BB1 - FIV Juin 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
julieetcricri

Re: BB1 - FIV Juin 2012

Merci Nounours!
j'ai 29 ans, et mon chéri 37!
:bisou: à vous les filles

Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou me revoici plus en forme qu'hier. Encore toutes mes excuses de vous avoir fais aussi peur. Pour moi n'empèche ce fut l'horreur total hier matin. Maintenant ça va mieux. Alors j'ai un décolement trophoplasmatique. Hier soir mon chéri a fait des recherches sur internet sur ce sujet. Il a trouvé un forum où d'autres femmes on eu la même chose et tout c'était remis en place grace à un repos maximum. Certaines on eu un décollement plus important que le mien et tout était revenu à la normale au bout de plusieurs semaine. Je vous remercie beaucoup de votre soutien en tout cas le moral va beaucoup mieux.
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tiver super c'est encourgeant alors tu sais ce qu'il te reste à faire, :zen: , :fatigue: et :bebe: attitude

Julie bienvenue parmis nous, ton parcours n'est pas très facile non plus surtt sur le plan émotionnel avec le divorce etc... mais bon ta première FIV a été un succès donc ça en valait largement la peine. Pour le taux, je en sais pas si on peut en conclure quoique ce soit avec cette seule variable, effectivement c'est un peu bas mais bon faut rester positive, à la base aucune de nous ne pouvais être enceinte et pourtant aujourd'hui le miracle a opéré.

Nounours comment vas-tu?? je vois que tu as bientôt ton écho :coeuramour: moi g dû la repousser à cause de mon mec :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pas de souci ma lily je me repose. En plus avec mon aventure d'hier j'ai l'impression que mon asticot veut vraiment se battre, mon ventre a grossit ce qui est normal vu qu'il fait déjà 16 mm. Je le sens que c'est un battant et qu'il veut venir combler notre vie avec sa venue. Enfin c'est mon ressenti!
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui il veut se battre ce petit :applose: :applose: il a quel âge ton asticot?
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

actuellement je suis à 7 semaine 1/2 aménorrhée
Image
julieetcricri

Tiver,
je lis ce qui t'était arrivé. Quelle frousse! courage et surtout repose-toi bien!! c'est pour babychou!!

Merci Lily, tes mots me réconfortent, même si mon inquiétude est toujours très présente!

J'espère avoir vite de bonnes nouvelles de votre part à toutes.

:bisou:
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilydream a écrit :Tiver super c'est encourgeant alors tu sais ce qu'il te reste à faire, :zen: , :fatigue: et :bebe: attitude

Julie bienvenue parmis nous, ton parcours n'est pas très facile non plus surtt sur le plan émotionnel avec le divorce etc... mais bon ta première FIV a été un succès donc ça en valait largement la peine. Pour le taux, je en sais pas si on peut en conclure quoique ce soit avec cette seule variable, effectivement c'est un peu bas mais bon faut rester positive, à la base aucune de nous ne pouvais être enceinte et pourtant aujourd'hui le miracle a opéré.

Nounours comment vas-tu?? je vois que tu as bientôt ton écho :coeuramour: moi g dû la repousser à cause de mon mec :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
:-D ça va ma belle!eh ben moi aussi j'ai du repousser 3 fois mon rdv pour mon écho, le 3, le 6 puis 7/08. finalement je la ferais donc le 07/08. j'ai du changer à cause du travail, snouf, mais bon je ferais une pds en attendant com tu le sais! :bisou: :bisou: :bisou:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

normalement je devais la faire le 7/08 :-( ms finalement c le 11
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Waouh oui je comprends ta :rougedecolere: il y a de quoi, c'est dans longtemps, mais tu sais, je me dis c long mais au moins quand on fera notre 1ère écho, on aura peut etre la chance d'en voir plus à l'écran, bb aura pris + de volume....attendre a aussi ses bons cotés :wink:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations