits me fassent un retard de croissance, tout est bon sauf au niveau de l abdomen qui est en chute sur la courbe. Le gygy a pris une heure pour l echo et la seule explication qu il voit c est que le cordon serait mal place au niveau de l insertion dans le placenta car tout le reste est bon, tjs pas de stt ni rien d autre d anormal, juste une difference de poids qui, il y a deux semaines était de qques grammes et la une difference de 300g commeme. Je gonfle aussi bcp mais ma pds est bonne. Du coup je m inquiete un peu et je dois retourner à la mat lundi et il pense que je serais hospitalisée pour faire une perf de corticoide et me garder sous surveillance... Sauf si d ici la ca ne va pas.
J ai aussi le ventre qui est bien descendu, il repose sur mes jambes quand je suis assise alors qu il y a peu il etait encore bien haut.
Je ne sais pas trop quoi pense de tout ca... :???:

:bisou:
ImageImage
nyny5654
Top fraise
Top fraise

:coucou: Ked, moi j ai pris 17kg mais le gygy etait content, il m a dit que vu la flotte que j avais pris ça allait au niveau du poids. C est deja ca :wink: . Et tjs pas de vergetures pour l instant :croisedoigts:
ImageImage
mamounette07
Top fraise
Top fraise

nyny reste positive, ils vont bien s'occuper de vous. on pense à vous.
Ked +11kg je trouve po ça énorme et à la fin on a tendance à fondre. Pour les vergetures ça dépend du type de peau. Les peaus claires ont plus de chance de craquer car moins élastique, je crois. En tous les cas j'ais des exemples de filles pour lesquels la peau est restée nickel. Bisous à vous toutes
moi : 34 ans, lui : 40 ans
1 premier tit mec Lohenn 3,530kg né le 22/03/2010 voie basse.
Grossesse géméllaire, monochoriale, bianmiotique.
2 nouveaux petits mecs Kyenn 2,525kg et Tyam 3,090kg nés le 17/08/2011 (38sa) césarienne car 2 sièges !!!
3 amours (4 avec le papa !!) c'est que du bonheur !!!!
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

Passagez eclaire avant la tournée des biberons et couches..

nyny: t'inquiete pas.Pour Lohan mon gygy m'avait dit la meme chose et voulais m'envoyer sur paris pour faire des examen sup au cas ou..Hé puis en fin de compte 15j apres à l'echo il etait de nouveau bien ds la courbe..

De plus il m'a&vais dit que tristan etait bcp plus gros que Lohan et se fut juste 20g de plus..
Le technologie n'est pas encor tres fiable pour sa!

ked: Pour les vergetures moi je me les suis chopé 4j avant l'accouchement mais elles sont toute petite et avec la perte de poids on ne les voie presque pas..

a plus
Image
nyny5654
Top fraise
Top fraise

:coucou:
merci tigrou et mamounette :bisou:
Plus qu a attendre lundi matin :zen:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »