Non je n'ai pas eu de mauvaises paroles que se soit autour de moi ou des gens de l'extérieur. Au contraire les gens me disaient "vous en avez du courage...". Quand je me balade avec la poussette double souvent on regarde mes filles et moi ensuite, mais pas des regards méchants, bien au contraire souvent amusé. Hier encore on c'est baladé on mangeaient une glace et un couple de japonais est venu regarder dans la poussette et nous on demandé si se sont des jumeaux.... mdr (c'est pas la première fois, pourtant on voit bien qu'il y en aune plus grande que l'autre)
Et puis sincèrement même si j'avais eu des mauvaises paroles je m'en serais moquait, nous sommes très heureux comme ça, on vie pour nous et pas pour les autres. J'ai toujours dit si ça ne plait pas a qqun (que se soit mes grossesses ou autre chose) cette personne n'a qu'a regarder ailleurs.
Ma famille sait que j'aime les enfants, que j'en aimerait 4 et que je ne vais pas attendre longtemps pour les faire. Je ne veux pas qu'il y ait trop d'écart. D'ailleurs quand j'ai accouché de ma première fille, pas mal m'ont demandé pour quand était le deuxième