super melou de savoir que tu continue a donner qq news.meloue8 a écrit :coucou
FELICITATION aux nouvelles mamans![]()
![]()
Tab tes bebes sont mimis comme tout
Titigrou j'ai pas vu les tiens mais je n'en doute aboslument pas!!!
pr les bib pas de paniques si vous voyez qu'ils ont faim plus tot entre deux bib ou qu'il mangeraient plus vous mettez 30g de plus ds le bib et pis c'est tout !!!
pr les nuits suffit de suivre leur rythme pas facile si ils ont pas le meme mais ici nuits a 3mois et croyez mois 19h30 8h30 c'est génial meme si ils nous font la misere la journée![]()
(ben oui on peut pas tout avoir)
pr les coliques alors massage eau de chaux (pharmacie) calmosine bain chaud ou bouillote sur le bidon et de la PATIENCE BCP DE PATIENCE.... c'est vraiment pas cool ce truc la ici yen pas eu longtemps et heureusement ...
sinon niveau gagatisme je suis perdue....ben oui ca s'arrange pas qd les bebes grandissent au contraire
Maxime gazouille tte la journée une vrai pipelette celui laet Antoine lui se retourne joue avec ses main lance sa tutute
enfin on se fend la poire avec cheri ...profitez en car ca passe a une telle vitesse... le mois prochain on commence la diversification j'ai trop hate de voir leur tetes et en meme temps c'est la premiere gde claque qu'on va se prendre avec cheri c'est qd meme une sacre etape!!!!!
jvous faitd es tonnes de bisous a vous et vos tresors
C'est vrai que sa nous prend tous du temps, mais au moins on se comprend

allez je file faire des courses